Ben dis donc...
+2
Papillon
six pack
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ben dis donc...
Si mes calculs sont justes, Yverdon ravit la 3ème place à Geplo
Et
A moins que Berne ne l'ait emporté à ZH, c'est Berne qui descend
Pour la 3ème comme pour la 7ème place, c'est les rencontres directes qui départagent les équipes.
Et
A moins que Berne ne l'ait emporté à ZH, c'est Berne qui descend
Pour la 3ème comme pour la 7ème place, c'est les rencontres directes qui départagent les équipes.
Re: Ben dis donc...
Zurich-Berne se joue demain.
Je ne savais pas comment se departage les ex aequos, es tu sur que c'est avec les confrontations directes ?
Si c'est le cas, ca donne des quarts de finale :
Yverdon - Avusy (le gagnant va a Hermance)
Geneve - Zurich (le gagnant va a Nyon)
Je ne savais pas comment se departage les ex aequos, es tu sur que c'est avec les confrontations directes ?
Si c'est le cas, ca donne des quarts de finale :
Yverdon - Avusy (le gagnant va a Hermance)
Geneve - Zurich (le gagnant va a Nyon)
Je crois que c'est juste.
Attendons le résultat de ZH.
Si Berne n'obtient pas au moins le bonus défensif, good bye.
Reste à voir ce que ZH préfère Ils ont maintenant le choix pour leur premier adversaire.
Bah. On y verra plus clair demain matin.
Sur Yverdon : C'est et de loin le meilleur alignement en touche que j'ai pu voir cette année. Grosse envie comme d'hab.
Attendons le résultat de ZH.
Si Berne n'obtient pas au moins le bonus défensif, good bye.
Reste à voir ce que ZH préfère Ils ont maintenant le choix pour leur premier adversaire.
Bah. On y verra plus clair demain matin.
Sur Yverdon : C'est et de loin le meilleur alignement en touche que j'ai pu voir cette année. Grosse envie comme d'hab.
six pack a écrit:
Oui, ils ont su batir une belle equipe basee sur un groupe stable depuis plusieurs annees.
Perso, je ne les aie pas joue a l'aller mais le retour avait ete tres complique malgre la victoire dans les dernieres minutes.
Ces phases finales s'annoncent passionantes avec l'impression que tout le monde peut creer la surprise sur un match.
Yverdon est particulierement pénible à jouer. Bon ok ils viennent souvent sur les cotés mais c'est une équipe soudée qui joue les uns pour les autres et qui ne se pose pas de question. pour moi c'est l'outsider n°1 des play-offs, bien plus que Genève.
Mon favori c'est Hermance...
Renfort ou pas renfort???
on a perdu à Bâle contre un adversaire motivé mais largement à notre portée. On a manqué d'intelligence de jeu. Résumé lapidaire, mais réaliste je pense.
Mon favori c'est Hermance...
Renfort ou pas renfort???
on a perdu à Bâle contre un adversaire motivé mais largement à notre portée. On a manqué d'intelligence de jeu. Résumé lapidaire, mais réaliste je pense.
Attendons de voir ce que la fsr VA FAIRE POUR LE CLASSEMENT.
sUR CE QUE J'AI ENTENDU AUJOURD'HUI, CA SE CALCULE AU CARTONS... PUIS AU GOAL AVERAGE, PUIS AU RENCONTRES DIRECTES...
bAH ON VERRA IEN
sUR CE QUE J'AI ENTENDU AUJOURD'HUI, CA SE CALCULE AU CARTONS... PUIS AU GOAL AVERAGE, PUIS AU RENCONTRES DIRECTES...
bAH ON VERRA IEN
vOICI LES RèGLES :
Article 6 : CRITERES DE CLASSEMENT
1. Les critères de classement d'un groupe sont les suivants :
- d'abord le nombre de points acquis
- puis le nombre de joueurs expulsés lors des matches pris en compte
pour ce classement
- puis la meilleure équipe au vu des confrontations directes
- puis le nombre d'essais marqués (six au maximum par match).
