Ben dis donc...
+2
Papillon
six pack
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ben dis donc...
six pack a écrit:Face à une équipe d'Yverdon reconnue entre toutes pour son jeu rugueux et dur,
Je reste, moi aussi, pantois devant autant de verve, mais force est de constater que, pour une fois, ce journaliste a eu la vue claire . En effet, quelle horde de barbares ces Yverdonnais... quand je pense qu'ils se plaignaient de l'arbitrage aprés notre match retour.... mais c'est ce qui arrive quand on "plonge sans concession" dans les regroupements
Enfin pour répondre à Big1 sur les papillons (de sa jeunesse), je dirai que lui, avec ses 2m06, ressemble pas mal au phare d'Alexandrie dont les lumières sont la cause de leurs naufrages (comprenne qui voudra)
Fais donc attention mon cher. La chasse au papillion est ouverte dans les frais boccage...
Référence référence
Référence référence
Bahhh, meme pas mal, si jamais on doit se retrouver ce ne sera qu'en finale....
...et si c'est le cas, c'est avec grand plaisir que j'irai fouler de mon pas, plus tres leger, le frais bocage d'Yverdon
...et si c'est le cas, c'est avec grand plaisir que j'irai fouler de mon pas, plus tres leger, le frais bocage d'Yverdon
Big1 a écrit:c'est tout le mal que je vous souhaite...mais fait gaffe aux orties...
Rérérence à tes références je t'aurais plutôt vu conclure d'un petit "gare au goriiiiiiiiiiillleu ! "
La Carabène- Néophyte
six pack a écrit:pis ça serait pas pratique.
Faut garder ses valeurs sur soi
Ben pour nous c'est bon on a plus rien... c'est une tactique du ghetto pour alourdir et ralentir l'ennemi...
Le site de la fédé est à jour. complété avec les cartons rouges...
et ... pas de juges de touches officilées pour les play-off.. Et oui !!
Comme la ligue C a repris mi-avril, ils ont encore des mactchs qui mobilisent des arbitres
Play-offs A
Game Date Referees Team
PO A 45 24.05.2008 15:00 Nardin Luc RC Genève P-L-O RC Zurich
PO A 36 24.05.2008 15:00 de Wouters Paul
Supervisor: Larigaldie Jean-Louis RC Yverdon RC Avusy
et ... pas de juges de touches officilées pour les play-off.. Et oui !!
Comme la ligue C a repris mi-avril, ils ont encore des mactchs qui mobilisent des arbitres
Play-offs A
Game Date Referees Team
PO A 45 24.05.2008 15:00 Nardin Luc RC Genève P-L-O RC Zurich
PO A 36 24.05.2008 15:00 de Wouters Paul
Supervisor: Larigaldie Jean-Louis RC Yverdon RC Avusy
Big1 a écrit:six pack a écrit:pis ça serait pas pratique.
Faut garder ses valeurs sur soi
Ben pour nous c'est bon on a plus rien... c'est une tactique du ghetto pour alourdir et ralentir l'ennemi...
C'est clair que si il faut venir sur le terrain avec sa bagnole pour eviter de se la faire desosser, ca va pas etre super pratique.... Ca risque de denaturer un peu le jeu de rugby et pis ca sera pas bon pour la pelouse.
six pack a écrit:ALLEZ PLAN LES
On vous attend le samedi suivant
Histoire de nous motiver, aurons nous les honneurs du grand terrain avec tribune etc... ainsi que de la reception Nyonnaise 1ere classe avec poulardes, cygnes rotis et sangliers a la broche ?
Des tréfonds de ma mémoire embuée, me revient l'image de temps où l'on avait ce que l'on nommait le sac à valeurs.
Ca restait jamais dans les vestiaires.
Les remplacants en avaient la garde.
Ca restait jamais dans les vestiaires.
Les remplacants en avaient la garde.
C'est vrai qu'à la base, l'erreur nous est imputable... mais il n'empêche que les vestiaires de notre cabane sont à environ 10m du terrain et que les mecs ont eu pas mal de culot... quoiqu'il en soit notre joueur a retrouvé sa voiture et l'étau se ressert autour du chacal puant qui nous a dévaliser... Et pour les Nyonnais? ils ont porté plaintes ou ils ont créer une milice privée pour un lynchage à la mi-temps d'un match des play-off?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3