genecand
+14
Flow
arno
Fond
Séééb
Célien
phm
Papillon
La Buche
steve88
six pack
Caribou
Ouche
Romaiin
Tibo
18 participants
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: genecand
Si tout va bien, à un horizon 2015, on pourra l'inscrire à une émission de télé-réalité.
Nous avons eu la bonne idée d'arriver avant lui, donc ça s'est bien passé. et aux dernières nouvelles, genecand n'a pas déposé le bilan !Fond a écrit:Finalement Raph vous a laissé à manger ?
Et à sa première participation, il est déjà sur la sellette, dur dur !Ouche a écrit:Oui, parce que Genecand, c'est un peu l'ìle de la tentation pour Raph, finalement...
Tibo a écrit:Evitons l'île de la tentation, il ne tiendrait pas deux jours
De toutes façons, ils me proposeraient un rôle de tentateur.
Séééb- Capitaine
Sans nul doute.
Je vois déjà la présentation : "Salut moi c'est Seb, dit Sorain, je suis rebelle, taquin, coquin. Je saurai manipuler tes appendices, pour te faire succomber au délice. Californien, je serai le compagnon qui t'apportera le soleil dans ta vie et ta culotte. Détourne les yeux, gourgandine, car si tu m'as vu, tu es perdue !".
Je vois déjà la présentation : "Salut moi c'est Seb, dit Sorain, je suis rebelle, taquin, coquin. Je saurai manipuler tes appendices, pour te faire succomber au délice. Californien, je serai le compagnon qui t'apportera le soleil dans ta vie et ta culotte. Détourne les yeux, gourgandine, car si tu m'as vu, tu es perdue !".
Je ne savais pas que tu me connaissais si bien!
Séééb- Capitaine
Oh ça c'est rien : des années de pratique.
Et puis pendant la tirade, on jouera la carte du "je mets un coup de pied dans le vide, parce que je suis un vrai karatéka". Ca finalisera le personnage.
Et puis pendant la tirade, on jouera la carte du "je mets un coup de pied dans le vide, parce que je suis un vrai karatéka". Ca finalisera le personnage.
son sourire de faux gendre idéal devrait suffire à conclure cette brillante introduction...en bon escroc qu'il est
Le tout emballé dans un string léopard, et huilé à la crème de coco. L'image est parfaite.
aujourd'hui c'est genecand en terrasse, qui n'en veut?
si vous pouvez être là à midi pile, vous éviterez la queue
si vous pouvez être là à midi pile, vous éviterez la queue
Je sens qu'il n'y aura pas grand monde à midi pile...
Séééb- Capitaine
la biaz, gilles et moi déjà. mais nous regarderons bien volontiers manger les autres par la suite
non.
Séééb- Capitaine
Ben au moins il poste sa réponse avant l'heure et non plus une fois le rendez vous terminé....
Pour mercredi, Genecand nous propose un repas de midi spécial sportifs, à base de pâtes évidemment. Si les habitués veulent s'y rendre, je peux commander ça. Pour ceux qui ne jouent pas, il y aura bien sûr le buffet habituel
J'en suis pour mercredi, bon début de semaine.
gilles- Amateur
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Page 11 sur 22