genecand
+14
Flow
arno
Fond
Séééb
Célien
phm
Papillon
La Buche
steve88
six pack
Caribou
Ouche
Romaiin
Tibo
18 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: genecand
tout dépend du référentiel temps dans lequel tu te places. si c'est dans le sien, alors oui, peut être, on pourrait considérer qu'il en est capable. seulement dans le référentiel terrestre normal, "de temps en temps" représente chez un individu comme gilles seulement trois périodes de 38 minutes dans l'année. c'est mince pour organiser une évasion en Uruguay !Papillon a écrit:ces 2 neurones qui se touchent de temps en temps
Mes amis c'est officiel, les polos sont bien au bureau de Gilles. incroyable, phénoménal, fantastique me direz-vous !
Pour ceux qui viennent manger à Genecand demain, nous pouvons nous retrouver chez PG (et non P&G) pour les récupérer.
Pour ceux qui viennent manger à Genecand demain, nous pouvons nous retrouver chez PG (et non P&G) pour les récupérer.
C'est donc à partir de la date du 12.01.2011 que vous allez tous avoir cette dégaine de club de 3ème série.
Nous ne faisons ça que pour toi Ouche, pour que tu puisses te complaire dans ta différence affichée, et ce dans ton domaine de prédilection, les fringues
non, non, ne nous remercie pas
non, non, ne nous remercie pas
Et puis comme ça, vous saurez que vous avez toujours au moins 5 francs d'amende dans la cagnotte tous les samedis. Encore que je vais peut-être négocier un forfait annuel...
paulo, on l'attendai depuis un bail le salop
Salut, je mets un pied sur le forum pour vous dire que j'ai eu la merveilleuse idée d'emmener ce soir polos et vestes.
Tous les cartons ne rentrent hélas pas dans la smart, et je ne veux pas les amener à chaque fois pour l'un qui, finalement, a trop de travail ou l'autre qui tous comptes faits, préfère rester chez lui.
Je prendrai une dizaine de vestes et une vingtaine de polos.
A toute à l'heure !
Tous les cartons ne rentrent hélas pas dans la smart, et je ne veux pas les amener à chaque fois pour l'un qui, finalement, a trop de travail ou l'autre qui tous comptes faits, préfère rester chez lui.
Je prendrai une dizaine de vestes et une vingtaine de polos.
A toute à l'heure !
gilles- Amateur
prends les plus grandes tailles... je suis là ce soir
phm- Joueur Relais
pour moi...je serai là, mais entre 12h30 et 12h45, normalement damien aussi
phm- Joueur Relais
y-a-t'il des gens motivés pour aller chez genecand à midi, pour reprendre des kilos durement perdus hier ?
non
Séééb- Capitaine
bon, à contre courant comme toujours j'irai...
phm- Joueur Relais
moi aussi
gilles- Amateur
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Page 7 sur 22