genecand
+14
Flow
arno
Fond
Séééb
Célien
phm
Papillon
La Buche
steve88
six pack
Caribou
Ouche
Romaiin
Tibo
18 participants
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
genecand
chers tous, comme vous le savez probablement,
notre ami la biaz s'en va travailler en mission chez les banquiers de HSBC. il sera donc exilé au fin fond de Genève et ne pourra plus, à ce titre, participer aux repas du mercredi qu'il organisait. demain sera son denier repas rugby là bas, je propose donc une affluence massive de nos troupes, pour pleurer son départ en se goinfrant comme des porcs de bonne viandasse et autres mets gras !
viendez nombreux !
notre ami la biaz s'en va travailler en mission chez les banquiers de HSBC. il sera donc exilé au fin fond de Genève et ne pourra plus, à ce titre, participer aux repas du mercredi qu'il organisait. demain sera son denier repas rugby là bas, je propose donc une affluence massive de nos troupes, pour pleurer son départ en se goinfrant comme des porcs de bonne viandasse et autres mets gras !
viendez nombreux !
Re: genecand
Oh oui !!
Romaiin- Joueur
Pour justement fêter ça, je propose, la Biaz', que pour c ejour d'exception tu ne manges que des légumes vapeurs et autres mets légers.
Tu veux me tuer???
Romaiin- Joueur
Non, je sais bien que ta femme de ménage t'interdit toutes formes de fibres, vu ton transit.
je ne pensais pas un jour entendre pierre giffard commenter le transit d'un autre joueur, étant donné les difficultés qu'il a à gérer le sien avant les matchs.
mais plus rien de me surprends...
mais plus rien de me surprends...
Ouche a écrit:Non, je sais bien que ta femme de ménage t'interdit toutes formes de fibres, vu ton transit.
Quelle classe... tu m'as habitué à mieux. Un peu crevé du week end?
Romaiin- Joueur
Même pas. Je veux faire éclater au grand jour que je peux être l'homme de tout un peuple.
C'est à quelle heure, ce repas, messieurs?
Caribou- Joueur Relais
Caribou a écrit:C'est à quelle heure, ce repas, messieurs?
Tous les mercredi midi vers 12.15. Voir avec Tibo pour les réservations
Romaiin- Joueur
Un peu trop mangé, moi... me faudrait une petite sieste ponctuée par un peu de muscu. Histoire d'être en cannes pour un apéro.
Romaiin a écrit:Tous les mercredi midi vers 12.15. Voir avec Tibo pour les réservations
voit plutot avec Gilles Cavagné, moi je suis absent les 2 prochaines semaines.
samedi oui, pour échapper quelques ballons ça et là, peut être pour un drop ou deux aussi...mais après je mets les voiles
une question me taraude. la valse de genecand est elle toujours en marche les mercredi? parce que me faire péter le bide entre midi et deux me manque au plus haut point
c'est ou Genecand??? je serais intéressé pour demain si sa vous dérange pas bien sur
steve88- Joueur
Ecoute, on a pas vraiment stoppé, de notre côté. En tout cas on y était encore la semaine dernière...
très bon ça, on se retrouve la bas demain alors
steve on se donne rdv devant PG, la ou bosse gilles, vers 12h00. c'est au 49 route des acacias
steve on se donne rdv devant PG, la ou bosse gilles, vers 12h00. c'est au 49 route des acacias
chers amis de la bouffe a pléthore, comptez vous pour midi, que je puisse réserver notre tablée habituelle.
je dirais pas non mais...
La Buche- P'tit joueur
Normalement j'en suis. Si jamais c'est mort, je vous informe en temps et en heure. Comme de bien entendu.
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Page 1 sur 22