SUISSE - FRANCE
+4
Papillon
Célien
oz
arno
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SUISSE - FRANCE
ceci est une déclaration de guerre: ( vive l'amitié enre les peuples, vive le foot!)
alors bande de gros nazes!
on va vous faire votre fete et vous remettre a votre place les petits
suisses!
ca suffit maintenant avec la "nati", notre patience a des limites! nan
mais pour qui vous vous prenez avec votre equipe de clowns?!!
des gros shoots dans vos gueules, si c'est le seul language que vous
comprenez et ben vous allez etre servis!!!
ALLEZ LES
BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors bande de gros nazes!
on va vous faire votre fete et vous remettre a votre place les petits
suisses!
ca suffit maintenant avec la "nati", notre patience a des limites! nan
mais pour qui vous vous prenez avec votre equipe de clowns?!!
des gros shoots dans vos gueules, si c'est le seul language que vous
comprenez et ben vous allez etre servis!!!
ALLEZ LES
BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: SUISSE - FRANCE
Fais chier avec tes histoires de pousse citrouille.
encore un 3/4 frustré de ses pieds !
vive le pal pour les footeux.
encore un 3/4 frustré de ses pieds !
vive le pal pour les footeux.
oz- Amateur
putain moi qui essaye peniblement de creer une ptite polemique histoire de s'occuper , l'autre il arrive et il pete tout en une phrase... si c'est comme ca tant pis, je retourne me coucher ..
on s'en branle du foot , il s'agit pas de sport là!!
on s'en branle du foot , il s'agit pas de sport là!!
Ben voilà maintenant suis tout seul ... Remarque comme ça je suis en accord avec moi même, quoique ?
Lançons donc un vrai débat philosophique sujet "Réfléchir c'est déjà désobeir".
vous avez 4 heures. je ramasse les copies à 15:49.
Lançons donc un vrai débat philosophique sujet "Réfléchir c'est déjà désobeir".
vous avez 4 heures. je ramasse les copies à 15:49.
oz- Amateur
Ben la poémque ta réussi à la créer !!!
Vous allez voir que du rouge sur la pelouse verte ce soir ! Vous allez rien capter !!!
Et 1, et 2, et 3 Doigts dans le cul !!!
HOPP SCHWIIZ
Allez jetter un oeil là... ça vaut vraiment le coup !!!!!!
http://www.joga.com/VideoView.aspx?videoId=691271332472055172
*** Déconseillé aux estomacs sensibles ***
Vous allez voir que du rouge sur la pelouse verte ce soir ! Vous allez rien capter !!!
Et 1, et 2, et 3 Doigts dans le cul !!!
HOPP SCHWIIZ
Allez jetter un oeil là... ça vaut vraiment le coup !!!!!!
http://www.joga.com/VideoView.aspx?videoId=691271332472055172
*** Déconseillé aux estomacs sensibles ***
Bande de petit trou du cul de Suisse... On jouer au football que vous etiez encore tous dans les couilles de vos geniteurs...
D'un point de vue foot on vous a recuperer dans le caniveau et on fait dans le social en payant grassement vos joueurs dans le championnat de France...
Alors faudrait voir a pas venir nous casser les couilles et laisser les grands garcons jouer ensemble.
Retourner donc chier dans votre caisse et qu'on vous entende plus jusqu'a l'Euro..
PS : Nono, du point de vue polemique ca te va ou bien tu veux que j'en remette une couche ?
D'un point de vue foot on vous a recuperer dans le caniveau et on fait dans le social en payant grassement vos joueurs dans le championnat de France...
Alors faudrait voir a pas venir nous casser les couilles et laisser les grands garcons jouer ensemble.
Retourner donc chier dans votre caisse et qu'on vous entende plus jusqu'a l'Euro..
PS : Nono, du point de vue polemique ca te va ou bien tu veux que j'en remette une couche ?
Didonk papillon !!! tu veux k'on reparle de votre coupe du monde 2002 ou vous défendiez votre titre ???
Mouarf mouarf !!!
Mouarf mouarf !!!
Au moins, le résultat met tout le monde au clair !!!
La Suisse et la France passeront, et c'est ce que j'espèrais !!!
Je suis content !!!
Hopp Suance !!! Allé les Blouges
La Suisse et la France passeront, et c'est ce que j'espèrais !!!
Je suis content !!!
Hopp Suance !!! Allé les Blouges
Eh Robbie Williams, faudrait peut etre nous donne le numero du compte numerote que l'arbitre a a l'UBS parceque sur 60000 personnes dans le stade il est le seul a ne pas avoir vu la main de Muller.....
