presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 8 sur 37
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Re: presse
Dommage, tu nous aurais vu: chaud-bouillants qu'on étaient!!!
l'ange vert- Capitaine
Il pourrait sûrement faire 10 ans de plus....
l'ange vert- Capitaine
Tibo a écrit:Nos deux anciens vont-ils s'en remettre?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2011-2012/grenoble-albi-reporte_sto3136501/flashnews.shtml
Ah moi perso ça me les casse parce que lancé comme des obus comme on est, on allait en faire du petit bois des Albigeois
Dans le bus depuis 2 jours nos joueurs, prêts à venir casser de la Grenobloise. Se sont leurs femmes qui vont passer un bon WE!
l'ange vert- Capitaine
Tibo a écrit:C'est sûr qu'à 8 et 11 ans elles seront mûres pour ça.
Si il a des coéquipiers comme certains (bcp ?) de PLO, ça me parait même un peu vieux....
"Pourquoi pas? Au contraire, les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse."
l'ange vert- Capitaine
Y a pas un coup à faire là?
l'ange vert- Capitaine
Bleus: Martinez invité
L'ancien demi de mêlée international Gerald Martinez (56 ans ; 7 sélections) remettra samedi à Morgan Parra et Dimitri Yachvili leurs maillots avant le match face à l'Italie au Stade de France. Martinez, ancien joueur de Toulouse et du Racing, a été deux fois capitaine du XV de France.
Le sélectionneur Philippe Saint-André a souhaité que lors des matchs du XV de France à domicile, un ancien international remette le maillot à un joueur évoluant au même poste.
Enfin du respect pour les anciens! Tu vas les voir le Dim et le Morgan, surtout lui quand il va rentrer en 10.
L'ancien demi de mêlée international Gerald Martinez (56 ans ; 7 sélections) remettra samedi à Morgan Parra et Dimitri Yachvili leurs maillots avant le match face à l'Italie au Stade de France. Martinez, ancien joueur de Toulouse et du Racing, a été deux fois capitaine du XV de France.
Le sélectionneur Philippe Saint-André a souhaité que lors des matchs du XV de France à domicile, un ancien international remette le maillot à un joueur évoluant au même poste.
Enfin du respect pour les anciens! Tu vas les voir le Dim et le Morgan, surtout lui quand il va rentrer en 10.
l'ange vert- Capitaine
Flow- Capitaine
Tiens comme si quelqu'un ne savait pas que le Stade Toulousain est l'équipe la plus performante depuis près de 20 ans, avec ou sans doublons...
l'ange vert- Capitaine
Flow- Capitaine
Flow- Capitaine
Flow- Capitaine
http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/les-rugbymen-gagnent-ils-trop-d-argent-.php
mmmh!!!!
interessant je trouve!
mmmh!!!!
interessant je trouve!
Flow- Capitaine
En effet très intéressant. Et perso, j'adhère pleinement au message.
J'ajouterai même cette question, le rugby n'est il pas en train de vivre au dessus de ses moyens avec le risque de créer une espèce de bulle qui quand elle éclatera fera retomber notre sport dans l'anonymat le plus complet. D'autres sports (par ex le basket français dans les années 90) ont vécu ceci et s'y sont brulé les ailes
J'ajouterai même cette question, le rugby n'est il pas en train de vivre au dessus de ses moyens avec le risque de créer une espèce de bulle qui quand elle éclatera fera retomber notre sport dans l'anonymat le plus complet. D'autres sports (par ex le basket français dans les années 90) ont vécu ceci et s'y sont brulé les ailes
A la limite, l'anonymat, ça ne me dérange pas. Je m'en branle. Tant qu'on est catégorisé comme une classe à part, avec le fameux "laisse tomber, sont trop cons, c'est des rugbeux", ça me va.
D'ailleurs, on s'emploie pleinement à ce que ça se passe comme ça sur Genève.
D'ailleurs, on s'emploie pleinement à ce que ça se passe comme ça sur Genève.
Ouche a écrit:D'ailleurs, on s'emploie pleinement à ce que ça se passe comme ça sur Genève.
Avec Gicode comme porte-drapeau.
Séééb- Capitaine
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Page 8 sur 37