presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 15 sur 37
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Re: presse
Tibo a écrit:Ça me rappelle le RCG PLO tiens! Même couleurs, mêmes valeurs, mêmeniveausport.
meme combat! ou pas...
en tout cas j'ai kiffe ce moment intense!!!
Flow- Capitaine
haha citation reussie!!!!
Flow- Capitaine
Tu sais, Pierre, un avant c'est un peu comme un enfant. Tu connaiteras ce bonheur, avant la fin de saison un jour.
Et tu verreras la joie que cela procure. Tu ne t'en remetteras pas.Fond a écrit:Tu connaiteras ce bonheur
Quand même Ange vert, je suis déçu que tu n'aies pas commenté le jeu au pied de JB dans ce quart de finale. Oui, déçu.
J'avais bien envie de commenter sa défense, sa présence dans les rucks comparativement à ses coéquipiers...Lui le 3 ème ligne, lui l'international, lui le futur retraité qui donne tout pour son club, mais en ce WE de célébration de la résurrection de tonton j'ai eu pitié. Et pendant ce temps là Bardy est remplaçant.
l'ange vert- Capitaine
omniprésentel'ange vert a écrit:sa défense
incessantel'ange vert a écrit:sa présence dans les rucks
Ainsi que son jeu au pied précis et précieux.
Bien en dessous de ce que lui impose son poste, de ce que font ses partenaires, du niveau de sa réputation... ah mais il ne s'agit que d'une réputation!
Aucun plaquage qui impose la pression, beaucoup de plaquages aidés pas des partenaires, pas mal d'espaces laissés libres, de nombreuses pénalités dans les rucks et beaucoup d'interventions qui ne servent à rien, n'avance pratiquement jamais avec le ballon, a un jeu au pied égal a celui de Trinh Duc... Quand je pense à Cabanne, Joinel, Champ, Lacans, Magne...Bardy, Lapandry, Vosloo, Vermeulen, je me dit qu'il doit avoir un secret.
Aucun plaquage qui impose la pression, beaucoup de plaquages aidés pas des partenaires, pas mal d'espaces laissés libres, de nombreuses pénalités dans les rucks et beaucoup d'interventions qui ne servent à rien, n'avance pratiquement jamais avec le ballon, a un jeu au pied égal a celui de Trinh Duc... Quand je pense à Cabanne, Joinel, Champ, Lacans, Magne...Bardy, Lapandry, Vosloo, Vermeulen, je me dit qu'il doit avoir un secret.
l'ange vert- Capitaine
Oui, il fait des belles phrases. Que ce soit aux medias ou a ses differents entraineurs....
Oah, même Valbon, Brugnaut et Gomez ont été en équipe de France. Pas pendant 75 sélections, mais tout de même,,,
Non non, moi je l'aime plutôt bien, le petiot... De souvenir, il m'a juste fait souffrir contre les Tonga.
Ouche a écrit:Oah, même Valbon, Brugnaut et Gomez ont été en équipe de France. Pas pendant 75 sélections, mais tout de même,,,
Sans mentionner que même Chabal a plus de 60 capes et que Ouedraogo compte 23 sélections à 26 ans, c'est à dire au moins 20 de plus que Bonnaire au même âge....
Bon enfin il serait encore à Bourgoin-Jallieu, ou à Grenoble tu n'en parlerais même pas. Il n'y en aurait que pour Audebert, Lhermet, Verdy, Rodriguez et Jacquet... et tu le mettrais dans le même sac que Ouedraoguo pour manifester ton mécontentement de ne pas voir Lapandry en Equipe de France.
l'ange vert- Capitaine
Sincèrement, non. Je suis vraiment impressionné par son jeu très complet. J'étais comme un fou quand il a signé à Clermont.
Et je ne suis pas fan de tous les joueurs de l'ASM, même s'il est vrai qu'en 3e ligne, on n'a pas vraiment de chèvres...
Et je ne suis pas fan de tous les joueurs de l'ASM, même s'il est vrai qu'en 3e ligne, on n'a pas vraiment de chèvres...
Même Cudmore, je verrais bien une troisième ligne Vosloo-Vermeulen-Cudmore. Il faut bien se préparer au retour des Mammouths.
l'ange vert- Capitaine
Ringard ces britons... c'est pas a nous que ca arriverait!!!
http://www.lerugbynistere.fr/news/ben-foden-tombe-bas-boite-nuit--1704121326.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/ben-foden-tombe-bas-boite-nuit--1704121326.php
Flow- Capitaine
http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n40.php
"Pour manifester son soutien au projet Arena 92 et recolter des fonds en faveur du Racing, Fabrice Luchini déclamera un monologue composé de la liste des blessures de Benjamin Fall depuis 2009. La performance, qui durera 4h, vous proposera notamment d'acheter les plus belles radios du genou de Benjamin lors de l'entracte. Venez nombreux."
"Pour manifester son soutien au projet Arena 92 et recolter des fonds en faveur du Racing, Fabrice Luchini déclamera un monologue composé de la liste des blessures de Benjamin Fall depuis 2009. La performance, qui durera 4h, vous proposera notamment d'acheter les plus belles radios du genou de Benjamin lors de l'entracte. Venez nombreux."
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Page 15 sur 37