Swiss team against Sweden
+4
six pack
Papillon
O'Driscol
Célien
8 participants
Page 1 sur 1
Swiss team against Sweden
Salut !
voilà le stade ou l'équipe Suisse va jouer ce week-end... Je sais, on comprend rien à ce qui est marqué, mais bon, c'est du suèdois...
http://www.rugby.se/t2.asp?p=5122&x=1&a=913142
Pensez bien à nous ! On joue à 14h00 samedi !
voilà le stade ou l'équipe Suisse va jouer ce week-end... Je sais, on comprend rien à ce qui est marqué, mais bon, c'est du suèdois...
http://www.rugby.se/t2.asp?p=5122&x=1&a=913142
Pensez bien à nous ! On joue à 14h00 samedi !
Re: Swiss team against Sweden
Putain, y s'foutent pas de vot' gueule les vikings.
Mais bon, je t'avoue que mon regard a rapidement devie vers la presentation des joueurs/euses et notament une certaine Carolina Madsen
Mais bon, je t'avoue que mon regard a rapidement devie vers la presentation des joueurs/euses et notament une certaine Carolina Madsen
putain, y se mouchent pas du coude les Vikings...
18 balles la place assise...
Quand je pense qu'à Colovray on a demandé qu'une thune...
M'en fout, notre stade est aussi beau que le leur
C'est vrai que le rugby féminin m'interpelle
18 balles la place assise...
Quand je pense qu'à Colovray on a demandé qu'une thune...
M'en fout, notre stade est aussi beau que le leur
C'est vrai que le rugby féminin m'interpelle
Eh six pack, pour une fois que les suisses font un truc moins cher....
Ceci dit, c'est vrai que Colovray est un joli stade (je parle de celui avec les tribunes pas l'autre).
Je me languis vraiment de pouvoir y jouer en finale de coupe Suisse (si on se qualifie).
Ceci dit, c'est vrai que Colovray est un joli stade (je parle de celui avec les tribunes pas l'autre).
Je me languis vraiment de pouvoir y jouer en finale de coupe Suisse (si on se qualifie).
Nous sommes entrain de mettre sur pied une super journée pour les finales de coupe suisse. On espère une ambiance aussi bonne que pour Suisse v. Serbie ! Surtout pour l'après-match (la boîte de nuit l'After s'en souvient encore !)
RCN1972- Amateur
Voilà, je vous met le résultat brut : 6-0 pour la suède... 0-0 à la mi-temps...
A mettre en regard avec le 35-3 de l'année passée...
A mettre en regard avec le 35-3 de l'année passée...
Opération commando de la suisse qui savait qu'elle aurait toute les difficultés a jouer une équipe très joueuse, avec de grosses qualités dèrriere et globalement un niveau supérieur.. (35-3 au dernier match) donc consignes:
-On les agresse!
- grosse pression defensive (contrat rempli)
- on joue sur les bases du rugby, solidarité, combat combat combat.
On a reussi a les bloquer derriere ( pas de tout repos je peux vous dire!) et nos avant on meme pris le dessus sur leur pack.
malheureusement quelques ballons perdu en touches et un ou deux en mélées plus quelques mauvais choix sur nos rares ballons ne nous ont pas permis de passer devant.
On est passé très près de l'exploit et le mental de cette équipe laisse présager de bonnes choses pour la suite..
-On les agresse!
- grosse pression defensive (contrat rempli)
- on joue sur les bases du rugby, solidarité, combat combat combat.
On a reussi a les bloquer derriere ( pas de tout repos je peux vous dire!) et nos avant on meme pris le dessus sur leur pack.
malheureusement quelques ballons perdu en touches et un ou deux en mélées plus quelques mauvais choix sur nos rares ballons ne nous ont pas permis de passer devant.
On est passé très près de l'exploit et le mental de cette équipe laisse présager de bonnes choses pour la suite..
Tu as joué ou tu étais spectateur? Est ce qu'il reste des matchs dans le groupe out tout est dis?
Ed_RCA- Néophyte
joué.
en fait on viens de finir les matchs aller et on est deuxieme. pour l'instant deux victoire (armenie-serbie), deux defaites (danemark -suede).
en fait on viens de finir les matchs aller et on est deuxieme. pour l'instant deux victoire (armenie-serbie), deux defaites (danemark -suede).
voila l'équipe de notre si beau pays..
et plus de foto ici:
http://web.mac.com/springbank2/iWeb/Webbplats/Sverige-Schweiz.html
ou ici:
http://www.klubblokalen.se/erkbilder/diverse/2007-05-05(Sweden-Switzerland)/
l'équipe a en effet fière allure ! Envoyons-nous également ce qui ce fait de mieux en matière d'arbitrage ?
RCN1972- Amateur
c'est moi qui délire,ou vous aviez un serieux déficite de taille...
phm- Joueur Relais
Page 1 sur 1