genecand
+14
Flow
arno
Fond
Séééb
Célien
phm
Papillon
La Buche
steve88
six pack
Caribou
Ouche
Romaiin
Tibo
18 participants
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: genecand
Y en a c'est le Powerade, ben moi c'est la bibine. 5 années en championnat honneur Alsace-Lorraine, Monsieur!
oula attention ! tu tombes au niveau des interventions de seb sorain avec ton dernier post !
tu es sur une pente savonneuse
tu es sur une pente savonneuse
5 années en championnat honneur Alsace-Lorraine, Monsieur!
putaiiiin tu vivras pas vieux toi!
putaiiiin tu vivras pas vieux toi!
C'est sûr que ça limite l'espérance de vie. Au fait, Nono, prévu un retour sur les terres de l'Est, un de ces 4 ? Je compte y retourner tout bientôt, ça serait l'occasion !
pour les fetes.. pas avant!
J'y suis allé fin septembre et le temps ne semble pas avoir de prises sur ce club, rien ne bouge..
une vrai curede jouvence d'intoxication!
J'y suis allé fin septembre et le temps ne semble pas avoir de prises sur ce club, rien ne bouge..
une vrai cure
Déjà le rugby fait pas des beaux vieux, mais en plus en Alsakie les soirées sont fraiches alors faut bien se réchauffer comme on peut.
Et il y a beaucoup de bus.........
Et il y a beaucoup de bus.........
Ouche a écrit: Je compte y retourner tout bientôt, ça serait l'occasion !
Tiens, c'est marrant cette soudaine envie de retourner dans l'Est plus souvent. Il me semble que le rythme de tes retours était beaucoup moins soutenu avant une certaine soirée Belfortaine et les retrouvailles avec Ana.... Me trompe-je ?
Tu ne te trompes absolument pas, par contre je dois te corriger sur l'argument "Ana". Elle n'a que peu d'incidence sur ma décision. En revanche, le fait d'avoir revu tous les copains Ha-alsaciens, et de pas pouvoir partager davantage de temps avec eux, ça m'a retourné le ventre.
Car, comme le dit mon ami Polak, rien n'a changé là-bas. Et c'est tant mieux.
Ouche a écrit: pas pouvoir partager davantage de temps avec eux, ça m'a retourné le ventre.
T'es sûr que c'est pas plutôt la vodka qui t'a retourné le ventre sur ce coup là ????
Compte tenu de ta nostalgie des années St Louis, j'ose même pas imaginer dans quel état tu te mettras quand dans 4 ou 5 ans tu reviendras à PLO te souvenir des beaux moments actuels :
Ca sera pas joli non plus. Pas vraiment de comparatif entre les 2 clubs. On y partage des choses différentes. Et cela correspond aussi à des époques de vie différentes. Pas le même âge, pas la même situation, pas le même club... mais j'y ai connu des personnes formidables. Comme ici, oui.
Il a du y avoir de l'abandon de poste aujourd'hui, vu la neige.
Il m'a fallu 1h15 pour faire ... 25 bornes ce matin. La loose!
Et là, désolé Tibo, mais ça me fait un peu loin pour venir te rejoindre à midi
Il m'a fallu 1h15 pour faire ... 25 bornes ce matin. La loose!
Et là, désolé Tibo, mais ça me fait un peu loin pour venir te rejoindre à midi
Ouep c'est pas la folie des grands jours, personne de connecté ce matin...ça sent le forfait contre la neige
Bah... y a un peu de ça. Même si j'habite pas très loin. Mais l'aller-retour Acacias (avec risques de foutre ma voiture de gosse en l'air) me parait diantrement compliqué.
Mais un ami me tient à l'instant informé que tout est possible, via l'autoroute. Je me tente alors probablement l'aventure. En vrai forçat.
On a connu des opérations plus risquées, je me souviens encore, en Indochine, en Centrafrique, pendant les phases de commando d'élite.
On a connu des opérations plus risquées, je me souviens encore, en Indochine, en Centrafrique, pendant les phases de commando d'élite.
ça sent le petit comité.
remarque pour aller jusque là bas en vélo je sais pas si c'est si facile ! vu ce qu'il tombe encore.
remarque pour aller jusque là bas en vélo je sais pas si c'est si facile ! vu ce qu'il tombe encore.
En e-travail. Il en fait trop, ce Papillon. lolPapillon a écrit:Sans moi. Je bosse depuis la maison aujourd'hui. Neige oblige
Tibo a écrit:ça sent le petit comité.
Ca vous fera plus de verres sur la bouteille de rouquin
Fond a écrit:Ca vous fera plus de verres sur la bouteille de rouquin
Tu rigoles la période de trêve a commencé, on ne boit plus que de l'eau
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Page 4 sur 22