- puis le tirage au sort
Article 6 : CRITERES DE CLASSEMENT
1. Les critères de classement d'un groupe sont les suivants :
- d'abord le nombre de points acquis
- puis le nombre de joueurs expulsés lors des matches pris en compte
pour ce classement
- puis la meilleure équipe au vu des confrontations directes
- puis le nombre d'essais marqués (six au maximum par match).
- puis le tirage au sort
A vrai dire, meme aux nombres de cartons rouges, je ne pense pas que l'on puisse etre devant Yverdon. Rien que depuis la treve, je nous en compte 2 au mini.
Donc, si Zurich a gagner je pense que les 1/4 seront Yverdon-Avusy et Geneve-Zurich.
Donc, si Zurich a gagner je pense que les 1/4 seront Yverdon-Avusy et Geneve-Zurich.
http://www.rugby.ch/index.php?id=45&L=2
Je n'arrive pas a télécharger le document qui concerne le règlement des comptitions.
Sixpack, est-ce que c'est la que tu as trouvé l article 6 ?
Je n'arrive pas a télécharger le document qui concerne le règlement des comptitions.
six pack a écrit:Bale est relégué pour 1 carton rouge
O pour Berne
Ben dis donc, ca laisse reveur.... C'est ca la fameuse discipline germanique
Benoit a écrit:http://www.rugby.ch/index.php?id=45&L=2
Ben oui, c'est la et les criteres edictes par six pack sont ceux mentionnes.
Donc je pense effectivement que Yverdon passe 3eme, a moins qu'ils aient eu 3 expulses ce qui m'etonnerait car cela engendrerait le retrait d'un point au classement.
Alors je confirme... on a pas pris trois rouge de la saison... un seul je crois... mais je suis pas sûr... enfin bref quoiqu'il en soit quelle belle fin de championnat... un faux pas inespéré de GEPLO et nous voilà troisième avec une victoire tout aussi inespérée (mais ardemment désirée) sur Nyon... je vous avoue que l'on est content... Bon on s'est fait braquer nos vestiaires pendant le match... hé oui... Yverdon ghetto... ça rigolait pas trop dimanche matin avec la moitié de l'équipe au poste déposant plainte la tête dans le sac... enfin bref des histoires des histoires... Une finale PLO-Yverdon me plairait bien...
Nyon aura peut être un autre visage à proposer...
T'as du trouver l'équipe bien jeune.
Y mesure combien le 5?
Y mesure combien le 5?
pour Benoit
Tu vas sur le site de la fédé, puis sur la rubrique FSR
Ensuite tu sélectionnes documents FSR
C'est le dossier réglement des compétitions.
Tu vas sur le site de la fédé, puis sur la rubrique FSR
Ensuite tu sélectionnes documents FSR
C'est le dossier réglement des compétitions.
Benoit
encore plus simple
sur le lien que tu as mis
Clique sur réglement des compétitions
encore plus simple
sur le lien que tu as mis
Clique sur réglement des compétitions
C'est ce que j'ai fait, mais rien s ouvre.... c'est pour cela que j'ai mis ce lien sur le forum pour que quelqu'un regarde pour moi.
Coté carton rouge, nous on en a 2 sur.
J ai un doute sur le premier match de la saison..
Coté carton rouge, nous on en a 2 sur.
J ai un doute sur le premier match de la saison..
Pour l'instant, la fédé vous a marqué 3èmes...
Nyon a perdu un peu plus qu'un match samedi.
Au challenge Serge Aubry,
Nyon était en tête sur : meilleure attaque, mailleure défense et plus grand nombre d'essais inscrits
Nyon reste meilleure attaque
Hermance gagne le plus grand nombre d'essais
Yverdon devient meilleure défense
Ca pourrait bien se regretter plus tard.
Nyon a perdu un peu plus qu'un match samedi.
Au challenge Serge Aubry,
Nyon était en tête sur : meilleure attaque, mailleure défense et plus grand nombre d'essais inscrits
Nyon reste meilleure attaque
Hermance gagne le plus grand nombre d'essais
Yverdon devient meilleure défense
Ca pourrait bien se regretter plus tard.
six pack a écrit:Pour l'instant, la fédé vous a marqué 3èmes...
