genecand
+14
Flow
arno
Fond
Séééb
Célien
phm
Papillon
La Buche
steve88
six pack
Caribou
Ouche
Romaiin
Tibo
18 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: genecand
mais t'habites sur quelle planète claude? ça fait 2 mois au moins que j'en ai récupéré un
Il s'intéresse pas suffisamment aux autres, le rebouteux. C'est dommage.
Ca, par contre, pour vomir dans les bars, y a du monde.
Ca, par contre, pour vomir dans les bars, y a du monde.
quoi, que, qui? avez vous, cher père giffard, une histoire à raconter? je suis tout ouïe
créez donc un sujet à cette fin, et laissez celui-ci aux réponse pour génécand, vous serez bien aimable
et puis ce cher claude mérite bien un sujet à son nom !
et puis ce cher claude mérite bien un sujet à son nom !
Ah, le père Ouche, pas même effleuré par l'esprit de Noël qui nous berce tous en cette période...
Un chacal, une hyène, un vautour, l'animal!
Un chacal, une hyène, un vautour, l'animal!
Séééb- Capitaine
mais non voyons, au contraire. comme tu le soulignes si bien, il est venu le temps des contes de noël, des histoires qui font rêver les grands enfants, des anecdotes qui réchauffent les coeurs, bref des grandes tirades ouchiennes qui nous font pouffer !
Je ne me permets pas un récit des plus longs... en effet, je suis lamentablement fatigué, et manque cruellement de puissance littéraire. Cela étant, les gens ont le droit de savoir, et de rêver. C'est pour ça que je tiens à ce que vous soyez tous informés...
Tibo a écrit:pour en revenir au sujet qui nous anime : qui pour genecand/polos/vestes à midi ?
Tu n'as donc pas recu l'email de Gillou disant que les polos ne seraient pas dispos avant Jeudi ?
tssss préférer une vieille dinde aux marrons à un sauté de boeuf sauce champignons agrémenté d'endives au jambon...c'est triste !
Duo de saumon fumé et mariné,
saladine et vinaigrette au curry
Suprême de volaille,
sauce au foie gras,
gratin de cardons et
crêpes vonassiennes
Bûche à la mandarine
et chocolat blanc
Nous savons garder le goût des choses simples...
saladine et vinaigrette au curry
Suprême de volaille,
sauce au foie gras,
gratin de cardons et
crêpes vonassiennes
Bûche à la mandarine
et chocolat blanc
Nous savons garder le goût des choses simples...
Pas de genecand aujourd'hui, c'est encore fermé. rdv la semaine prochaine, peut être aurons nous même la chance d'avoir les polos !
Mouais.... J'y crois plus trop à ces polos. J'suis sûr que le Gillou s'est fait la malle avec nos biftons
Mes soupçons semblent se confirmer. Je suis passé chez PG ce midi et à ma grande surprise :
1) les charmantes petites Smart floquées PG ont été remplacé par des 4x4 Mitsubishi Outlander flambant neufs (toujours avec le flocage)
2) Gillou est apparemment en vacances et soit disant jusqu'à lundi prochain. Et devinez où.... en Uruguay, qui, comme certains le savent, n'a pas de traité d'extradition
1) les charmantes petites Smart floquées PG ont été remplacé par des 4x4 Mitsubishi Outlander flambant neufs (toujours avec le flocage)
2) Gillou est apparemment en vacances et soit disant jusqu'à lundi prochain. Et devinez où.... en Uruguay, qui, comme certains le savent, n'a pas de traité d'extradition
Hum, ça sent l'arnaque à plein nez... mais pour je ne sais quelles raisons, j'ai du mal à imaginer gilles monter ce coup tout seul...
il doit nécessairement avoir un ou plusieurs complices
il doit nécessairement avoir un ou plusieurs complices
Tibo a écrit:mais pour je ne sais quelles raisons, j'ai du mal à imaginer gilles monter ce coup tout seul...
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis cela !!! Tu penses qu'avec ces 2 neurones qui se touchent de temps en temps, il n'en serait pas capable ???
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Page 6 sur 22