presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 25 sur 37
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37
Re: presse
J'ai pas pu m'empecher de penser a certains de nos jeunes (Romain Gerard, Matthias) en lisant cela dans le dernier Immonde :
Le joueur à faire suivre par Franck Provost : Marcelo Bosch
Parce qu'il va s'attirer les foudres de Brigitte Bardot à force de porter des animaux morts sur sa tête.
Le joueur à faire suivre par Franck Provost : Marcelo Bosch
Parce qu'il va s'attirer les foudres de Brigitte Bardot à force de porter des animaux morts sur sa tête.
Dernière édition par Papillon le Lun 17 Sep - 18:01, édité 1 fois
Il est drôle Franck Provost.
l'ange vert- Capitaine
Il a beau s'etre empaté, je souhaite bon courage à ceux qui vont le prendre en bille à bille :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/califano-va-rejouer_sto3427533/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/califano-va-rejouer_sto3427533/story.shtml
C'est un nouveau club qui vient de se former. A mon avis, on va entendre parler d'eux au mois de juin, quand viendront les phases finales.
Si les mecs, une fois qu'ils ont décidé d'arrêter le TOP 14, se mettent à faire leurs clubs pour prendre l'apéro et foutre des dérouillées à tout le monde, ça va être compliqué.
Ouais parceque Cali, même aprés 14 jaunes, il doit pas être drôle à prendre en tronche le zozo....
Avant ils allaient jouer avec l'UFAR, tout fout le camp!
l'ange vert- Capitaine
Tu as le temps de savoir.
l'ange vert- Capitaine
Mais joue bien du Tuba....
l'ange vert- Capitaine
"L’inactivité de Michael Cheika n’aura pas été trop longue. En conflit avec le vestiaire du Stade français, où il entraînait depuis deux ans, et débarqué en fin de saison dernière, l’entraîneur australien Michael Cheika a retrouvé un club. Et comme pressenti, c’est à la province australienne de Sydney, les Waratahs, que l’ancien numéro 8 va rebondir. Il y prend la succession de Michael Foley. "L’opportunité d’entraîner une équipe de Super XV dans ma province d’origine, et la responsabilité de rendre les supporters à nouveau fiers de leur équipe, est une motivation immense pour moi. Je suis réellement impatient de débuter une nouvelle ère avec ma province. Mon premier but est d’ancrer l’identité du club: qui nous sommes, quelle est notre vision du rugby, qu’est-ce que l’on est prêt à mettre en place pour gagner le respect de nos coéquipiers, nos supporters et nos adversaires, en tant qu’individu et en tant qu’équipe. Si l’on met cela en place, on aura gagné le droit d’espérer obtenir des bons résultats"."
Etrange qu'il n'aie pas réussi au Stade Français.
Etrange qu'il n'aie pas réussi au Stade Français.
l'ange vert- Capitaine
C'est quoi les couleurs du Leinster?
l'ange vert- Capitaine
l'ange vert a écrit:Etrange qu'il n'aie pas réussi au Stade Français.
Je te rouve dur, il a du finir 7 ou 8eme avec le SF, ce qui ses derniers temps est un de leur meilleur classement...
Ce n'est pas moi qui suis dur, enfin me semble-t-il, mais plutôt ceux qui l'on fait virer et qui l'on virer. Je pense plutôt comme toi, dans l'état que FG a laissé le club, il devait être difficile de faire mieux. D'ailleurs on voit bien ce que font ceux qui l'on poussé vers la sortie. Je trouve plutôt chouette qu'il rebondisse comme ça.
l'ange vert- Capitaine
Je ne peux pas m'empêcher de prendre soin de lui. Je vois tellement de monde lui faire du mal.
l'ange vert- Capitaine
Leinster c'est Bleu pas rose… Don't you know the Blue Magic?
A la limite un peu de jaune mais comme on se tape toujours Clermont en H Cup on en met moins histoire de pas confondre!
A la limite un peu de jaune mais comme on se tape toujours Clermont en H Cup on en met moins histoire de pas confondre!
Brady- P'tit joueur
Brady a écrit:A la limite un peu de jaune mais comme on se tape toujours Clermont en H Cup on en met moins histoire de pas confondre!
Le "se" est de trop dans ta phrase, Brady.
Au secours je veux sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ange vert- Capitaine
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37
Page 25 sur 37