genecand
+14
Flow
arno
Fond
Séééb
Célien
phm
Papillon
La Buche
steve88
six pack
Caribou
Ouche
Romaiin
Tibo
18 participants
Page 10 sur 22
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Re: genecand
sorain le vérin oui...
claude dourthe la poutre aussi...
et bien sûr le musculeux rebouteux
claude dourthe la poutre aussi...
et bien sûr le musculeux rebouteux
Enfin un sujet de ce forum qui tourne autour de quelque chose d'intéressant, même si je peux apercevoir dans le fond de vos propos une légère touche d'ironie et de sarcasme, je vous pardonne.
Séééb- Capitaine
je pense que cela est dû à notre entière, totale et complète jalousie envers ton corps qui s'apparente de plus en plus à celui d'une statue grecque, le tout dans une métamorphose appréciable au jour le jour à l'oeil nu, ce qui est à peine croyable
Je me réjouis que l'on parvienne enfin à rendre un sujet abordable au plus grand nombre, et également qu'on encense ce physique en complète mutation. Ou comment transformer une cuillère en bois en arme blanche...
Un char d'assault avec des chenilles voilées, tout de même, pour justifier la démarche par à-coups, propre à notre manipulateur.
attention à ne pas confondre les chars d'assaut avec la marque Dassault qui fait dans l'aéronautique. je ne crois pas que notre malin tripoteur en soit à ce stade là !Ouche a écrit:Un char d'assault
Ouche a écrit: Ou comment transformer une cuillère en bois en arme blanche...
Ne vaut-il mieux pas ça que l'inverse?
Séééb- Capitaine
Oui, parce qu'il ne me semble pas que l'on ait jamais été prolifique en joueurs "armes blanches"...
Hello, on sera 2 avec mon client. Il y a aussi philippe et damien, Cyril je pense, après je sais pas.
A+
A+
gilles- Amateur
Nous aurons l'honneur d'avoir sieur papillon, ainsi qu'un petit nouveau, j'ai nommé raffaele gustavo castillo de la plancha !
Moi pas sûr.
Séééb- Capitaine
eh bien rebouteux, tu fais dans le comique de répétition maintenant? moi qui te croyais novateur, toujours à la pointe de l'humour...
Il faut croire que les subtilités du comique absurde lui échappent encore. mais il progresse...au moins aussi vite que pour sa métamorphose corporelle
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Page 10 sur 22