genecand
+14
Flow
arno
Fond
Séééb
Célien
phm
Papillon
La Buche
steve88
six pack
Caribou
Ouche
Romaiin
Tibo
18 participants
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: genecand
Peux plus
steve88- Joueur
Je serai là. Mais pas avant 12h15 et peut être un peu après (j'ai un meeting jusqu'à midi).
Pour les participants au Génécand de ce jour (hummm cette petite daube de bœuf...), j'avoue avec une grande déception que je n'ai trouvé aucune vidéo relative au France - Angleterre du Tournoi 1992 (13-31 avec expulsions de Lascubé et Moscato et un essai gag suite à une collision entre Penaud et Viars).
Par contre, j'ai retrouvé une vidéo de la finale du championnat 1995 ou l'on voit Albert Cigagna (dit Matabiau) se montrer sous son meilleur jour à plusieurs occasions :
- 0'45" et 2'10" où il remet toute son équipe dans le sens de la marche
- 4'50" et 7'15" où il conduit avec brio le camion rouge et noir en mêlée
- 6'40" où il est au soutien de son 10 en détresse
- et enfin 10'05" où on le voit soulever le Brennus (son 5ème!!!) en tant que capitaine. A noter le commentaire de Bala sur son absence de sélection (injustice qui sera réparée pour une seule et unique apparition en bleu durant la coupe du monde 1995)
Bon visionnage :
https://www.youtube.com/watch?v=pfqLApesMQk
Par contre, j'ai retrouvé une vidéo de la finale du championnat 1995 ou l'on voit Albert Cigagna (dit Matabiau) se montrer sous son meilleur jour à plusieurs occasions :
- 0'45" et 2'10" où il remet toute son équipe dans le sens de la marche
- 4'50" et 7'15" où il conduit avec brio le camion rouge et noir en mêlée
- 6'40" où il est au soutien de son 10 en détresse
- et enfin 10'05" où on le voit soulever le Brennus (son 5ème!!!) en tant que capitaine. A noter le commentaire de Bala sur son absence de sélection (injustice qui sera réparée pour une seule et unique apparition en bleu durant la coupe du monde 1995)
Bon visionnage :
https://www.youtube.com/watch?v=pfqLApesMQk
J'en ai des frissons, il distribue le ballon en bras roulé avec la même aisance que ouche en finale du championnat suisse
Faut voir comme c'est travaillé. Y a encore des gens pour croire que les skills, c'est inné...
Qui pour Genecand ce midi? Notez la présence exceptionnelle de M. Achaintre. C'est le moment de se placer messieurs
Je n'ai pas besoin de ça moi Tib, je ne viendrais donc pas.
Séééb- Capitaine
J'emmerde le futur, j'suis anarchiste.
Séééb- Capitaine
avec moi...
phm- Joueur Relais
Tu peux ne pas venir, mais s'il te plait fais preuve d'un peu de dignité dans tes excuses...
Trop de travail...
Trop de travail...
Je pense que c'est davantage le terme de "crédibilité" que celui de "dignité" que tu voulais utiliser... mais on apprend à te lire, finalement.
Je te félicite en tout cas de la manière avec laquelle tu détournes le sujet de mon post en arguant du mauvais emploi d'un mot. Chapeau bas
Ca n'est rien. La force de l'habitude. Et l'imitation par l'exemple, à suivre tous tes subterfuges. On s'en imprègne, même sans le vouloir...
De la même façon que les gens qui profitaient du marché noir devaient se juger astucieux.
Et au fait M. Moser, nous fûmes inquiets de ne point vous voir à nos côtés pour vous remplir la panse. J'irai même plus loin : vous nous manquâtes
Tibo a écrit:Je te félicite en tout cas de la manière avec laquelle tu détournes le sujet de mon post en arguant du mauvais emploi d'un mot. Chapeau bas
C'est parce qu'il a l'habitude avec moi. Tu remarqueras qu'à chacune de mes phrases, je remplace un mot par un autre qui n'est pas le bon. Surtout entre la 3ème et la 7ème bière.
Fond a écrit:
C'est parce qu'il a l'habitude avec moi. Tu remarqueras qu'à chacune de mes phrases, je remplace un mot par un autre qui n'est pas le bon. Surtout entre la 3ème et la 7ème bière.
au discours d'avant match aussi... mais ça doit être l'émotion...
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Page 3 sur 22