bonjour hrrc 6
+6
tom-hrrc11
SPQR
six pack
arno
hrrc 6
hrrc15
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour hrrc 6
tiens faudra demander a spqr comment rome s'est effondré... a cause des orgies, la faute d'un fils qui a tué son pere ou encore la decadence de tout un peuple... (nous avoir appris les bonnes manieres non mais sans blague...)
tom-hrrc11- Supporter
Mais GARDEZ le Johnny!!!
Personne n en veut .... Son pognon a la limite mais sinon....
Et puis hrrc 15, je t ai déja dit .... On se fout pas de Van Damme, il est assez grand pour se ridiculiser tout seul , meme si je mantiends qu a sa facon c est l un des derniers suréalistes
Mais bon, ca peut pas continuer rester durer toutes ces carabistouilles .... fieu
Personne n en veut .... Son pognon a la limite mais sinon....
Et puis hrrc 15, je t ai déja dit .... On se fout pas de Van Damme, il est assez grand pour se ridiculiser tout seul , meme si je mantiends qu a sa facon c est l un des derniers suréalistes
Mais bon, ca peut pas continuer rester durer toutes ces carabistouilles .... fieu
hrrc 6- Amateur
ce qui fait plaisir c'est l'enthousiasme des forumiste avoir le tps d'ecrire des conneries pendant leur peu de tps libre malgre cette charge de travail pharaonique
au fait hrrc15 je vais surement te remplcer lun, mar, et merc et toi avec le nigaud...
au fait hrrc15 je vais surement te remplcer lun, mar, et merc et toi avec le nigaud...
hrrc15- Amateur
c'est une blague j'espere...!
tom-hrrc11- Supporter
je ne pense pas mais pas sur
3 jours en formation en bas
alors heureux
3 jours en formation en bas
alors heureux
hrrc15- Amateur
tu trouves pas comme mon avatar a un peu l'air de r.de niro
eh you fuck my wife
non?
eh you fuck my wife
non?
hrrc15- Amateur
tom-hrrc11- Supporter
tom-hrrc11- Supporter
Nono ou Célien, faudra donner aux Hermançois lenombre de messages exacts afin qu'ils quittent leur chaussettes...
Les Belges ne furent pas les plus courageux, mais les plus braves.
Ca fait toute la différence...
En fait, la différence entre un gars courageux et un brave gars.
Quel farceur ce Jules
Maintenant, cette appréciation provenant d'une fiotte en jupe et petite sandalettes me laisse perplexe...
Vive les Etrusques
Perso, je suis Gallo-Helvète, excusez du peu.
Les Belges ne furent pas les plus courageux, mais les plus braves.
Ca fait toute la différence...
En fait, la différence entre un gars courageux et un brave gars.
Quel farceur ce Jules
Maintenant, cette appréciation provenant d'une fiotte en jupe et petite sandalettes me laisse perplexe...
Vive les Etrusques
Perso, je suis Gallo-Helvète, excusez du peu.
Putain, je m'absente un apres midid du forum et voila que je retrouve 3 pages de delirium geopolitique sur l'Europe de l'antiquite....
Ca laisse reveur, ce forum est plein de ressources
Signe : GePLO 04
Ca laisse reveur, ce forum est plein de ressources
Signe : GePLO 04
Dixit uderzo à la fin d'un album je cite de mémoire." je sais pas si les belges sont les plus brave mais ce sont certainement les plus bêtes".Mais pour être plus précis et rendre à Cesar ce qui lui appartiens"La citation provoquant l'histoire de l'album (« De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves ») est réellement inspiré d'une phrase de Jules César, mais elle est incomplète et inexacte.
En effet, Jules César, dans Commentaires sur la Guerre des Gaules, a écrit :
« Les Belges sont les plus forts de tous ces peuples [Horum omnium fortissimi sunt Belgae], parce qu'ils restent tout à fait étrangers à la politesse et à la civilisation de la province romaine, et que les marchands, allant rarement chez eux, ne leur portent point ce qui contribue à efféminer le courage [atque ea quae ad effeminandos animos pertinent important] : d'ailleurs, voisins des Germains qui habitent au-delà du Rhin, ils sont continuellement en guerre avec eux. »
RCG/PLO 3
En effet, Jules César, dans Commentaires sur la Guerre des Gaules, a écrit :
« Les Belges sont les plus forts de tous ces peuples [Horum omnium fortissimi sunt Belgae], parce qu'ils restent tout à fait étrangers à la politesse et à la civilisation de la province romaine, et que les marchands, allant rarement chez eux, ne leur portent point ce qui contribue à efféminer le courage [atque ea quae ad effeminandos animos pertinent important] : d'ailleurs, voisins des Germains qui habitent au-delà du Rhin, ils sont continuellement en guerre avec eux. »
RCG/PLO 3
phm- Joueur Relais
Vous aussi vous vous mettez au nom codé GEPLO 4 ....
hrrc15- Amateur
C'est en signe de bienvenue afin que vous vous sentiez à l'aise
phm- Joueur Relais
F22 RG7-008754 JU1 T UZT - 1236.120 JRIUT.TT1T !!!!
