Ben dis donc...
+2
Papillon
six pack
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ben dis donc...
Ma science des calculs, c'est que la fede est a la rue comme d'hab et qu'ils n'arrivent meme pas a mettre en oeuvre leurs propres calculs.
Moi, je te dis que ce n'est pas possible qu'au nombre de rouge on soit meilleur que vous (a moins qu'a la fede ils aient aussi perdu la trace des biscottes distribuees) et donc que nous sommes 4eme.
Mais ca va leur prendre certainement jusqu'a vendredi pour s'en appercevoir et mettre les clubs au courant. J'aimerai pas etre le responsable de la logistique de Zurich (le car on le reserve pour Geneve ou Yverdon, a quelle heure on part etc ???)
Moi, je te dis que ce n'est pas possible qu'au nombre de rouge on soit meilleur que vous (a moins qu'a la fede ils aient aussi perdu la trace des biscottes distribuees) et donc que nous sommes 4eme.
Mais ca va leur prendre certainement jusqu'a vendredi pour s'en appercevoir et mettre les clubs au courant. J'aimerai pas etre le responsable de la logistique de Zurich (le car on le reserve pour Geneve ou Yverdon, a quelle heure on part etc ???)
attention Papillon, encore 2 remarques et tu vas atteindre les 1000
Ca s'arrose! Non?
Ca s'arrose! Non?
six pack a écrit:attention Papillon, encore 2 remarques et tu vas atteindre les 1000
Ca s'arrose! Non?
Des remarques ?????? tu veux dire des commentaires avises, plein de bon sens et qui contribue efficacement au debat sur le rugby en general et suisse en particulier....
et hop, voila comment se rajouter un message discretos
Papillon a écrit:six pack a écrit:attention Papillon, encore 2 remarques et tu vas atteindre les 1000
Ca s'arrose! Non?
Des remarques ?????? tu veux dire des commentaires avises, plein de bon sens et qui contribue efficacement au debat sur le rugby en general et suisse en particulier....
et hop, voila comment se rajouter un message discretos
Si tu arrives à mille messages, ça fait 1 point de plus pour ton équipe au challenge Serge Aubry... ce qui pourrait au final faire la différence... ça s'appelle l'effet Papillon de Genève : un simple battement d'aile à Plan-léw peut provoquer un cataclysme dans n'importe quel classement au niveau national...
La Carabène- Néophyte
Ca vient de sortir :
Play-offs A
Round: R1
Game Date Referees Team Score Tries
PO A 45 24.05.2008 15:00 RC Genève P-L-O RC Zurich
PO A 36 24.05.2008 15:00 RC Yverdon RC Avusy
Play-offs A
Round: R1
Game Date Referees Team Score Tries
PO A 45 24.05.2008 15:00 RC Genève P-L-O RC Zurich
PO A 36 24.05.2008 15:00 RC Yverdon RC Avusy
Ca fremis un peu sur le site de la fédé, ils ont ajouté les bonus et une colone pour les cartons rouges..
je pressens que cela pourrait encore bouger d'ici ce soir.
NL A
Team P W L D B+ B- FF RC P Tries +/- Score +/- Points
1. RC Nyon 14 12 2 0 6 0 0 0 0 48 / 19 369 / 156 54
2. Hermance RRC 14 11 3 0 7 1 0 0 0 49 / 20 342 / 176 52
3. RC Genève P-L-O 14 9 5 0 4 2 0 0 0 37 / 23 258 / 197 42
4. RC Yverdon 14 9 5 0 3 3 0 0 0 31 / 20 253 / 153 42
5. RC Zurich 14 5 9 0 2 3 1 0 -1 25 / 45 206 / 318 23
6. RC Avusy 14 4 10 0 2 3 0 0 0 31 / 40 210 / 295 21
7. RC Bern 14 3 11 0 1 1 0 0 0 21 / 46 159 / 316 14
8. RFC Basel 14 3 11 0 1 1 0 0 0 19 / 48 152 / 338 14
je pressens que cela pourrait encore bouger d'ici ce soir.
