presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 9 sur 37
Page 9 sur 37 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37
Re: presse
Séééb a écrit:Ouche a écrit:D'ailleurs, on s'emploie pleinement à ce que ça se passe comme ça sur Genève.
Avec Gicode commeporte-drapeau.
C'est plus vrai comme ça.
Exact. Cela étant, on ne peut pas tout mettre au crédit de Gicode.
J'en veux pour preuve quelques maréchaux de bon aloi, comme celui au milieu du jardin anglais ; un lavabo de restaurant cassé ; quelques accidents de voiture ; de nombreuses anicroches avec l'autochtone ; et une paire de femmes mariées genevoises poussées à l'adultère, entre autres...
J'en veux pour preuve quelques maréchaux de bon aloi, comme celui au milieu du jardin anglais ; un lavabo de restaurant cassé ; quelques accidents de voiture ; de nombreuses anicroches avec l'autochtone ; et une paire de femmes mariées genevoises poussées à l'adultère, entre autres...
Ouche a écrit:Exact. Cela étant, on ne peut pas tout mettre au crédit de Gicode.
Il parait que même la police genevoise aurait été corrompue !
Séééb- Capitaine
Plus d'argent au rugby! Plus d'argent au travail! Plus d'argent aux travailleurs! Nous pauvres petit rugbymen's que nous sommes en avont besoin. Nous produisons un spectacles et cela nécessite tellement d'efforts, que nous devons être grassssssssement récompensé. Il n'y a qu'a voir l'équipe de France avec MP et FTD à la charnière il faut qu'ils travaillent encore et pour ça il faut les payer plussssssssss!
l'ange vert- Capitaine
"Travailler plus pour boire plus" un vrai slogan de campagne !
Séééb- Capitaine
Cela me rappelle l'époque ou on buvait nos primes, c'était bon! Il y en avait déjà qui préfèraient construire la piscine, et on pourtant on travaillait pas beaucoup!!!!
l'ange vert- Capitaine
Non, Doussot c'est pas pareil. Il a fait un trou dans son jardin un soir de beuverie (n'allez pas lui demander pourquoi...). Et ensuite, il l'a entouré de 4 murs pour faire croire que c'est une piscine.
Mais on en revient toujours au même point.
Mais on en revient toujours au même point.
C'est surtout que maintenant il faut travailler pour avoir la piscine ou préférer la boire. Avant il fallait juste courir vite, être grand ou gros, et surtout avoir un bon pied. Le bon temps quoi!!!!
l'ange vert- Capitaine
Tiens! tiens! Plus que Picamoles en 8 et Fritz ou Mermoz au centre... Il ne nous restera plus qu'a lancer un jeune 7.
Des fois j'essaie de comprendre et je regarde le jeu de Rougerie au centre et j'essaie de le comparer à celui de FF, ou MM, même avec celui d'Estebanez, de Marty, de Chavancy, de Jauzion, de Mazars, de Lacroix, de Skrela, de Bastareaud, de David...bref, je ne comprends pas!
Des fois j'essaie de comprendre et je regarde le jeu de Rougerie au centre et j'essaie de le comparer à celui de FF, ou MM, même avec celui d'Estebanez, de Marty, de Chavancy, de Jauzion, de Mazars, de Lacroix, de Skrela, de Bastareaud, de David...bref, je ne comprends pas!
l'ange vert- Capitaine
"Ca ne sert à rien de construire quelque chose sur la revanche ou la rancune car c'est éphémère. J'essaie simplement de m'appliquer un peu plus aux entraînements pour avoir un rendement plus important le jour du match. Ca arrive de se faire intercepter, ça arrive de rater un plaquage... Je vais faire du mieux que je peux." AR
Me voilà rassuré!
Me voilà rassuré!
l'ange vert- Capitaine
Rougerie se tient prêt à renverser la montagne Tuilagi. Enfin presque. «Bon de là à faire un plaquage offensif sur un mec de 114 kg... ça pique un peu. J'ai essayé il y a deux ans en Ecosse (il était sorti K.-O). Ça fait mal (sourire). Ce qu'il faut, c'est l'arrêter sur ses courses rentrantes. Il faut essayer de bien anticiper ses venues, être bien placé» Et par-dessus tout, «ne pas voler en éclat...»
Vous connaissant les Tuilagi Suisses ont plutôt des courses sortantes.
l'ange vert- Capitaine
Tiens un Tuilagui à l'aile intéressant.
l'ange vert- Capitaine
l'ange vert a écrit:Tiens un Tuilagui à l'aile intéressant.
Ouche a écrit:Mouais, je sais pas. Faudrait essayer.
Il me semble que Leicester ne vous a pas attendu.... Et il me semble que l'experience est assez positive dans l'ensemble, malgre ses courses sortantes
Cher Papillon, tu n'as pu saisir la subtilité des derniers posts car tu t'es échappé de l'entrainement hier. Mais sache que nous faisons allusion à la titularisation de la racaille à l'aile demain. Avec Achille de l'autre côté, nous aurons donc deux ailiers aux profils bien différents. Un peu comme à l'époque de Saramea et Dominici au Stade Français.
Ca sent la cagade...
On compte d'ailleurs sur le rebouteux pour distiller quelques précieux conseils du bord de la touche.
On compte d'ailleurs sur le rebouteux pour distiller quelques précieux conseils du bord de la touche.
Page 9 sur 37 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37
Page 9 sur 37