presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 32 sur 37
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37
Re: presse
Elle va te plaire celle-là, Papillon.
Labit (entraîneur de Castres): "Nous n'avons pas fait une très bonne entame de match. Nous avons été maladroits au pied, fait de trop nombreuses fautes de jeu et nous n'avons pas su marquer lorsqu'il le fallait. Nous nous sommes précipités et à ce niveau, ça ne pardonne pas. L'arbitrage n'a pas joué non plus en notre faveur. Mais il y a aussi eu de bonnes séquences de jeu. Nous sommes toujours là pour titiller la hiérarchie établie."
En effet, voir les Castrais la queue basse (sic) , c'est toujours un bonheur pour tout supporter Grenoblois qui se respecte!!!
Ce que j'aime surtout c'est quand il dit "à ce niveau, ça ne pardonne pas", c'est normalement ce que disent les entraineurs apres une demi de H cup...
Quand à sa sortie (celle là et d'autres) sur l'arbitrage qui ne les a pas avantagés, je dirais qu'un Castrais qui se plaint de l'arbitre c'est comme Berlusconi qui se plaint du manque d'honnêteté dans la vie politique. Je n'ai qu'une chose à dire Mr Labit, remember 93....
Ce que j'aime surtout c'est quand il dit "à ce niveau, ça ne pardonne pas", c'est normalement ce que disent les entraineurs apres une demi de H cup...
Quand à sa sortie (celle là et d'autres) sur l'arbitrage qui ne les a pas avantagés, je dirais qu'un Castrais qui se plaint de l'arbitre c'est comme Berlusconi qui se plaint du manque d'honnêteté dans la vie politique. Je n'ai qu'une chose à dire Mr Labit, remember 93....
Oah, ça va... on va pas ressasser cet anecdotique essai pendant 3 siècles non plus. It's in da game, comme on dit outre-atlantique. Et dans les jeux vidéos.
Il est temps que tu avances, Vincent, que tu regardes devant toi. On est là, tu sais.
Il est temps que tu avances, Vincent, que tu regardes devant toi. On est là, tu sais.
Ouais, je me disais aussi en l'écrivant que quelqu'un allait me faire remarquer que cet incident a bientôt 10 ans et que des erreurs d'arbitrage il y en a eu d'autres.
Mais faut avouer que certaines ont plus de conséquences que d'autres et en l'occurrence celle là nous a privé d'un Brennus, ce qui n'est pas anodin (pour info, Grenoble, ou des grands clubs comme… l'ASM par exemple, n'en compte qu'un seul à leur actif).
Et justement, plus j'avance comme tu dis et plus je me dis que je n'aurai jamais de nouveau l'occasion de voir le FCG champion de France, ce qui aurait été le cas ce soir là (j'étais au Parc).
Mais faut avouer que certaines ont plus de conséquences que d'autres et en l'occurrence celle là nous a privé d'un Brennus, ce qui n'est pas anodin (pour info, Grenoble, ou des grands clubs comme… l'ASM par exemple, n'en compte qu'un seul à leur actif).
Et justement, plus j'avance comme tu dis et plus je me dis que je n'aurai jamais de nouveau l'occasion de voir le FCG champion de France, ce qui aurait été le cas ce soir là (j'étais au Parc).
Ce n'est pas moi, supporter du club le plus volé en finale, qui dirai le contraire. Surtout en 2007, quand les soldats roses de la capitale (sans doute un complot de Delanoë) se sont vus accorder un essai non valable à la dernière minute...Papillon a écrit:il y en a eu d'autres.
En même temps, il faut avouer qu'on a eu du mal à se dire, tout de même, qu'en France, la suprêmatie puisse être tenue par un club comme... "Clermont"... ou "Grenoble". Ca manque un peu de classe. Paris, ça fonctionne.Toulouse, à la limite. Mais le reste...
Dernière édition par Ouche le Mar 8 Jan - 15:21, édité 1 fois
Tibo a écrit:Ce n'est pas moi, supporter du club le plus volé en finale, qui dirai le contraire. Surtout en 2007, quand les soldats roses de la capitale (sans doute un complot de Delanoë) se sont vus accorder un essai non valable à la dernière minute...Papillon a écrit:il y en a eu d'autres.
Tu as raison Tibo, mais, de mémoire, la Une de l'Equipe n'a qu'à une seule reprise ressemblée à ca le lendemain d'une finale de championnat :
En 2007 ca donnait cela :
Ouche a écrit:En même temps, il faut avoeur que on a eu du mal à se dire, tout de même, qu'en France, la suprêmatie puisse être tenue par un club comme... "Clermont"... ou "Grenoble". Ca manque un peu de classe. Paris, ça fonctionne.Toulouse, à la limite. Mais le reste...
Effectivement. Ils ne l'ont d'ailleurs donné à Clermont que parce qu'en face, il y avait le club d'une ville de gitans. Et encore, il a fallu s'y reprendre à 2 fois.
C'est trop ça. Des catalans. Et puis quoi encore. Une équipe avec Cazeneuve et Perez, tant qu'on y est !
Papillon a écrit:remember 93....
Voire même 20...Papillon a écrit:Ouais, je me disais aussi en l'écrivant que quelqu'un allait me faire remarquer que cet incident a bientôt 10 ans
Brady- P'tit joueur
Ouche a écrit:C'est trop ça. Des catalans. Et puis quoi encore. Une équipe avec Cazeneuve et Perez, tant qu'on y est !
Et Porical... ah on me dit qu'il joue à Paris maintenant ?
Contrairement à Contepomi, par contre Papillon...Fond a écrit:Les irlandais ne savent pas jouer au rugby, mais ils savent compter.
Brady- P'tit joueur
http://boucherie-ovalie.org/2013/01/10/pastigo-et-ovale-masque-analysent-clermont-montpellier/
"Fofana colle alors un cad’deb à Julien Tomas, parfait dans son imitation du réverbère. Il termine ensuite l’action en fixant Trinh-Duc avec une passe « même pas j’te regarde » pour Buttin, qui va marquer le deuxième essai."
"Fofana colle alors un cad’deb à Julien Tomas, parfait dans son imitation du réverbère. Il termine ensuite l’action en fixant Trinh-Duc avec une passe « même pas j’te regarde » pour Buttin, qui va marquer le deuxième essai."
Quelqu'un cherche un job au club ??
Je suis sur qu'on pourra trouver ce profil dans l'équipe du RCGPLO :
http://offre-emploi.monster.fr/GetJob.aspx?JobID=117590816&aid=112326788&WT.mc_n=PSAHG10
Je suis sur qu'on pourra trouver ce profil dans l'équipe du RCGPLO :
http://offre-emploi.monster.fr/GetJob.aspx?JobID=117590816&aid=112326788&WT.mc_n=PSAHG10
Séééb- Capitaine
Séééb- Capitaine
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37
Page 32 sur 37