NL A
Team P W L D B+ B- FF RC P Tries +/- Score +/- Points
1. RC Nyon 14 12 2 0 6 0 0 0 0 48 / 19 369 / 156 54
2. Hermance RRC 14 11 3 0 7 1 0 0 0 49 / 20 342 / 176 52
3. RC Genève P-L-O 14 9 5 0 4 2 0 0 0 37 / 23 258 / 197 42
4. RC Yverdon 14 9 5 0 3 3 0 0 0 31 / 20 253 / 153 42
5. RC Zurich 14 5 9 0 2 3 1 0 -1 25 / 45 206 / 318 23
6. RC Avusy 14 4 10 0 2 3 0 0 0 31 / 40 210 / 295 21
7. RC Bern 14 3 11 0 1 1 0 0 0 21 / 46 159 / 316 14
8. RFC Basel 14 3 11 0 1 1 0 0 0 19 / 48 152 / 338 14
bon désolé c'est pas aligné mais ai pas vraiment le temps... vous connaissez l adress
rugby.ch
rugby.ch
Blague à part, je trouve très bien qu'ils réagissent et proposent ce nouveau tableu.
Oui c'est bien et j'espère qu'ils le conserveront l'an prochain. c'est interressant de connaitre les détails des cartons et points de bonus.....
Alors là....autant je redis et maintiens qu'au vu du réglèment qui départage les ex-aequo grâce au nombre de cartons rouges, il me semble juste que Yverdon nous passe devant, autant je m'insurge complétement contre ce tableau qui laisse apparaitre Genève comme la seule équipe ayant été sanctionnée de cartons rouges (en plus, on en a pas eu 2 mais au moins 3) alors que, par exemple, Avusy a recolté un rouge contre nous lors du match retour.
Ce qui confirme que c'est un beau bordel à la fédé où ils ne sont pas capable de comptabiliser correctement les cartons rouges (que ce soit pour GePLO ou les autres clubs) alors que cela arrive en 1ère position pour départager les ex-aequos !!!!
En même temps ça me fait un peu chier que mon 1000ème message soit consacré aux cartons rouges et à la fédé, deux sujets que j'affectionne pas particulièrement.
Ce qui confirme que c'est un beau bordel à la fédé où ils ne sont pas capable de comptabiliser correctement les cartons rouges (que ce soit pour GePLO ou les autres clubs) alors que cela arrive en 1ère position pour départager les ex-aequos !!!!
En même temps ça me fait un peu chier que mon 1000ème message soit consacré aux cartons rouges et à la fédé, deux sujets que j'affectionne pas particulièrement.
A mon avis, ils commencent par compter les votres et ceux d'Yverdon.
C'est là qu'il y avait urgence.
six pack a écrit:A mon avis, ils commencent par compter les votres et ceux d'Yverdon.
Papillon, Jean Pierre a raison, ils commencent par nous et ils leur faudra la journée pour terminer.. Debleu Y a pas l'feu..
Papillon a écrit:
Tu es modérateur non, donc tu peux le supprimer. Maintenant que tu as compris que le tableau le tableau sera le fil rouge de la journée, ton coup de gueule ne sert a rien.
[quote="Papillon"](en plus, on en a pas eu 2 mais au moins 3) quote]
Sur le coup moi je dirai qu il n y en avait que 2. On pourra jamais vérifier si un arbitre en a enlevé 1
Sur le coup moi je dirai qu il n y en avait que 2. On pourra jamais vérifier si un arbitre en a enlevé 1
six pack a écrit:A mon avis, ils commencent par compter les votres et ceux d'Yverdon.
Certes, mais j'imagine que les dirigeants de Berne et Bale aimeraient bien savoir qui descend en Ligue B... non ???
Ca c'est bon, Bale a eu un carton Berne 0 (dixit Luc)
Résumé sans concessions de la Côte du match contre Yverdon
RUGBY
Défaite méritée!
A deux semaines des phases finales le leader du championnat n'a toujours pas retrouvé son rugby. Inquiétant pour la suite.
Deux défaites lors des trois dernières rencontres. Voilà de quoi ne pas rassurer les Nyonnais! Face à une équipe d'Yverdon reconnue entre toutes pour son jeu rugueux et dur, les joueurs de La Côte n'ont pas réussi à se discipliner en défense et à être décisifs dans les placages. Deux points sur lesquels ils se devaient d'être intraitables.
Les Yverdonnois ont su profiter d'une défense adverse à la rue, sempiternelle victime de ses hors-jeu à répétition. Bien plus décidés que leur adversaire à livrer bataille, les joueurs locaux récupéraient un nombre impressionnant de balles dans les regroupements y plongeant sans concession aucune leurs fortes carrures.
Les «rouge et bleu», acculés par tant de hargne voire même apeurés, n'avaient de cesse de subir les impacts. Ils encaissaient un premier essai à la 15e minute. A force de marcher à reculons l'hermétique ligne défensive devenait un escalier accompagné bien entendu de son lot de brèches. Les joueurs d'Yverdon n'en demandaient pas tant, ils allaient les exploiter à merveille.
