Suisse : 4 points
+3
Papillon
arno
Célien
7 participants
Page 1 sur 1
Suisse : 4 points
Voilà !!!!!!
Pour nos petits amis français, je vous rappelle le classement du Groupe G :
1. Suisse : 4 points, goalaverage : +2
2. Corée : 4 points, goalaverage : +1
3. France : 2 points, goalaverage : 0
4. Togo : 0 points, goalaverage : 0
Certe on pourra dire que il aurait pu y avoir 2 pénaltys pour le togo, mais là n'est pas la question ^^ !!! Le match est passé, on a gagné 2-0, on est premiers du groupe et les Français sont mal... !!!
Allé la Suisse !
Pour nos petits amis français, je vous rappelle le classement du Groupe G :
1. Suisse : 4 points, goalaverage : +2
2. Corée : 4 points, goalaverage : +1
3. France : 2 points, goalaverage : 0
4. Togo : 0 points, goalaverage : 0
Certe on pourra dire que il aurait pu y avoir 2 pénaltys pour le togo, mais là n'est pas la question ^^ !!! Le match est passé, on a gagné 2-0, on est premiers du groupe et les Français sont mal... !!!
Allé la Suisse !
Re: Suisse : 4 points
Ton mauvais esprit me désole mon ptit céliant...
La Suisse a gagné et mène au classement, j'en suis très heureux. c'est un évenement qui n'arrive pas tout les jours.. c'est bien.
Mais se réjouir du malheur des autres c'est petit... mais si ca vous fait plaisir, profitez en ... on est beaux joueurs.
La Suisse a gagné et mène au classement, j'en suis très heureux. c'est un évenement qui n'arrive pas tout les jours.. c'est bien.
Mais se réjouir du malheur des autres c'est petit... mais si ca vous fait plaisir, profitez en ... on est beaux joueurs.
Mr Celien, tu m'apparais etre aveugle dans ton jugement par l'euphorie (bien comprehensible) de la victoire et faire ainsi un bien pietre stratege.
En battant les Togolais vous les avez mis en vacances ce qui etait notre seul espoir de les battre par 2 buts d'ecart (parcequ'ils sont pas mauvais ces cons....)
Et tu sais quoi, si on les bats par 2 buts d'ecart on se qualifie sur et on peut meme etre premier de groupe (au cas ou vous faites match nul contre les coreens)...
Tu vois petit scarabee tu as encore bcp a apprendre...
Quant aux Suisses, l'argent de vos coffres numerotes a certainement etait utile
En battant les Togolais vous les avez mis en vacances ce qui etait notre seul espoir de les battre par 2 buts d'ecart (parcequ'ils sont pas mauvais ces cons....)
Et tu sais quoi, si on les bats par 2 buts d'ecart on se qualifie sur et on peut meme etre premier de groupe (au cas ou vous faites match nul contre les coreens)...
Tu vois petit scarabee tu as encore bcp a apprendre...
Quant aux Suisses, l'argent de vos coffres numerotes a certainement etait utile
Mais mon petit arno, dis moi donc ou tu as vue que je me réjouissait du malheur des autres ???
Cela dit, pour pas qu'on me reproche de retourner ma veste, je serais heureux que la Suisse et la France passe en 8ème de finales !!!!!!
Cela dit, pour pas qu'on me reproche de retourner ma veste, je serais heureux que la Suisse et la France passe en 8ème de finales !!!!!!
Faut avouer que les ptits Suisses sont plus prêt que nous de la qualif.
Et s'il y a qualif je donnes pas cher des Bleus plus pour la suit.
Trs bon debut ok mais au bout d'une heure pas un duel gagné....
Compliqué....................
Et s'il y a qualif je donnes pas cher des Bleus plus pour la suit.
Trs bon debut ok mais au bout d'une heure pas un duel gagné....
Compliqué....................
Benoit, t'en a pas un peu ras le bol d'etre defaitiste....Je sais tu me retorqueras que tu n'es que realiste mais allons, lachons nous un peu on a une occasion tous les 4 ans d'etre de mauvaise alors meme si je partage tes doutes, je vais continuer a claironner qu'on est les meilleurs du monde jusqu'a ce que l'on prenne une grosse tole dans les jours (semaines) qui viennent
le forum est bizarrement calme aujourd'hui... qu'est ce qu'il s'est passé?... on dirait que plus personne n'a le coeur a parler...
mmhmm...vraiment curieux
mmhmm...vraiment curieux
On verra la tête ke tu fera demain matin mon pti arnaud. kan le coq sera passé sur le grill espagnol.OLE
steve88- Joueur
Chante beau merle....c'est bien beau de faire les cadors durant les groupes pour ne pas jouer du tout en 1/8 et nous offrir le match le plus chiant qu'on ait vu jusqu'a maintenant (avec le triste record d'etre la seule equipe de toute l'histoire a n'avoir pas scorer un peno...)
Certes on a de grandes chances de tirer la tronche demain mais au moins on fera pas pire que vous.....
