presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 27 sur 37
Page 27 sur 37 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37
Re: presse
Il s'est aplati la balle sur le pied. C'est différent. Ca arrive même aux meilleurs. Mais plus souvent aux autres.
La Spoon a dû vous manquer ce jour-là!
Brady- P'tit joueur
Il n'y a pas eu essai. En-avant, soit disant. Alors qu'il s'agit juste d'un mini coup de pied.
Ah ces génies incompris… c'est d'une tristesse!
Brady- P'tit joueur
Même si Guy Novès, jamais avare de bons mots, a commencé à mettre en garde ses troupes dimanche soir: "Trévise, chaque année, s'offre une grosse équipe, est toujours capable d'une grosse performance. Gagner à Trévise est aujourd'hui devenu un exploit. On peut passer à côté".
Il en fait trop le Guitou.
Love novès !
gege- P'tit joueur
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/10/17/heresie-capilaire-un-australien-renvoye-dun-bar-pour-sa-coupe-mulet-inelegante/
Peut etre un coup pour le point bar!!! Brady risque de plus rentre avec sa nouvelle coupe!
Peut etre un coup pour le point bar!!! Brady risque de plus rentre avec sa nouvelle coupe!
Flow- Capitaine
Quelle nouvelle coupe!
Brady- P'tit joueur
Bon c'est pas la meme commission de discipline mais qu'en pense tu Tibo? les geste est-il pire qu'Hines? (Zwei)
http://www.lerugbynistere.fr/news/scott-higginbotham-manquera-test-match-contre-france-2210121518.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/scott-higginbotham-manquera-test-match-contre-france-2210121518.php
Flow- Capitaine
1/ Carré forum
2/ Il a pris juste parce que c'est Mc Caw en face. Il y a que dalle, rien de plus qu'une chamaillerie. Encore une fois, Mc caw est à 4 pattes par terre en train de gratter le ballon. Et après le pseudo coup de genou, c'est lui qui rampe vers le Wallabie.
3/ Au départ de l'action il est hors jeu car il est devant le botteur et ne fait aucune action de repli.
2/ Il a pris juste parce que c'est Mc Caw en face. Il y a que dalle, rien de plus qu'une chamaillerie. Encore une fois, Mc caw est à 4 pattes par terre en train de gratter le ballon. Et après le pseudo coup de genou, c'est lui qui rampe vers le Wallabie.
3/ Au départ de l'action il est hors jeu car il est devant le botteur et ne fait aucune action de repli.
Je suis 100% d'accord avec tout ce qui est écrit plus haut. Si on commence à suspendre des mecs pour ce genre de chambrette, autant se mettre au badminton (et encore ils doivent se causer par dessus le filet).
Je rajouterai juste :
4) ça m'arrange quand même bien que Higginbotham manque le test contre nous !!!
Je rajouterai juste :
4) ça m'arrange quand même bien que Higginbotham manque le test contre nous !!!
Flow a écrit:Bon c'est pas la meme commission de discipline mais qu'en pense tu Tibo? les geste est-il pire qu'Hines? (Zwei)
Analyse : Aux commissions de discipline, y'a que des peydeys !
Ahh si, un dernier truc, si Craig Joubert avait été, ne serait ce qu'un dixième, aussi tatillon pendant la finale de coupe du monde qu'il l'a été durant ce match, la coupe serait au siège de la FFR...
Pour l'Ange, si jamais il passe dans le coin.
"Exeter-Clermont: 12-46. Marc DUZAN
Je tiens cette fulgurance de mon collaborateur, le jeune et talentueux Léo Faure: "Bonnaire, c'est Monsieur Rugby". La comparaison avec le Lourdais Jean Prat, première vedette du rugby français, me semble pertinente. Julien Bonnaire, auteur face à Exeter d'un essai en bout de ligne et d'une performance en tout point colossale, ne compte la moindre carence à son jeu. Vous en doutez ? L'ancien berjallien est, avec Imanol Harniordoquy et Geoff Parling (Leicester), le meilleur joueur de touche du vieux continent ; il ne subit jamais sur un plaquage, gratte des ballons au sol et peut même se permettre le luxe d'un off-load face à trois défenseurs d'Exeter. On l'a déjà vu assumer, en troisième rideau, le jeu au pied habituellement dévolu à Brock James ou Lee Byrne. S'il n'avait pas annoncé sa retraite internationale, Julien Bonnaire aurait probablement démarré face à l'Australie, le 10 novembre. Ce jour-là, l'ASMCA, privée de cinq internationaux, affrontera Toulon au Michelin. Ce jour-là, Vern Cotter et Frank Azéma remercieront "Jubon" d'avoir dit niet à l'équipe de France..."