Par deux fois encore, ils marquaient, respectivement à la 53e et à la 80e, et renvoyaient les visiteurs potasser leurs manuels de rugby.
Nyon a perdu sa combativité
Certes les Nyonnais ont siégé dans le camp adverse durant toute la première mi-temps. Certes ils ont marqué un essai grâce, il convient de le dire, à un exploit individuel de Rubattel. Mais au final ils ont subi une défaite méritée pour la simple et bonne raison que l'un des fondamentaux du rugby a été délaissé : la combativité.
Patrice Philippe, entraîneur de Nyon, s'est empressé de le relever entouré de tous ses joueurs: les erreurs individuelles c'est une chose, mais le plus grave aujourd'hui est qu'on n'a pas voulu mettre la tête, regrettait le coach du onze de Colovray. On n'est pas allé déblayer quand on avait le ballon dans les regroupements et quand l'un d'entre nous s'est retrouvé en difficulté on n'est pas allé le soutenir ensemble!
Résumé sans concessions de la Côte du match contre Yverdon
RUGBY
Défaite méritée!
A deux semaines des phases finales le leader du championnat n'a toujours pas retrouvé son rugby. Inquiétant pour la suite.
Deux défaites lors des trois dernières rencontres. Voilà de quoi ne pas rassurer les Nyonnais! Face à une équipe d'Yverdon reconnue entre toutes pour son jeu rugueux et dur, les joueurs de La Côte n'ont pas réussi à se discipliner en défense et à être décisifs dans les placages. Deux points sur lesquels ils se devaient d'être intraitables.
Les Yverdonnois ont su profiter d'une défense adverse à la rue, sempiternelle victime de ses hors-jeu à répétition. Bien plus décidés que leur adversaire à livrer bataille, les joueurs locaux récupéraient un nombre impressionnant de balles dans les regroupements y plongeant sans concession aucune leurs fortes carrures.
Les «rouge et bleu», acculés par tant de hargne voire même apeurés, n'avaient de cesse de subir les impacts. Ils encaissaient un premier essai à la 15e minute. A force de marcher à reculons l'hermétique ligne défensive devenait un escalier accompagné bien entendu de son lot de brèches. Les joueurs d'Yverdon n'en demandaient pas tant, ils allaient les exploiter à merveille.
Par deux fois encore, ils marquaient, respectivement à la 53e et à la 80e, et renvoyaient les visiteurs potasser leurs manuels de rugby.
Nyon a perdu sa combativité
Certes les Nyonnais ont siégé dans le camp adverse durant toute la première mi-temps. Certes ils ont marqué un essai grâce, il convient de le dire, à un exploit individuel de Rubattel. Mais au final ils ont subi une défaite méritée pour la simple et bonne raison que l'un des fondamentaux du rugby a été délaissé : la combativité.
Patrice Philippe, entraîneur de Nyon, s'est empressé de le relever entouré de tous ses joueurs: les erreurs individuelles c'est une chose, mais le plus grave aujourd'hui est qu'on n'a pas voulu mettre la tête, regrettait le coach du onze de Colovray. On n'est pas allé déblayer quand on avait le ballon dans les regroupements et quand l'un d'entre nous s'est retrouvé en difficulté on n'est pas allé le soutenir ensemble!
Je serai toujours impressionné par la prose de ce journaliste... dès que je trouve celui du manchot de la plume de chez nous je vous en ferai part... Il fait plaisir... bon on passe un peu pour des Huns mais en même temps c'est pas tout faux...
Pour les cartons rouge nous on en a pas et je suis d'accord avec "Papillion de lumièreeeeee" pour dire que c'est un peu le bordel!!!
Pour les cartons rouge nous on en a pas et je suis d'accord avec "Papillion de lumièreeeeee" pour dire que c'est un peu le bordel!!!
T'inquiète Nono
Y partenet en stage à Toulon pendant que vous vous étriperez avec les Bourb...
J'espère de tout coeur une demi finale Nyon Geplo (mais ne plie pas)
Y partenet en stage à Toulon pendant que vous vous étriperez avec les Bourb...
J'espère de tout coeur une demi finale Nyon Geplo (mais ne plie pas)
Besoin de renforts ? les joueurs du RCT ont djà fini leur saison??
Sûr que le rugby a 11 c'est moins facile pour gagner contre 15
Sûr que le rugby a 11 c'est moins facile pour gagner contre 15
Dernière édition par Benoit le Mar 20 Mai - 16:35, édité 1 fois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3