ça y est, ça se plaint... c trop facil avec vous les francais, ya jamais rien que vous pardonnez. Moi j ai pas vu le match, j'était en examen... Bref, s'il y a vraiment eu main, je te crois, et que l'arbitre l'a pa vu, alors désolé pour vous. L'arbritre est humain, il peut faire des fautes.... Non ?
Regardez Domenech... C'est vraiment une brelle... C'est à cause du terrain que vous avez pas marqué...:
Raymond Domenech, comme ses joueurs, était furieux de l'état du terrain de Stuttgart qui selon lui a handicapé son équipe.
« La FIFA arrose le terrain six heures avant le match, ça ne sert à rien. Je vais faire une demande officielle à la FIFA pour qu'on arrose les terrains. Ca nous a ralenti » a expliqué le sélectionneur Raymond Domenech en conférence de presse.
Propos recueillis par DA à Stuttgart
C'est vraiment un comble... Non mais vraiment, ça alors... On a joué sur un terrain sec... pfff... et quand il pleut ??? c'est trop mouillé ?????????
Regardez Domenech... C'est vraiment une brelle... C'est à cause du terrain que vous avez pas marqué...:
Raymond Domenech, comme ses joueurs, était furieux de l'état du terrain de Stuttgart qui selon lui a handicapé son équipe.
« La FIFA arrose le terrain six heures avant le match, ça ne sert à rien. Je vais faire une demande officielle à la FIFA pour qu'on arrose les terrains. Ca nous a ralenti » a expliqué le sélectionneur Raymond Domenech en conférence de presse.
Propos recueillis par DA à Stuttgart
C'est vraiment un comble... Non mais vraiment, ça alors... On a joué sur un terrain sec... pfff... et quand il pleut ??? c'est trop mouillé ?????????
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 10:19, édité 1 fois
Moi je suis assez d'accord avec nos amis Suisses. On trouve toujours de excuses foireuses.
Un bonne coupe du monde c'est quand tu arrives en 1/2 finale.. C'est déjà très respectable.. 82 et 86.. Dire que tu peux la gagner c'est abuser..
98 beaucoup de chance ( mais surtout du bohneur).
Ceci dit quand la Suisse remportera 2 championnats d'Europe, ils pourront la ramener même s'ils sont bien capables de nous faire terminer 2e du groupe. Le Coréens vont pas nous enterrer.............
Un bonne coupe du monde c'est quand tu arrives en 1/2 finale.. C'est déjà très respectable.. 82 et 86.. Dire que tu peux la gagner c'est abuser..
98 beaucoup de chance ( mais surtout du bohneur).
Ceci dit quand la Suisse remportera 2 championnats d'Europe, ils pourront la ramener même s'ils sont bien capables de nous faire terminer 2e du groupe. Le Coréens vont pas nous enterrer.............
Bon, au moins tu es honnête !!! ça fait plaisir de la part d'une frog !!!
Cela dit :
Suisse-France 2003 : 1-3
Suisse-France 2004 : 1-2
Suisse-France 2004 : 0-0
Suisse-France 2005 : 1-1
Ya du prgrès chez les ptis suisse !!!
Moyenne d'age chez les Français : 30 ans
Moyenne d'age chez les Suisses : 25 ans...
Vous avez donc plus d'expérience, mais nous au moins on est pas obligé dd'appeler des retraités parce qu'on est dans la merde !!!
Cela dit :
Suisse-France 2003 : 1-3
Suisse-France 2004 : 1-2
Suisse-France 2004 : 0-0
Suisse-France 2005 : 1-1
Ya du prgrès chez les ptis suisse !!!
Moyenne d'age chez les Français : 30 ans
Moyenne d'age chez les Suisses : 25 ans...
Vous avez donc plus d'expérience, mais nous au moins on est pas obligé dd'appeler des retraités parce qu'on est dans la merde !!!
Vous me faites bien marrer avec vos moyennes d'age.
A la fin, j'en ai rien a battre que l'equipe est 108 ans de moyenne, le seul truc qui compte c'est le resultat final....donc rendez vous dans 2/3 semaines pour faire le bilan de qui aura ete le plus loin dans cette compet'...et si c'est les Suisses, je dirai bien joue,bravo, bonne continuation....
A bien regarde le match d'hier je pense surtout que les 2 equipes ne voulaient surtout pas perdre....La bonne nouvelle c'est que maintenant les 2 n'ont plus d'autre choix que gagner leur derniers matchs donc au moins on devrait voir du foot....
A la fin, j'en ai rien a battre que l'equipe est 108 ans de moyenne, le seul truc qui compte c'est le resultat final....donc rendez vous dans 2/3 semaines pour faire le bilan de qui aura ete le plus loin dans cette compet'...et si c'est les Suisses, je dirai bien joue,bravo, bonne continuation....
