Tournois des VI
+8
Thaï
Papillon
l'ange vert
Séééb
Flow
Tibo
Fond
Brady
12 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Tournois des VI
Par contre, effectivement, je n'arrive pas à avoir le décompte des points par joueur, alors qu'habituellement je l'avais.
Pour le décompte moi non plus! Mais pour le submitt c'est marqué en tellement grand que ça m'étonnerait que vous l'ayez oublié, sait on jamais!
Brady- P'tit joueur
Brady a écrit:on a toujours un grand winner dans la ligue qui a 0 points parce qu'il n'a pas validé son équipe une fois créée! (Thaï pour ne pas le citer)
En effet. Mais sache que je n'ai pas créé d'équipe non plus, ça m'était totalement sorti de la tête cette histoire
Thaï- Amateur
Je me doutais bien! Tu peux toujours le faire d'ailleurs même si effectivement avec trois week-end de retard ça risque d'être un peu short!
Brady- P'tit joueur
Boarf... Tu sais, avec Romain Gerard et Steve Pascucci dans la league, tu peux toujours t'en sortir.
j'ai pas eu de chance au 1er et 2ème tour c'est tout
steve88- Joueur
Pas trop dur les entraînements avec Papillon qui a enfin une raison de l'ouvrir?
Brady- P'tit joueur
Ils préviennent juste que les 4 transferts à disposition pour ce week-end le sont aussi pour le suivant!
En gros si vous en utilisez pour ce week-end vous n'en recevrez pas de supplémentaire pour le week-end de la 4ème journée (dans deux semaines).
Aussi il est préférable si vous n'avez pas de blessés ni d'envies de changement de ne rien changer et d'attendre la semaine prochaine pour le faire!
En gros si vous en utilisez pour ce week-end vous n'en recevrez pas de supplémentaire pour le week-end de la 4ème journée (dans deux semaines).
Aussi il est préférable si vous n'avez pas de blessés ni d'envies de changement de ne rien changer et d'attendre la semaine prochaine pour le faire!
Brady- P'tit joueur
Ils disaient déjà ça la semaine dernière, que nos changements allaient compter pour les 2 prochains we. Donc là ils se contredisent...
D'abord on va apprendre à écrire GuiNNeSS correctement!
Non c'est pas eux qui l'avaient dit mais moi et je m'étais corrigé. Donc c'est bien pour cette fois que le taux de transferts ne sera pas remis à 4 après ce week-end!
Non c'est pas eux qui l'avaient dit mais moi et je m'étais corrigé. Donc c'est bien pour cette fois que le taux de transferts ne sera pas remis à 4 après ce week-end!
Brady- P'tit joueur
Putain Brady, t'as pas fini de nous endormir avec tes infos en bois....
Ce qu'il ferait pas ces Irish pour gagner.... Il paraitrait meme qu'ils soient un peu truqueur dans les rucks, sans bien sur parler des simulations de fourchettes....
Ce qu'il ferait pas ces Irish pour gagner.... Il paraitrait meme qu'ils soient un peu truqueur dans les rucks, sans bien sur parler des simulations de fourchettes....
C'est toi la fourchette!
Et je m'étais déjà corrigé, mais tremble sur ton trône mon bonhomme tremble…
Et je m'étais déjà corrigé, mais tremble sur ton trône mon bonhomme tremble…
tain on croirait lire/entendre M. Lartot (et c'est pas un compliment pour ceux qui en douterait)Papillon a écrit:Il paraitrait meme qu'ils soient un peu truqueur dans les rucks
Brady- P'tit joueur
C'est sur que face à l'Ecosse M. Pape pour ne citer que lui était toujours dans le respect de la règle sur ces dites phases de jeu! Mais pas vu pas pris, ne veut pas dire réglo!
Nous on aime le contact humain, l'odeur de la sueur et le vert du terrain! Est-ce notre faute si on s'y accroche dans chaque ruck preuve de notre indéfinissable passion?
Ne soyez pas mauvaise langue ça ne vous donnera pas les faveurs de l'arbitre pour dimanche quoi qu'il arrive…
Nous on aime le contact humain, l'odeur de la sueur et le vert du terrain! Est-ce notre faute si on s'y accroche dans chaque ruck preuve de notre indéfinissable passion?
Ne soyez pas mauvaise langue ça ne vous donnera pas les faveurs de l'arbitre pour dimanche quoi qu'il arrive…
Brady- P'tit joueur
C'est évident que dans le tournoi, on aura jamais les faveurs de l'arbitre. Ca fait des années que ça dure, on connait la chanson.
Les Gallois disent pareil, pourtant c'est eux qui nous ont enfilé un essais super pas valable de Phillips le tournois dernier… Et va demander aux écossais ce qu'il pense du match du week-end dernier!
Je crois que chaque supporter ressent ça après une défaite! (oui particulièrement ces temps face aux Gallois CDM exceptée!)
On verra dimanche et bon rucks!
Je crois que chaque supporter ressent ça après une défaite! (oui particulièrement ces temps face aux Gallois CDM exceptée!)
On verra dimanche et bon rucks!
Brady- P'tit joueur
Je crois effectivement que les écossais peuvent remercier l'arbitre sur leur 2ème essai...
Après, pour une fois, je trouve que les français ont biein su s'adapter à l'arbitrage. Alors que généralement, c'est une de nos faiblesse.
Après, pour une fois, je trouve que les français ont biein su s'adapter à l'arbitrage. Alors que généralement, c'est une de nos faiblesse.
Entièrement d'accord pour le 2ème essai, l'arbitre a dû disjoncter à ce moment là.Fond a écrit:Je crois effectivement que les écossais peuvent remercier l'arbitre sur leur 2ème essai...
Quand à s'adapter à l'arbitrage de Barnes, pas dur, il siffle rien (ceci dit ça nous avait bien réussi en 1/2 de la CdM 2007)
Il est bien gentil Poite, sauf que le déblayage des 2 français correspond à la formation d'un ruck, donc ja maintien que je pense que l'écossais est hors jeu.
Certes ça changera pas, ni le match, ni la face du monde, mais ça fait passer le temps avant de partir en week end...
Certes ça changera pas, ni le match, ni la face du monde, mais ça fait passer le temps avant de partir en week end...
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10