Arbitres pour les demi finales
+2
six pack
Benoit
6 participants
Page 1 sur 1
Arbitres pour les demi finales
Play-offs A
Game Date Referees Team
PO A 236 31.05.2008 15:00 Tanner Horacio
Supervisor: Li-Marchetti Norbert Hermance RRC RC Avusy
PO A 145 01.06.2008 15:00 Köhl Kurt
Supervisor: Cruz Vidal RC Nyon RC Genève P-L-O
Game Date Referees Team
PO A 236 31.05.2008 15:00 Tanner Horacio
Supervisor: Li-Marchetti Norbert Hermance RRC RC Avusy
PO A 145 01.06.2008 15:00 Köhl Kurt
Supervisor: Cruz Vidal RC Nyon RC Genève P-L-O
Re: Arbitres pour les demi finales
Cool un arbitre Zurichois pour nous.
J'ai cru comprendre qu'il était très décu d'avoir été éliminé par Geplo....
J'ai cru comprendre qu'il était très décu d'avoir été éliminé par Geplo....
Sauf erreur, l'arbitre de Ge-PLO - Nyon est celui qui nous a arbitré contre Avusy en championnat... Je vous souhaite bien du plaisir sur le près...
il nous a arbitré uand on a jouer à Nyon. Cela s'était bien passé.
en général.... oui, c'est le cas de le dire.
J'avoue que je n'ai pas un souvenir impérissable de Mr Kohl... mais bon je préfère cela à un Hermance - Avusy arbitré par Horacio
J'avoue que je n'ai pas un souvenir impérissable de Mr Kohl... mais bon je préfère cela à un Hermance - Avusy arbitré par Horacio
Bonjour Messieurs,
Quel que soit l'arbitre d'une rencontre si les 2 équipes désirent joués au rugby l'arbitre s'adaptera au jeu.
Mais si les 2 équipes préfèrent le non jeu du style "raleur, constestations, bagarres, jeu dangeureux, brutalités gratuites, dans le dos de l'arbitre, quel quel que soit cet arbitre, il ne pourra rien faire.
Par contre c'est vrai que les arbitres ont des niveaux différents tout comme les joueurs, entraîneurs, éducateurs etc...mais certaines fois ces arbitres doivent progresser, et pour cela ils doivent monter de niveau tout comme vous quand vous mettez un débutant dans une équipe ( se référer à GRCPLO-Zürich ou plusieurs joueurs des 2 camps ont fait leurs débuts plus ou moins bons) donc ne pensez pas qu'a l'arbitre mais à vous et votre jeu. Le reste suivra..
Salutations
Luc Nardin
Quel que soit l'arbitre d'une rencontre si les 2 équipes désirent joués au rugby l'arbitre s'adaptera au jeu.
Mais si les 2 équipes préfèrent le non jeu du style "raleur, constestations, bagarres, jeu dangeureux, brutalités gratuites, dans le dos de l'arbitre, quel quel que soit cet arbitre, il ne pourra rien faire.
Par contre c'est vrai que les arbitres ont des niveaux différents tout comme les joueurs, entraîneurs, éducateurs etc...mais certaines fois ces arbitres doivent progresser, et pour cela ils doivent monter de niveau tout comme vous quand vous mettez un débutant dans une équipe ( se référer à GRCPLO-Zürich ou plusieurs joueurs des 2 camps ont fait leurs débuts plus ou moins bons) donc ne pensez pas qu'a l'arbitre mais à vous et votre jeu. Le reste suivra..
Salutations
Luc Nardin
Finale de Samedi.
Bonjour Messieurs,
Voilà certains sont déçus et certains sont content. C'est le sport Merci à ceux qui sont déçus d'avoir donné une bonne réplique et Bravo aux gagnants.
Samedi prochain les finales A et B connaissant bien les équipes je pense que cela sera très serré. Ca va être un combat avec des styles très différents.
Mais que ce championnat est passionnant. Il y a des revanches dans l'air.
Ligue A 2 victoires de Nyon sur Hermance
Ligue B 1 victoire et 1 défaite partout.pour Stade et CERN.
Un grand bravo pour le RC Lugano qui est promu en Ligue B suite à sa victoire sur le RC Würenlos très très serré aussi.
Donc pour les Finales samedi je ne dis qu'une chose "du jeu" et merci d'avance
Luc Nardin
Voilà certains sont déçus et certains sont content. C'est le sport Merci à ceux qui sont déçus d'avoir donné une bonne réplique et Bravo aux gagnants.
Samedi prochain les finales A et B connaissant bien les équipes je pense que cela sera très serré. Ca va être un combat avec des styles très différents.
Mais que ce championnat est passionnant. Il y a des revanches dans l'air.
Ligue A 2 victoires de Nyon sur Hermance
Ligue B 1 victoire et 1 défaite partout.pour Stade et CERN.
Un grand bravo pour le RC Lugano qui est promu en Ligue B suite à sa victoire sur le RC Würenlos très très serré aussi.
