Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveautés pour le Swiss Top Ten

+6
Yo
six pack
arno
phm
Papillon
Célien
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nouveautés pour le Swiss Top Ten - Page 2 Empty Re: Nouveautés pour le Swiss Top Ten

Message  six pack Ven 8 Déc - 10:53

le rugby Suisse passera en effet par le 7.
On a presque l'unanimité là dessus.
C'était bien la fondue?
six pack
six pack
Coach
Coach

http://www.aurelys.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour le Swiss Top Ten - Page 2 Empty Re: Nouveautés pour le Swiss Top Ten

Message  Papillon Ven 8 Déc - 11:07

C'etait top....Plein de chansons de fendant et de deconnades collectives....

Tout comme prevu.
Papillon
Papillon
Coach
Coach

http://www.fcgrugby.com/

Nouveautés pour le Swiss Top Ten - Page 2 Empty Ola

Message  Thomas Mar 12 Déc - 18:47

Salut les Pinioufs (oui je sais pour mes premiers mots sur le forum j’attaque fort et donne de quoi me faire molester…. Mais bon comme le disait Baudelaire « taillo taillo je suis un deglinguo »

Alors voilà ça fait déjà un petit moment que je me fais plaisir (pas dans le sens de se tripoter la nouille, hein, un plaisir tout en rigolades, étonnements, amitié sportive, camaraderie…) a la lecture des divers messages du forum….. Et ça fait un moment que je voulais participer mais le manque de temps, et aussi le fait que l’informatique et moi ça fasse au moins 8, du coup Celien a du s’y reprendre a deux fois pour m’expliquer qu’est ce qu’il fallait que je tapote et dans quelles cases, tout ça tout ça…. Bref autant dire que je suis pas prêt de mettre une photo de ma gueule a coté de mon nom, vous me direz ça c’est peut être pas plus mal….

Bref force est de constater plusieurs tendances se dégageant des intervenants les plus besogneux (ou ceux qui en branlent pas une au taff diront les mauvaises langues pour pas les nommer : Papillon, Arno, Christian, Six pack, Celien (lui ca va il est encore a l’école), et autres Gianni….)

Permettez-moi donc une petite analyse rapide qui tient plus d’un hommage vous rendant honneur quant au talent que vous avez a faire vivre ce site que dans le pamphlet destructeur….

Papillon : C’est un truc de dingue il écrit autant qu’il parle, et c’est pas peu dire (d’un autre coté ça doit être sa femme, ses collègues de bureau, ses gosses, ou son poisson rouge qui doivent être un peu soulagé quand il pianote, car au moins il arrête de parler….Quoique en même temps que j’écris ça je me demande s’il est pas capable de faire les 2 en même temps l’animal…, Le Papillon des Alpes va donc de sujets aussi divers que le rugby de ses débuts il y a une cinquantaine d’années, en sujets plus graves, ou il exprime parfois son mécontentement appuyé d’une profonde réflexion sur les lois régissant la fédération de rugby des bouffeurs de ricolas, avec des petits rappels aux valeurs qu’il porte ou qui le portent ?? Aller le FCG j’ai vu le match contre Lyon et on a Gagné !!! En tout cas l’ami Vincent a une plume sympatoche…. Merci Papillon

Arno : Un joyeux Luron toujours présent pour raconter des conneries, et réagir au ¼ de tour sur tous les sujets, ou presque… Il doit pas beaucoup dessiner sur son ordi par contre Arno t’as de réels talents de project manager et qu’il fut beau ton premier projet de fondue, c’était vraiment de la balle cette soirée (pour les plus anciens ayant accès au site, la je donne pas de noms, ça veut dire c’était terrible, ou tip-top comme vous deviez dire avant…)..Merci Arno

Gianni : Alors le Gianni il balance que des phrases courtes, souvent menaçantes à l’égard des autres membres du forum, il se la ramène toujours avec ses origines de bouffeurs de macaronis aussi, comme quoi il combine le complexe du petit (d’aucun dirait dodu) et originaire d’un peuple déchu depuis des millénaires, qui on fait les barbots quand il y avait encore rien sur la terre, forcement c’est facile de conquérir un pays avec 4 habitants….Il est aussi super fier des petits films qu’il confectionne habilement de ses petits doigts potelés, il faut reconnaître qu’ils sont bons…Merci Gianni

Celien : Avec toute la fougue de la jeunesse il nous fait revivre les matches glorieux du week-end, fait vivre le site en tant que Web Master, et m’explique même avec une pédagogie inouïe comment que ça marche….Merci Celien

Cousteau : Alors lui, il deconne pas le capitaine…des interventions breves, concises, destinées pour la plupart a mettre la pression, une photo magnifique sourire en coin et poils brillants, un leader quoi…Merci David.