Certes on a de grandes chances de tirer la tronche demain mais au moins on fera pas pire que vous.....
Je sais c'est cruel, mais j'ai pas pu m'en empecher...
donc voila la nouvelle hymne suisse..
"Dans l'avion quand le reveil,
annonce l'arret d'l'appareil,
et au petit jour le retouuuur..
les tirs ratés de laaa natieuuu ,
provoquent toutes lééé moqueriiiieuuu...
au ciel montent les adieux,
en quittant la coupe du monnnndeuuuu eu eu ,
ennn quittant perdant , la couupe du mooondeuuuuuuuuuuu..."
flop suisse!! flop suisse!!
ah ah ah oui vraiment le ptit arno est un salaud!
Asta luego..
donc voila la nouvelle hymne suisse..
"Dans l'avion quand le reveil,
annonce l'arret d'l'appareil,
et au petit jour le retouuuur..
les tirs ratés de laaa natieuuu ,
provoquent toutes lééé moqueriiiieuuu...
en quittant la coupe du monnnndeuuuu eu eu ,
ennn quittant perdant , la couupe du mooondeuuuuuuuuuuu..."
flop suisse!! flop suisse!!
ah ah ah oui vraiment le ptit arno est un salaud!
Asta luego..
ya meme des t shirts anti francais!!! on leur a fait koi??
au vu de leur prestation d'hier soir faut qd meme etre gonflé!!!
au vu de leur prestation d'hier soir faut qd meme etre gonflé!!!
eric- Amateur
Allo y'a quelqu'un sur ce forum??
Moi ja'i juste une petite question:
Pourquoi une telle haine de la part des suisses d'avoir vu la France se qualifier. Les commentateurs et les journalistes suisses parlent d'un mauvais match, limite un coup de chance.
Pourquoi ai-je l'impression que la seule chose qui aurait pu les rassurer suite à ce match perdu contre l'Ukraine aurait été de voir perdre le France?
"il ne faut pas se réjouir du malheur d'autrui"
Enfin, voila voila 3-1 et HOP la france est en quart!!
Moi ja'i juste une petite question:
Pourquoi une telle haine de la part des suisses d'avoir vu la France se qualifier. Les commentateurs et les journalistes suisses parlent d'un mauvais match, limite un coup de chance.
Pourquoi ai-je l'impression que la seule chose qui aurait pu les rassurer suite à ce match perdu contre l'Ukraine aurait été de voir perdre le France?
"il ne faut pas se réjouir du malheur d'autrui"
Enfin, voila voila 3-1 et HOP la france est en quart!!
Yo- P'tit joueur
Bon, ben mon petit Steve, l'heure de compter les bouses (bien qu'on ne soit pas encore a la fin de la foire....tout du moins pour la France) est arrivee.
Alors voila, comme je l'avais dit, le tour preliminaire est une chose et faire les beaux a ce moment la c'est bien...mais l'essentile c'est de se qualifier et de sortir les gros matchs lors du tour eliminatoire...
C'est un truc que l'Espagne n'a jamais compris et c'est pour ca qu'ils s'en retournent a la maison une fois de plus apres s'etre vu champion du monde.
A match a elimination direct ca se joue sur plein d'autres choses que le niveau de foot et c'est pour ca que je ne m'avaenturerai pas a faire un prono pour le quart contre le Bresil mais que je dirai que tout est encore possible...
Alors voila, comme je l'avais dit, le tour preliminaire est une chose et faire les beaux a ce moment la c'est bien...mais l'essentile c'est de se qualifier et de sortir les gros matchs lors du tour eliminatoire...
C'est un truc que l'Espagne n'a jamais compris et c'est pour ca qu'ils s'en retournent a la maison une fois de plus apres s'etre vu champion du monde.
A match a elimination direct ca se joue sur plein d'autres choses que le niveau de foot et c'est pour ca que je ne m'avaenturerai pas a faire un prono pour le quart contre le Bresil mais que je dirai que tout est encore possible...
Yo- P'tit joueur
Voila une petite histoire en image :
hier soir on a eu droit a , ce qui a beaucoup fait nos amis allemands.
Pendant ce temps la nos petits francais se et profiter de la vie afin que ce soir on puisse voir les Portuguais nous dire en faisant leur valises .....
Tout cela pour que dimanche soir soit une 2eme fete nationale en France
Voila, j'espere que vous avez apprecie mes efforts pour reduire le texte a son simple minimum et interesse nos potentiels lecteurs qui ne comprendrait que les images
hier soir on a eu droit a , ce qui a beaucoup fait nos amis allemands.
Pendant ce temps la nos petits francais se et profiter de la vie afin que ce soir on puisse voir les Portuguais nous dire en faisant leur valises .....
Tout cela pour que dimanche soir soit une 2eme fete nationale en France
Voila, j'espere que vous avez apprecie mes efforts pour reduire le texte a son simple minimum et interesse nos potentiels lecteurs qui ne comprendrait que les images
Page 1 sur 1