Tournois des VI
+8
Thaï
Papillon
l'ange vert
Séééb
Flow
Tibo
Fond
Brady
12 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Tournois des VI
Flow a écrit:Vous savez pas ou on peut trouver un site qui regroupe toutes les compos de chaques equipes...ca me gave de faire 15mille manip pour selectionner les meilleurs joueurs...
ci mer albert
Ah juste pour nos amis de la mini league qui ont enfin compris que les joueurs ne jouant pas ne marquent pas de points, je tiens a signaler que Dan Parks a annonce sa retraite internationale (bon ceci dit fallait deja etre sacrement fada de le mettre dans son equipe AVANt sa retraite...)
http://www.lerugbynistere.fr/news/bradley-davies-en-prend-pour-sept-semaines-0802121641.php
J'ai bien fait de le virer de mon équipe!
J'ai bien fait de le virer de mon équipe!
et merde j'ai oublié...et je peux plus faire de transfert
steve88- Joueur
Oh putain tu as bien raison en fait!
http://www.lerugbynistere.fr/news/yachvili-forfait-dupuy-appele-0902121001.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/yachvili-forfait-dupuy-appele-0902121001.php
Dupuy va etre content de retrouver Ferris, c'est con de mettre Attoub en 23eme homme...
Flow- Capitaine
Moi j'hesite encore entre Davies (le centre) et Fofana... vu que j'ai des ailier de merde! et que les botteur ca peut aussi scorer en negatif
Flow- Capitaine
et de 2 blessés..jeu de merde XD
steve88- Joueur
Pour être vraiment efficace, il faudrait changer en fonction du résultat qu'on attend. Si tu penses que les gallois vont gagner, met plein de gallois, pareil pour la France.Flow a écrit:Moi j'hesite encore entre Davies (le centre) et Fofana... vu que j'ai des ailier de merde! et que les botteur ca peut aussi scorer en negatif
deja fait, g 6 gallois et 5 francais... j arrive tjs pas a choper la compo galloise, chu pas sur pour Powell fais chier si ce con reste sur le banc! ferrais mieux d'aller faire les courses en voiturette si deja!
Flow- Capitaine
Effectivement, dommage qu'il n'y ai pas de "bonus 3ème mi-temps", pour les roastbeefs et powell...
Effectivement, vous avez le décompte avant le gel des transferts à côté de la composition de votre équipe et même si on a plein d'idées de changement au sortir du week-end je conseille de ne rien toucher avant jeudi vendredi, un bon moyen aussi d'avoir les compositions des équipes…
Brady- P'tit joueur
Oui pi kan meme mettre des points sur la prestation des joueurs....
Ca devient pointillieux mais bon un pillar qui coute 3 points au final ca sert a rien, il suffit qu il soit titulaire...meme pourrave pdt 60 min!
genre foutre des pts aux meilleurs plaqueurs du match, ou au avant / 3/4 qui ont porte le ballon sur la plus grande distance etc...
fin bon on referra pas le monde!
Ca devient pointillieux mais bon un pillar qui coute 3 points au final ca sert a rien, il suffit qu il soit titulaire...meme pourrave pdt 60 min!
genre foutre des pts aux meilleurs plaqueurs du match, ou au avant / 3/4 qui ont porte le ballon sur la plus grande distance etc...
fin bon on referra pas le monde!
Dernière édition par Flow le Jeu 9 Fév - 15:36, édité 1 fois
Flow- Capitaine
T'es jamais à l'abri qu'il te plante un essai, sur un malentendu...Flow a écrit:un pillar qui coute 3 points au final ca sert a rien, il suffit qu il soit titulaire...meme pourrave pdt 60 min
Tibo a écrit:T'es jamais à l'abri qu'il te plante un essai, sur un malentendu...Flow a écrit:un pillar qui coute 3 points au final ca sert a rien, il suffit qu il soit titulaire...meme pourrave pdt 60 min
Remember Rory Best....
trop fort le flo j'avais deja anticipe le changement Davies Jones....une star, ms comme prevu powell fait le waterboy...
Flow- Capitaine
Qui sait, y'a peut etre des points pour le mec qui aura le mieux porte l'eau...
Pour ma part, je fais pas le malin car j'avais mis Euan Murray dans mon equipe de depart en oubliant que ce blaireau ne joue pas le dimanche car il est a la messe....
Et maintenant, je ne peux plus le changer car j'ai utilise tous mes transferts pour les blesses ou non retenus (Yach', Servat....)
Pour ma part, je fais pas le malin car j'avais mis Euan Murray dans mon equipe de depart en oubliant que ce blaireau ne joue pas le dimanche car il est a la messe....
Et maintenant, je ne peux plus le changer car j'ai utilise tous mes transferts pour les blesses ou non retenus (Yach', Servat....)
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10