Nouveau forum du HRRC
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau forum du HRRC
bonjour a tous
enfin le webmaster a nettoyer toute la merde de notre forum et fonctionne comme le votre sur inscription alors vous etes les biens venus
A+
enfin le webmaster a nettoyer toute la merde de notre forum et fonctionne comme le votre sur inscription alors vous etes les biens venus
A+
hrrc15- Amateur
Re: Nouveau forum du HRRC
ca va faire beaucoup 2 forum rugbystiques pour notre pauvre petit pays !!!
J'espère vivement qu'il n'y aura pas de desertion pour le mirifique rcgeneve.probb.fr, qui restera la référence !
Bon vent au forum du HRRC, mais n'y allez pas !
Je déconne !!!
PS N'y allez pas quand même !
J'espère vivement qu'il n'y aura pas de desertion pour le mirifique rcgeneve.probb.fr, qui restera la référence !
Bon vent au forum du HRRC, mais n'y allez pas !
Je déconne !!!
PS N'y allez pas quand même !
Ah ben tient ! pour vous inciter à pas y aller, voici ce qu'on peut y trouver :
Extrait 1 :
- j'aimeré pourvoir parlé a goursema ki é ds votre club je sui kelkin de sa famille voila mon numéro 06-xx-xx-xx
- on s'en bats les meules de Goursema, lâche nous le cul !!!!!!!!!!!
Merci pour le renseignement, c'est sympa...
Extrait 2 :
- Alors ça c'est bien des réflexions moisies du slip de Jean No, l'homme des bois !!!![...]salut et bon fist...
Merci, sympa...
Cool non ?
Apparement, vous trouverez là bas quelques esprit belliqueux avec qui débattre du prochain match d'Hermance, avec une virulence que j'essaye d'éviter ici !...
Eh..... non ...... REVENEZ !!! Allé... rhooo... pfff... Bon, allez vous défouler, et revenez l'esprit léger ici ! Mais attention, pas question de prendre des mauvaises habitudes !!! Sinon, savons sur la langue pour tt le monde !
Cela dit, il y a quelques discussions tout à fait bien !
Bon forum à tous !
Extrait 1 :
- j'aimeré pourvoir parlé a goursema ki é ds votre club je sui kelkin de sa famille voila mon numéro 06-xx-xx-xx
- on s'en bats les meules de Goursema, lâche nous le cul !!!!!!!!!!!
Merci pour le renseignement, c'est sympa...
Extrait 2 :
- Alors ça c'est bien des réflexions moisies du slip de Jean No, l'homme des bois !!!![...]salut et bon fist...
Merci, sympa...
Cool non ?
Apparement, vous trouverez là bas quelques esprit belliqueux avec qui débattre du prochain match d'Hermance, avec une virulence que j'essaye d'éviter ici !...
Eh..... non ...... REVENEZ !!! Allé... rhooo... pfff... Bon, allez vous défouler, et revenez l'esprit léger ici ! Mais attention, pas question de prendre des mauvaises habitudes !!! Sinon, savons sur la langue pour tt le monde !
Cela dit, il y a quelques discussions tout à fait bien !
Bon forum à tous !
c-est vrai qu il y a des personnes assez aigris mais c etait des anciens sujets ou n importe quelle personne pouvait venir lacher des insultes ou mettre des spams
le forum est plus controle depuis 1 semaine seulement donc les insultes gratuites sont bannis.
vous pouvey qd meme venir sur le forum...
le forum est plus controle depuis 1 semaine seulement donc les insultes gratuites sont bannis.
vous pouvey qd meme venir sur le forum...
hrrc15- Amateur
Page 1 sur 1