"Exeter-Clermont: 12-46. Marc DUZAN
Je tiens cette fulgurance de mon collaborateur, le jeune et talentueux Léo Faure: "Bonnaire, c'est Monsieur Rugby". La comparaison avec le Lourdais Jean Prat, première vedette du rugby français, me semble pertinente. Julien Bonnaire, auteur face à Exeter d'un essai en bout de ligne et d'une performance en tout point colossale, ne compte la moindre carence à son jeu. Vous en doutez ? L'ancien berjallien est, avec Imanol Harniordoquy et Geoff Parling (Leicester), le meilleur joueur de touche du vieux continent ; il ne subit jamais sur un plaquage, gratte des ballons au sol et peut même se permettre le luxe d'un off-load face à trois défenseurs d'Exeter. On l'a déjà vu assumer, en troisième rideau, le jeu au pied habituellement dévolu à Brock James ou Lee Byrne. S'il n'avait pas annoncé sa retraite internationale, Julien Bonnaire aurait probablement démarré face à l'Australie, le 10 novembre. Ce jour-là, l'ASMCA, privée de cinq internationaux, affrontera Toulon au Michelin. Ce jour-là, Vern Cotter et Frank Azéma remercieront "Jubon" d'avoir dit niet à l'équipe de France..."
Bonnaire ça fini là où commence Leinster…
Brady- P'tit joueur
http://www.lerugbynistere.fr/news/coup-dur-clermont--gerhard-vosloo-eloigne-terrains-6-8-semaines-2310121026.php
Fracture de fatigue...où est-ce que tu situes ce type de blessure par rapport à ta blessure à l'orteil Flo ?
Fracture de fatigue...où est-ce que tu situes ce type de blessure par rapport à ta blessure à l'orteil Flo ?
Séééb- Capitaine
Ben selon Philippe c'etait aussi une fracture de fatigue mon pti orteil!!! A mon avis c'est comme la periostite, mais pour les 3eme lignes!
Flow- Capitaine
Flow a écrit:Ben selon Philippe c'etait aussi une fracture de fatigue
Je savais pas qu'il avait fait médecine cet été tiens !
Séééb- Capitaine
Ecole club Migros tu connais?
Brady- P'tit joueur
Toujours pour l'Ange :
"Dans votre livre, vous dites que vous n’admiriez aucun joueur quand vous étiez jeune. Mais en tant qu’ancien troisième ligne, quel est le joueur qui vous impressionne le plus à ce poste actuellement ? Ou à même à un autre poste ?
Il y a beaucoup de joueurs que j’apprécie en troisième ligne, mais je serais incapable aujourd’hui de n’en citer qu’un. Chacun a ses qualités et ses défauts.
J’ai bien aimé dans l’équipe de France, notamment pendant la Coupe du monde la trajectoire de Julien Bonnaire. Je l’ai trouvé vraiment complet au possible et j’ai bien aimé sa personnalité. Je ne parlerai pas du capitaine et meilleur joueur du monde, Thierry Dusautoir. Il a fait un parcours exceptionnel. Mais dans l’ombre, selon moi, Julien Bonnaire a été le prototype du troisième ligne moderne, complet, constant. Et, humainement, c’est un super mec. Je l’ai bien aimé alors qu’au tout début de mes quatre ans, je lui avais préféré Fulgence Ouedraogo."
Interview complète ici : http://boucherie-ovalie.org/2012/10/23/marc-lievremont-passe-sur-le-grill/
"Dans votre livre, vous dites que vous n’admiriez aucun joueur quand vous étiez jeune. Mais en tant qu’ancien troisième ligne, quel est le joueur qui vous impressionne le plus à ce poste actuellement ? Ou à même à un autre poste ?
Il y a beaucoup de joueurs que j’apprécie en troisième ligne, mais je serais incapable aujourd’hui de n’en citer qu’un. Chacun a ses qualités et ses défauts.
J’ai bien aimé dans l’équipe de France, notamment pendant la Coupe du monde la trajectoire de Julien Bonnaire. Je l’ai trouvé vraiment complet au possible et j’ai bien aimé sa personnalité. Je ne parlerai pas du capitaine et meilleur joueur du monde, Thierry Dusautoir. Il a fait un parcours exceptionnel. Mais dans l’ombre, selon moi, Julien Bonnaire a été le prototype du troisième ligne moderne, complet, constant. Et, humainement, c’est un super mec. Je l’ai bien aimé alors qu’au tout début de mes quatre ans, je lui avais préféré Fulgence Ouedraogo."
Interview complète ici : http://boucherie-ovalie.org/2012/10/23/marc-lievremont-passe-sur-le-grill/
Seulement 14 semaines de suspension pour ça, alors que Tolofua en prend 6 pour son stupide déblayage cathédrale. Y z'ont vraiment pas de race les mecs de la commission de discipline.
http://www.rugbydump.com/2012/10/2795/gloucesters-andy-hazell-sees-red-following-alleged-eye-gouge
Et par rapport au placage cathédrale, Warburton n'avait pris que 3 semaines à une époque.
http://www.rugbydump.com/2012/10/2795/gloucesters-andy-hazell-sees-red-following-alleged-eye-gouge
Et par rapport au placage cathédrale, Warburton n'avait pris que 3 semaines à une époque.
Page 27 sur 37 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37
Page 27 sur 37