A bien regarde le match d'hier je pense surtout que les 2 equipes ne voulaient surtout pas perdre....La bonne nouvelle c'est que maintenant les 2 n'ont plus d'autre choix que gagner leur derniers matchs donc au moins on devrait voir du foot....
C vrai ! J'attend avec impatience que tu te repante de tes paroles et que tu encourage la Suisse à mes pieds !!! Mouarf mouarf !!!
Du progrès chez les Suisses ou du moins bien chez les Francais???
Des duex je crois. Les Francais sont trop presvisble pour l'instant y a pas qui sont capables de mettre le coup d'accelerateur qu'il faut.
C'est pas terroche mais bon
Des duex je crois. Les Francais sont trop presvisble pour l'instant y a pas qui sont capables de mettre le coup d'accelerateur qu'il faut.
C'est pas terroche mais bon
[b]ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
je ne sais pas si c'est le sujet ici, toujours est il que la suisse lors de ces 2 matchs peut remercier les arbitres pour ne pas dire plus...
sinon, je suis solidaire de papillon envers et contre tous!!
sinon, je suis solidaire de papillon envers et contre tous!!
eric- Amateur
Mon grand sapin, roi des forets, c'est un bonheur que dete voir (enfin) poster un message sur le forum....surtout quand c'est pour dire que tu es d'accord avec moi
A part ca je trouve dommage que tu n'es pas encore agremente ce forum de ta trogne cabosse de vieux rugbyman alors je te propose une photo que tu pourras mettre en dessous de ton pseudo en allant dans ton profil et en ajoutant un avatar
A part ca je trouve dommage que tu n'es pas encore agremente ce forum de ta trogne cabosse de vieux rugbyman alors je te propose une photo que tu pourras mettre en dessous de ton pseudo en allant dans ton profil et en ajoutant un avatar
Foot
Papillon tu devrait savoir maintenant que les Franco-Africain ne savent pas jouer au foot. Il faut être ou français ou Africain! Hahahahaha Car si tu regard bien, ceux qui savent jouer dans l'équipe de France, ben y a que.................non laisse tomber.
Mr O'Driscoll, me dois je de rappeler que vous etes 50% Suisse (et vous faites pas brillament mieux que les Francais jusqu'a present) et 50% Irlandais (eux ils sont restes a la maison, elimines par qui au fait.....). Alors veuillez bien balayer devant votre porte avant de venir dispenser des lecons
Et puis comme je dis toujours, c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses...
Alors attendons un peu, le denouement n'est pas loin.....
Et puis comme je dis toujours, c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses...
Alors attendons un peu, le denouement n'est pas loin.....
blablabla
Blablablabla.........................Chez nous (en Irlande) c'est balayer puisqu'on joue au foute avec des Irlandais, NOUS!! Et pas des singes habiller en bleu! (ce commentaire vas aussi pour les blanc). Mais je ne répondrais plus a tes remarques, car tu n'es plus lucide. Tu viens de monter un étage a pied ou quoi? Récupère avant de te lancer dans des remarques farfelu.
que veux tu dire exactement car ton message est tout sauf clair!!
Yo- P'tit joueur
papillon
C'est pour papillon.
Mais c'est pour dire qu'une fois que la france sera sortie de cette coupe du monde, il nous foutrons la paix. Non attend sa sais pas possible. Meme les rugbyman qui critique tout le temp le foot, trouve l'énergie de faire des commentaires qu'il ont lu simplement dans les journaux fracais! Hahahaha Car il n'arrive pas a avoir leurs propres penser.
Bon aller j'arrete.
Mais c'est pour dire qu'une fois que la france sera sortie de cette coupe du monde, il nous foutrons la paix. Non attend sa sais pas possible. Meme les rugbyman qui critique tout le temp le foot, trouve l'énergie de faire des commentaires qu'il ont lu simplement dans les journaux fracais! Hahahaha Car il n'arrive pas a avoir leurs propres penser.
Bon aller j'arrete.
Ouin, ouin O'Driscoll il est a rien que mechant avec moi....
Aller t'en fait pas mon Cricri, je sais bien qu'on joue comme des merdes mais rien nous empeche d'esperer jusqu'a la derniere minute...et puis tu as raison meme elimine on arrivera encore a trouver des excuses ou des remarques de mauvaise fois du style "ouais mais nous on a deja etait champions etc....)....C'est dans nos genes gaulois.
Par contre j'espere me tromper en decelant dans ton message (et notamment dans ta remarque "nous on joue avec des irlandais et pas des singes habilles en bleu) des relents nauseabonds.....Ca n'est pas le Cricri que je connais.
Il fodré fèr kelke zéfor pour l'ortograf krikri... Je trouve aussi un peu noséabon le comentaire sur les singes.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2