presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 28 sur 37
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37
Re: presse
Ben si justement ils ont une race..... britannique!!! Donc si tu joues dans un club là bas tu prends le quart de ce que tu prends si tu joues en France. Simple, non ???
Fabien Galthié (manager de Montpellier)
"On a gagné mais on aurait aimé faire un peu plus. On est tombés sur une équipe qui nous a empêchés de marquer davantage même si deux essais valables à mon sens nous ont été refusés. On a connu trop de déchet, on a eu du mal à enchaîner avec la vitesse et on reste un peu sur notre faim au terme de cette rencontre. Les gars n'ont pas été très satisfaits d'après leurs commentaires... cela veut dire qu'ils sont de plus en plus exigeants."
Ce qui devrait faire très plaisir à notre ami Papillon... il se fout de la gueule du monde ce Fabien.
C'est clair une vraie trompette!!! On dira que ca compense les 4 ou 5 penalites qui, elles, n'y etaient pas....
Le manager de Grenoble, Fabrice Landreau, n'a pas manqué de souligner les nombreuses pénalités sifflées contre son équipe à Montpellier samedi (23-6). Malgré la défaite, il se satisfait de ne pas avoir laissé au MHR le bonus offensif.
"On est un peu frustrés par rapport au résultat final. On n'a pas assez exploité nos ballons et j'ai vraiment le regret que l'arbitre ne nous ait pas accordé l'essai (de Butonidualevu). Nous avons été beaucoup sanctionnés avec 18 pénalités à 7 et même si nous avons commis des fautes, l'écart est important. Nous avons souffert face à la puissance de Montpellier, véritable rouleau compresseur, d'autant qu'il y a eu cet essai casquette d'entrée. Notre deuxième mi-temps a été convenable et j'ai le regret de ne pas être reparti avec un point. La petite satisfaction (sourire), c'est d'avoir empêché Montpellier, une équipe qui va être demi-finaliste et qui nous est supérieure, de prendre le bonus offensif. Mais lors de cette rencontre, on a été trop naïfs et il faut avoir retenu la leçon pour l'avenir".
Un peu plus que ça à priori...
Lucide comme d'hab le père Landreau. Je pense aussi que, compte tenu du match, on méritait 1 point. 18 pénalités à 7 !!! Je n'avais pas relevé que l'écart était si important même si j'ai bien trouvé (comme vous l'avez entendu) qu'on se faisait enfler grave...
Papillon a écrit:Lucide comme d'hab le père Landreau. Je pense aussi que, compte tenu du match, on méritait 1 point. 18 pénalités à 7 !!! Je n'avais pas relevé que l'écart était si important même si j'ai bien trouvé (comme vous l'avez entendu) qu'on se faisait enfler grave...
Alors la pas du tout!
Flow- Capitaine
Fallait bien que je le sois oblectif. comme ca entre l'arbitre et moi ca en faisait au moins un....
L'article en lui-meme n'a rien de passionant, c'est juste la petite phrase de St André que j'ai noté : "Les 48 heures après une rencontre sont primordiales pour la récupération".
Je crois que l'on met ce précepte parfaitement en pratique, ce doit etre le laps de temps ou on ingurgite le plus d'alcool de toute la semaine...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/les-bleus-en-mode-recuperation_sto3497699/story.shtml
Je crois que l'on met ce précepte parfaitement en pratique, ce doit etre le laps de temps ou on ingurgite le plus d'alcool de toute la semaine...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/les-bleus-en-mode-recuperation_sto3497699/story.shtml
C'est exactement ça. Et Dieu sait que ça n'est pas donné à tout le monde, cette capacité et cette volonté.
Séééb- Capitaine
Hmmm difficile a dire...
Flow- Capitaine
On pourrait, peut etre, enfin avoir des crochets dans les vestiaires et le jaccuzzi (blague recurrente pour les plus anciens) !!!
Sinon, on peut remarquer la pertinence de l'analyse du representant MCG (c'est pas une surprise a vrai dire)... un responsable politique qui fait reference a la fin de monde d'apres le calendrier maya, moi je dis chapeau !!!
Sinon, on peut remarquer la pertinence de l'analyse du representant MCG (c'est pas une surprise a vrai dire)... un responsable politique qui fait reference a la fin de monde d'apres le calendrier maya, moi je dis chapeau !!!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/le-president-de-la-federation-bulgare-inculpe-de-proxenetisme_sto3508581/story.shtml
Une voie intéressante pour le RCGPLO ?
Une voie intéressante pour le RCGPLO ?
Séééb- Capitaine
Quelques réponses à vos questions sur le comportement de certains de vos coéquipiers ici .
Séééb- Capitaine
J'en vois au moins une dizaine (et un en particulier) qui collent pas mal avec plusieurs symptomes decris !!! PEYDEYYYY
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37
Page 28 sur 37