GRZ78 P88- 221
RET78 J.21-B3 ???!!!
AHAHAHAH! GFT78.....!
RCGEPLO-11
GRZ78 P88- 221
RET78 J.21-B3 ???!!!
AHAHAHAH! GFT78.....!
RCGEPLO-11
Bon les enfants ont vous a dominer pendant des siècle un point c'est tout après ce qui a été dit par Cesar ont s'en fout, nous resterons toujours la reference.
Senatus Populusque Romanus
Senatus Populusque Romanus
SPQR- P'tit joueur
Bon pour vous remetre dans le contexte:
http://www.veoh.com/videos/e176711qHHpHyeK?searchId=7552883105456091740&rank=2
http://www.veoh.com/videos/e176711qHHpHyeK?searchId=7552883105456091740&rank=2
SPQR- P'tit joueur
Moi mes films preferes sur les romains ce sont :
-2h moins le quart avant JC avec Coluche, Jean Yanne et Dary Cowl
ET celui ci dessous
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18669225&cfilm=28537.html
Voila des films qui montrent le vrai visage de ce qu'etaient les romains
-2h moins le quart avant JC avec Coluche, Jean Yanne et Dary Cowl
ET celui ci dessous
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18669225&cfilm=28537.html
Voila des films qui montrent le vrai visage de ce qu'etaient les romains
Ephemeridem scribentes qui simus explicatur
Iam diu ego, diurnarius, acta hebdomadalia Latine scripta condere cogitavi, nam, puto, sit linguae Latinae resurgere, adesse ei debent acta talia necnon programmata radiophonica televisificave. Exspectabam tamen hoc temporis momentum cum Latinitas mea plus Ciceroniana esset. Quod cum numquam fieri intellexissem, pessima mea Latinitate rem nihilominus pergere ausus sum.
Quo in incepto me libenter adiuvare adhuc assensi sunt:
Caecilia Koch, Theodisca Monasteriensis, DISTICHIS res quae in orbe terrarum nunc eveniunt describens;
Iarcius Rojas Carrera Hispanus Gaditanus, de RE GYMNICA ut in actis nuntietur, curans;
Nicolaus Gross, Theodiscus nunc Coreanensis et Patricius O’Cleirigh, Canadianus Guelphiniensis FABULAS scriptorum hodiernorum in Latinam a se versas lectoribus praebentes;
Dionysius Wood Britannus Birmingamiensis, Victorius Ciarrocchi Italus Pisaurensis, Volfgangus Jenniges Belga Lovaniensis et Iohannes Gluszak Polonus Lodziensis licentiam scripta ex litteris eorum quas ad Gregem Latine Loquentium mittunt depromere dantes; eorum gratia inter alia partes CHRONICA TTT, MEMORANDA et ETYMA VARIA fiunt;
Franciscus Loaiza, Americanus Floridensis, FACETIAS (non semper pudicas) Latine reddens;
necnon alii scriptores sicut Simona Karlhuber, Patricius Twomey, Stephanus Rocca, inopinati textus nobis mittentes;
Albinusque Flaccus, Francogallus nunc Cataloniensis, alchimista artis paginas in interrete struendi verba supradictorum meaque in corpora transmutans.
Alii invitantur...
RCGEPLO 14
Iam diu ego, diurnarius, acta hebdomadalia Latine scripta condere cogitavi, nam, puto, sit linguae Latinae resurgere, adesse ei debent acta talia necnon programmata radiophonica televisificave. Exspectabam tamen hoc temporis momentum cum Latinitas mea plus Ciceroniana esset. Quod cum numquam fieri intellexissem, pessima mea Latinitate rem nihilominus pergere ausus sum.
Quo in incepto me libenter adiuvare adhuc assensi sunt:
Caecilia Koch, Theodisca Monasteriensis, DISTICHIS res quae in orbe terrarum nunc eveniunt describens;
Iarcius Rojas Carrera Hispanus Gaditanus, de RE GYMNICA ut in actis nuntietur, curans;
Nicolaus Gross, Theodiscus nunc Coreanensis et Patricius O’Cleirigh, Canadianus Guelphiniensis FABULAS scriptorum hodiernorum in Latinam a se versas lectoribus praebentes;
Dionysius Wood Britannus Birmingamiensis, Victorius Ciarrocchi Italus Pisaurensis, Volfgangus Jenniges Belga Lovaniensis et Iohannes Gluszak Polonus Lodziensis licentiam scripta ex litteris eorum quas ad Gregem Latine Loquentium mittunt depromere dantes; eorum gratia inter alia partes CHRONICA TTT, MEMORANDA et ETYMA VARIA fiunt;
Franciscus Loaiza, Americanus Floridensis, FACETIAS (non semper pudicas) Latine reddens;
necnon alii scriptores sicut Simona Karlhuber, Patricius Twomey, Stephanus Rocca, inopinati textus nobis mittentes;
Albinusque Flaccus, Francogallus nunc Cataloniensis, alchimista artis paginas in interrete struendi verba supradictorum meaque in corpora transmutans.
Alii invitantur...
RCGEPLO 14
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2