Donc pour les Finales samedi je ne dis qu'une chose "du jeu" et merci d'avance
Luc Nardin
La Coupe Suisse
Le Championnat est Fini:
Un grand bravo aux Champion Suisse de Ligue A, B, C
RC Nyon, Stade Lausanne, RC Lugano.
Un bravo aussi pour le CERN qui est promu en Ligue A.
Et voilà la 38ème Coupe de Suisse:
10 juin 2008 Rugby Club Luzern 1-Rugby Club Zürich 1
14 juin 2008 Albaladejo Rugby Club Lausanne-Stade Lausanne Rugby 1
14 juin 2008 Neuchâtel Rugby Club 1-Rugby Club Yverdon 1
14 juin 2008 Rugby Club Cern 1-Genève Rugby Club 1
14 juin 2008 Rugby Club Fribourg 1-Rugby Club Avusy 1
14 juin 2008 Rugby Club La Chaux de Fonds-Rugby Football Club Basel 1
14 juin 2008 Rugby Club Nyon 1-Rugby Club Berne 1
14 juin 2008 Rugby Club Zug-Rugby Club Hermance 1
Qui en sera Vainqueur!
Luc Nardin
Un grand bravo aux Champion Suisse de Ligue A, B, C
RC Nyon, Stade Lausanne, RC Lugano.
Un bravo aussi pour le CERN qui est promu en Ligue A.
Et voilà la 38ème Coupe de Suisse:
10 juin 2008 Rugby Club Luzern 1-Rugby Club Zürich 1
14 juin 2008 Albaladejo Rugby Club Lausanne-Stade Lausanne Rugby 1
14 juin 2008 Neuchâtel Rugby Club 1-Rugby Club Yverdon 1
14 juin 2008 Rugby Club Cern 1-Genève Rugby Club 1
14 juin 2008 Rugby Club Fribourg 1-Rugby Club Avusy 1
14 juin 2008 Rugby Club La Chaux de Fonds-Rugby Football Club Basel 1
14 juin 2008 Rugby Club Nyon 1-Rugby Club Berne 1
14 juin 2008 Rugby Club Zug-Rugby Club Hermance 1
Qui en sera Vainqueur!
Luc Nardin
Les 1/4 de finales
Pour les 1/4 de finales c'est un tirage des 8 qualifiés.
Pour les 1/2 finales c'est un tirage des 4 qualifiés, avec le jeu de la 1/2 finale sur terrain d'Yverdon et sur le terrain de Bâle pour l'autre. Lors des journées des 1/2 finales avec le matches il y aura les 1/2 finales du tournoi à 7.
Pour la Finale cela se joue à Avusy avec en ouverture la finale du tournoi à 7.
Voilà ce qui avait été décidé lors de l'assemblée des présidents je crois.
Cela est clair?
Salutations
Luc Nardin
Pour les 1/2 finales c'est un tirage des 4 qualifiés, avec le jeu de la 1/2 finale sur terrain d'Yverdon et sur le terrain de Bâle pour l'autre. Lors des journées des 1/2 finales avec le matches il y aura les 1/2 finales du tournoi à 7.
Cela est clair?
Salutations
Luc Nardin
plus dans ta prose (t'as vu, j'ai pas dis ton...) que sur le site
Merci Luc
Merci Luc
Quand je ne sais pas une chose Jean-Pierre, je demande toujours au bon Dieu, lui seul sait me répondre. Donc la le bon Dieu est la Fédé... et une fois la réponse arrivée je la partage avec ses Saints donc tous les membres de la Fédé.... .
Mais quand je suis avec un sifflet je n'ai hélas pas le temps de courir dans une église pour questionner le bon Dieu des Règles. Je dois alors prendre mes neurones et faire un tri pour en sortir la décision à la seconde et la donnée une réponse saine au Saints (sein) des joueurs.
Luc
Mais quand je suis avec un sifflet je n'ai hélas pas le temps de courir dans une église pour questionner le bon Dieu des Règles. Je dois alors prendre mes neurones et faire un tri pour en sortir la décision à la seconde et la donnée une réponse saine au Saints (sein) des joueurs.
Luc
Neurones, faire le tri, décision à la seconde.
Tu pousse un peux là, Luc.
Tu pousse un peux là, Luc.
Nardin a écrit:Pour les 1/4 de finales c'est un tirage des 8 qualifiés.
Cela est clair?
Salutations
Luc Nardin
Avant on ne fixait que le terrain pour la finale, et on avait un tableau.
C'est tellement plus nébuleux comme ça...
En plus, on sait même pas comment y vont décider d'où yon va jouer les quarts de finale...
Ca aurait de la gueule une demi-finale Hermance-Yverdon à Bale, et Geplo-Nyon à Yverdon... Non?
Ben ouais mais compte tenu des tirages au hasard, ce sera peut Albaladejo-CERN et Zug-Fribourg....
Mais oui, mon poulet, ne t'inquiètes pas.....mais je suis pas mécontent que ma femme m'est appelé et sommé de rentrer car je crois qu'il y avait potentiel à tomber dans un beau traquenard l'autre soir
tss tss... c'est mal me connaitre
J'avais ma progéniture avec moi... donc... aucun excès
J'avais ma progéniture avec moi... donc... aucun excès