.
Oui mais il encore faire le point de la comm de discipline. On en saura plus vendredi
six pack a écrit:Nyon aura peut être un autre visage à proposer...
Y mesure combien le 5?
2m6 et c'était moi hahahahaha
ouais effectivement l'avarie Nyonaise nous a facilité les choses mais il fallait quand même gagner!!! leur troisième ligne manquait ça... ça c'est vu... on verra en play-off... il faut jouer chaque match peut importe l'équipe d'en face faut mettre 200% dans la bataille et on compte les points (poings??!) à la fin...
Attends, vous avez completement mérité la victoire.
Le seul essai Nyonnais n'est en plus, à mon avis , pas valable...
C'est votre esprit qui a fait la différence.
J'en ai vu 2-3 qui ont vraiment joué à Nyon. les autres paraissaient résignés.
Espérons que tout le monde sera de retour dans 2 semaines.
PS C'est quand même Bibi qui a pronostiqué la victoir la plus large pour Yverdon... héhéhé
Le seul essai Nyonnais n'est en plus, à mon avis , pas valable...
C'est votre esprit qui a fait la différence.
J'en ai vu 2-3 qui ont vraiment joué à Nyon. les autres paraissaient résignés.
Espérons que tout le monde sera de retour dans 2 semaines.
PS C'est quand même Bibi qui a pronostiqué la victoir la plus large pour Yverdon... héhéhé
c'est vrai tu avais senti le coup venir... même moi je n'étais que peu convaincu (pronostiquement parlant...) je pense que Nyon va retrouver son esprit combatif (avec ou sans renfort...) ça promet du lourd au play-Off... me réjouis...
Big1 a écrit:Bon on s'est fait braquer nos vestiaires pendant le match... hé oui... Yverdon ghetto... .
Ah ben dites moi, la fois ou je m'étais fait braquer mon sac devant les véstiaires d'un club du canton de Genève (1ère et seule fois que je me fais voler quelques choses en 18 ans de rugby !!!!), les suisses de GePLO s'étaient empressés de me dire que c'était parcequ'à Genève on est juste à coté de la frontière française ... mais bon, Yverdon, ça me parait un peu plus loin alors quid....
ben pas super loin la frontière est à 20min d'autoroute...
Mais oui ça fait toujours plaisir de se faire cambrioler... le pire étant qu'ils ont taxés les clés également et que un de nos gars c'est donc fait tiré sa caisse... toujours bien pou aller bosser le lundi matin dans un endroit inaccessible par transport publique!!!
Et le pire de tout c'est que les mecs de Nyon se sont fait piller également... Alors bon on reçoit des amis pour une partie de campagne et ils se font braquer ça fait chier!!!!! Si ça se trouve c'est des djeun's de 15 ans et on va retrouver notre matos dans trois jours, mais en attendant papiers carte téléphone etc...loin. Alors bon le fric ça les brises mais refaire toute les démarches administratives ça, ça ruine le scrotum façon tremblement de terre en chine... bref la fête un peu gâchée par des &%*&=?(/...
Mais oui ça fait toujours plaisir de se faire cambrioler... le pire étant qu'ils ont taxés les clés également et que un de nos gars c'est donc fait tiré sa caisse... toujours bien pou aller bosser le lundi matin dans un endroit inaccessible par transport publique!!!
Et le pire de tout c'est que les mecs de Nyon se sont fait piller également... Alors bon on reçoit des amis pour une partie de campagne et ils se font braquer ça fait chier!!!!! Si ça se trouve c'est des djeun's de 15 ans et on va retrouver notre matos dans trois jours, mais en attendant papiers carte téléphone etc...loin. Alors bon le fric ça les brises mais refaire toute les démarches administratives ça, ça ruine le scrotum façon tremblement de terre en chine... bref la fête un peu gâchée par des &%*&=?(/...
Ouais et bien sur le site PLO est troisième et nous sommes 4ème... si quelqu'un à la science du calcul peut m'expliquer... La seule que je vois (d'explication) c'est les rouges...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3