Christian : Un autre joyeux luron, que de la deconne le Christian (a l’opposé de Cousteau quoi), a tendance a revendiquer ses origines de buveur de Guiness un peu trop souvent…Merci Christian

Grand Sapin : Il s’est perdu une ou deux fois sur le site, très inspiré, les phrases sont courtes et menaçantes les mots explicites…Merci Eric

Six Pack : Il doit avoir un boulot aussi prenant qu’Arno ou Papillon, mais toujours un très bon humour, une belle plume, et des connaissances intéressantes….Par contre apparemment il a un coté Abbé Pierre et s’entête a soutenir les loosers…Merci Six Pack

Voilà je sais que j’en oublie plein mais je pense vous avoir déjà assez gonflé comme ça pour une première….

@+ sur le site et content d’être des vôtres (remarquez cette facétie de l’arrobase employé a la place du a, qu’est ce qu’on se marre…)

Tom
Thomas
Thomas
Amateur
Amateur

Message  arno Mar 12 Déc - 19:12

Quel entrée!
direct tu te place dans les grandes gueules du forum ( mais fait quand meme un peu gaffe a tes allusions sur mon travail.. j'aime pas trop trop ca..).
bienvenue .
arno
arno
Capitaine
Capitaine

http://www.nanodesign.unblog.fr

Message  Thomas Mar 12 Déc - 19:17

Merci Nono....

C'est clair que je vais pas trop la ramener t'inquiete j'en suis pas a votre niveau a changer les photos en veux tu en voila, a repondre de ci de la...Non c'est balaise faut reconnaitre....

A toute les artistes
Thomas
Thomas
Amateur
Amateur

Message  Célien Mar 12 Déc - 20:10

Ah ben tiens, te voilà...
je commençais à me demander si tu savais lire... parce que là, c'était lmite...
Mais bon, tu est là, et pouvu que tu perde pas ton mot de passe !
Quant au travail des autres, il me semble qu'ils sont moins bronzé que toi qui doit partir à Dubai ou en Thailand pour ton job... je te plaint...
VELCAUME !
Célien
Célien
Joueur Relais
Joueur Relais

http://www.rcgeneve.ch

Message  Thomas Mer 13 Déc - 10:28

Merci merci pour le welcome mon petit Celien...
T'inquiete je perdrais pas mon mot de passe cete fois, je maitrise....

Et je ne suis jamais parti en Thailande c'est pas mon territoire, ca c'est plutot Toto, mais pas pour les meme raisons....

A trés vite

Tom
Thomas
Thomas
Amateur
Amateur

Message  Papillon Mer 13 Déc - 11:10

INCROYABLE, Tom-Tom sur le forum......planquez vous les gars il va pleuvoir de la merde.

Si meme les Villard Bonniens se mettent a l'informatique alors.....

Bon, toute moquerie mise a part, j'admire l'entree en matiere....La plume est aceree, parfois trempee dans le fiel (a defaut d'ailleurs) mais pas trop, le vocabulaire depasse allegrement les 500 mots (limite de l'illetrisme)....

Faudra juste te departirde ce cote "Ecole des fans" style merci a tout le monde pour votre super contribution etc....Mais ca je suis pas inquiet ca va vite venir maintenant que tu fais parti des forumistes
Papillon
Papillon
Coach
Coach

Message  six pack Mer 13 Déc - 12:01

tu sais ce qu'il te dit l'Abbé Pierre... lol!
six pack
six pack
Coach
Coach

Message  Papillon Mer 13 Déc - 12:40

....ben, sais pas....que l'hiver va etre rigoureux ????
Papillon
Papillon
Coach
Coach

Message  Thomas Mer 13 Déc - 14:00

Un truc du genre : c'est pas possible, c'est pas possible ca (comme dans les guignols)....

Ou alors donnez des couvertures, du pain, des petits pois, des sacs de riz, des bons joueurs, ou n'importe quoi d'utiles pour les plus demunis.....
Thomas
Thomas
Amateur
Amateur

Message  Papillon Mer 13 Déc - 15:11

La reference aux dons de joueurs et au plus demunis, tu pensais a qui ?

A Nyon, pour enerver six pack ou bien c'etait un point general
Papillon
Papillon
Coach
Coach

Message  Thomas Mer 13 Déc - 15:37

Je ne fais pas de "finger pointing" je disais ca en general pour le bien du rugby suisse, la paix des menages et la quietude de l'ami six pack....

