Bonjour de FIFI
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de FIFI
Salut les mou du genoux et autre débiles profond du RC Genève,
Sorry GePLO maintenant mais j' ai un peu raté cet épisode là, suis un vieux de la vieille.
Voila je tenais a vous passer un petit bonjour depuis l'autre bout de la terre (Hong Kong) et vous dire que je pense bien souvent a vous et que je rate jamais vos résultats
Suis ici pour mon boulot (pas pour les ouacances hein... pour 2 ou 3 ans.
Je vais essayer de me trouver un club de vieille brelles Anglaises qui courent pas trop vite, histoire d' entretenir mon corps de rêve. Pis soyez pas jaloux j'irai sirotter 2 3 canettes en mattant le HK7's dans 2 w end.
Passez le bonjour a tout ceux qui me connaissent Fifi (la légende) demandez a Paul ou a John ils sont intarissable sur le sujet.
Tiens au fait vous vous etes fait laver la prune par Zurich ce dimanche ?
C'est Witzos qui doit se marrer ....
A+ dans le bus.
Fifi (c'est le 15)
Sorry GePLO maintenant mais j' ai un peu raté cet épisode là, suis un vieux de la vieille.
Voila je tenais a vous passer un petit bonjour depuis l'autre bout de la terre (Hong Kong) et vous dire que je pense bien souvent a vous et que je rate jamais vos résultats
Suis ici pour mon boulot (pas pour les ouacances hein... pour 2 ou 3 ans.
Je vais essayer de me trouver un club de vieille brelles Anglaises qui courent pas trop vite, histoire d' entretenir mon corps de rêve. Pis soyez pas jaloux j'irai sirotter 2 3 canettes en mattant le HK7's dans 2 w end.
Passez le bonjour a tout ceux qui me connaissent Fifi (la légende) demandez a Paul ou a John ils sont intarissable sur le sujet.
Tiens au fait vous vous etes fait laver la prune par Zurich ce dimanche ?
C'est Witzos qui doit se marrer ....
A+ dans le bus.
Fifi (c'est le 15)
Fifi- Néophyte
Re: Bonjour de FIFI
Witz a peut être trouvé cela drôle mais moi pas .Salut vieille branche c'est quand que tu reviens que l'on aille l'occasion de soulever un poids plume en touche.
Amitiés
Philippe
Amitiés
Philippe
phm- Joueur Relais
Re: Bonjour de FIFI
SALUT 'ZE LEGEND'
JUSTE POUR DIRE QUE JOHN DEPARTERA VERS TOI POUR LE HONG KONG SEVENS' BIENTOT.
JE SAIS PAS SI IL SAIT QUE TU EST LA, MAIS ON PEUT LUI CONTACTER SUR 079 204 0028
PAS SUR SI PAUL VA AUSSI, MAIS COMME D'HABITURE 'OUI', PAUL 079 506 3526
POUR MAI, PEUT-ETRE DANS QUELQUES ANNES....
JUSTE POUR DIRE QUE JOHN DEPARTERA VERS TOI POUR LE HONG KONG SEVENS' BIENTOT.
JE SAIS PAS SI IL SAIT QUE TU EST LA, MAIS ON PEUT LUI CONTACTER SUR 079 204 0028
PAS SUR SI PAUL VA AUSSI, MAIS COMME D'HABITURE 'OUI', PAUL 079 506 3526
POUR MAI, PEUT-ETRE DANS QUELQUES ANNES....
ian- Amateur
Page 1 sur 1