presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 14 sur 37
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Re: presse
Autant de qualité et n'avoir toujours pas joué en 1ère à 23 ans, ça doit donner qu'une envie c'est de signer à Brive.
l'ange vert- Capitaine
Clément Ric a commencé en équipe une à 21 ans et Raphaël Chaume à 22 ans. Adrien Oléon est le 3e des jeunes piliers clermontois et il était jusque là barré par ces autres espoirs. Mais Il va gagner du temps de jeu, comme eux avant lui et comme un certain Thomas Domingo il y a quelques années...
Comme Domingo mais à 23 ans, de quoi avoir envie d'aller ramasser des noix.
l'ange vert- Capitaine
Ouche a écrit:Ca sert à rien, les genoux.
Apparemment, si.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Roberts-out-6-mois/274657
Comme les anciens...Tibo a écrit:Notamment que tu préfères les entraînements aux matches...
Ouche a écrit:Comme les anciens...Tibo a écrit:Notamment que tu préfères les entraînements aux matches...
Ouche a écrit:Oui mais Dairain, c'est parce qu'il a toujours le niveau.
Tu te sentais seul dans la discussion, tu t'es dit qu'une petite intervention de Papillon (par ex.) t'aiderais un peu. Reussi....
Je n'oserais pas, Vincent. Faisant dorénavant partie de la confrérie, je ne vais pas critiquer mes camarades.
Ouche a écrit:Je n'oserais pas, Vincent. Faisant dorénavant partie de la confrérie, je ne vais pas critiquer mes camarades.
Tu parles!!! C'est vrai, pas ton style de te foutre de la gueule des autres (et de moi en particulier)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_tLKATVq7oY
ou l'exemple parfait du super 15, pourtant on a l'impression qu'ils se mettent des bouchons mais non...
ou l'exemple parfait du super 15, pourtant on a l'impression qu'ils se mettent des bouchons mais non...
Flow- Capitaine
Très bon, notamment la palette des experts à la fin.
http://boucherie-ovalie.org/2012/04/10/le-labougnat-analyse-saracens-clermont-3-22/
"...pour permettre à Byrne d’aplatir, ce dernier ayant bien failli survoler l’en but anglais sans le toucher tellement celui ci est court.
Joie – FOUYAYAYAYA – frénésie – slip sale."
http://boucherie-ovalie.org/2012/04/10/le-labougnat-analyse-saracens-clermont-3-22/
"...pour permettre à Byrne d’aplatir, ce dernier ayant bien failli survoler l’en but anglais sans le toucher tellement celui ci est court.
Joie – FOUYAYAYAYA – frénésie – slip sale."
http://www.lerugbynistere.fr/videos/la-passe-aveugle-jonathan-sexton-qualification-leinster-1004121249.php
Putain y z'en veulent les gonzes, les mecs sont encore plus degoute que cardiff quand l'arbitre siffle la fin du match...
Putain y z'en veulent les gonzes, les mecs sont encore plus degoute que cardiff quand l'arbitre siffle la fin du match...
Flow- Capitaine
Ca me rappelle le bon vieux Padim's qui gueulait tjs : "Putain les mecs, magnez vous, ils nous attendent pour la haie d'honneur. Si vous voulez pas faire de haie, z'avez qu'a aller au foot...."
C'est beau
On peut lire la hargne dans l’oeil du défenseur jaunard : « Regarde derrière moi. J’ai le pied dans l’en-but. Tu n’as qu’un pas à faire, juste un, pour gagner ce combat. Mais tu n’y arriveras pas, car aujourd’hui j’ai décidé que tu ne passerais pas. C’est ainsi, car je préfère mourir ici que de te laisser ces points. »
Et à chaque regard de répéter ces mots en silence, chaque joueur déterminé à faire honneur aux autres. Lâcher, céder ne serait-ce qu’un pas, c’est planter un couteau dans le dos de tous ceux qui sont là, à coté, d’ores et déjà sacrifiés au nom des siens, du drapeau, du sang.
On peut lire la hargne dans l’oeil du défenseur jaunard : « Regarde derrière moi. J’ai le pied dans l’en-but. Tu n’as qu’un pas à faire, juste un, pour gagner ce combat. Mais tu n’y arriveras pas, car aujourd’hui j’ai décidé que tu ne passerais pas. C’est ainsi, car je préfère mourir ici que de te laisser ces points. »
Et à chaque regard de répéter ces mots en silence, chaque joueur déterminé à faire honneur aux autres. Lâcher, céder ne serait-ce qu’un pas, c’est planter un couteau dans le dos de tous ceux qui sont là, à coté, d’ores et déjà sacrifiés au nom des siens, du drapeau, du sang.
Flow- Capitaine
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Page 14 sur 37