Ceci dit de voir perdre l'équipe qu'on supporte tous les week end c'est un bon pretexte pour se prendre des grosses polintes....
Thomas
Thomas
Amateur
Amateur

Message  Célien Mer 13 Déc - 20:14

C'est pas faux (comme dirait Kaamelot) mais la victoire est aussi un prétexte pour boire... Donc je ne supporterai pas Bâle pour le plaisir des murges...
Célien
Célien
Joueur Relais
Joueur Relais

http://www.rcgeneve.ch

Message  six pack Jeu 14 Déc - 13:52

la saison n'est pas finie...
Bande d'ironiques.
Z'allez voir ce que z'allez voir...
Tremblez mécréants, la Côte se réveille.
On vise la coupe, pour le reste, avec le retour de pas mal de joueurs blessés, ça risque de compliquer la tâche à pas mal d'équipes.
Je vois assez une finale de coupe Nyon-Zoug...
Pis même...
Si par miracle vous triomphiez de Zoug, la fianle aura lieu à Nyon.
On sait recevoir, nous...
Pour le championnat, si Nyon s'autorise les mêmes pratiques que certains clubs, on devrait avoir pas mal de renforts Français.
C'est en discussion.
Mais on n'aimerait pas perdre (ni gagner d'ailleurs) le championnat sur le tapis vert.
A très bientôt donc
six pack
six pack
Coach
Coach

Message  O'Driscol Jeu 14 Déc - 14:10

Ok, on a des joueurs Français, mais les notres sont sympa et font partie intégrante du Club et de la vie Genevoise (il y a toujour des exeptions:suspect:). Pour les autre Club, je peux pas en dire autant.
O'Driscol
O'Driscol
Joueur
Joueur

http://www.leinsterrugby.ie

Message  SPQR Jeu 14 Déc - 15:38

j'espere que Nyon va bien recruter comme ça au moins quand je poudrerais les gars d'enface il y auras un peux de répondant.....je me rejouis.....finalement.....des advesaires des vrais pas des pedes
SPQR
SPQR
P'tit joueur
P'tit joueur

Message  O'Driscol Jeu 14 Déc - 16:09

Ah oui j'oubliai, on a aussi un Italien!! Rolling Eyes
O'Driscol
O'Driscol
Joueur
Joueur

Message  Thomas Jeu 14 Déc - 16:18

C'est clair qu'on est Europeens NOUS.... Voire plus Canada, Australie, Middle East.....On a meme notre cota d'handicapés.....

M'enfin pour paraphraser Graham Henry un match se joue sur le terrain.....Affaire a suivre....
Thomas
Thomas
Amateur
Amateur

Message  six pack Jeu 14 Déc - 17:37

on a aussi un Italien, mais y doit venir d'un autre village...
En gros, il est pacifiste...
Bon, d'un autre côté, il n'a peut être pas la guerre des Gaules comme livre de chevet Basketball
D'un point de vue International, on est pas mal servis, sur 48 joueurs (on les a pas tous vu à l'entrainement...)
On a :
19 Suisses
11 Français
8 Anglais
3 Argentins
1 Allemand (Raph, le copain de Papillon)
1 Algérien
1 Australien
1 Etats-Unien
1 Irlandais
1 Italien
1 Portugais

En tractation, 1 Urugayen et 1 Roumain

C'est assez classe dans le présent championnat d'avoir un max de joueurs Suisses...
six pack
six pack
Coach
Coach

Message  O'Driscol Jeu 14 Déc - 18:07

On dirait une équipe de Genève (Plo, Hermance, Cern .....) Cosmopolite, quoi!
Chez nous on a aussi des joueurs du continent Africain. Côte d'ivoire et Cameroun. A une époque ou PLo était encore just Genève, on avait même un japonais.
O'Driscol
O'Driscol
Joueur
Joueur

Message  SPQR Ven 15 Déc - 9:48

j'espere qu'on aurra un CHINOIS un jour, comme ça je pourrais me mesurer a lui au Karate et ouais aussi un petit Thai comme ça je pourrais a lui aussi lui peter la geule en boxe. Putain je me sens comme un lion.
SPQR
SPQR
P'tit joueur
P'tit joueur

Message  arno Ven 15 Déc - 11:02

Joyeux anniversaire a papy driscoll!

"Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture..."

Arton Senna.

Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux?

- Pour qu'ils s'habituent à la terre...
arno
arno
Capitaine
Capitaine

http://www.nanodesign.unblog.fr

Message  Thomas Ven 15 Déc - 11:38

Entre le Gianni beliqueux (mais qu'est ce qu'il y avait donc dans tes raviolis? De la vache enragée)...Et le Nono qui part sur de grandes reflexions, en pirouettant sur une blagounette, on demarre fort aujourd'hui.....

Je me demande bien comment va enchainer le Papillon....

Joyeux Anniversaire Monsieur Christian....
Thomas
Thomas
Amateur
Amateur

Message  SPQR Ven 15 Déc - 12:16

bon anniversaire l'irlandais et ouais je me ferais bien un Irlandais aussi a coup de tronche
SPQR
SPQR
P'tit joueur
P'tit joueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant