Tournois des VI
+8
Thaï
Papillon
l'ange vert
Séééb
Flow
Tibo
Fond
Brady
12 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Tournois des VI
M'en parle pas!!! Bizarre comme tous les anglais a mon boulot semblent avoir soudainement retrouve le chemin de mon bureau.... Et dieu sait si ils sont nombreux, un vrai defile d'oreilles decollees, de nez en proue de navire et de dents de cheval ce matin (a les malheurs de la consanguinite...)
Si tu mets un maillot blanc et rouge, papillon, tu pourrais passer inaperçu auprès d'eux.
Plus sérieusement j'ai les boules. Putains de rosbeefs. On y était presque.
Et ça fait 2 semaines que j'oublie de faire mes changements avant le week-end, d'où ma dégringolade au classement. Sinon, Papillon, tu imagines bien que je te serais déjà passé devant...
Plus sérieusement j'ai les boules. Putains de rosbeefs. On y était presque.
Et ça fait 2 semaines que j'oublie de faire mes changements avant le week-end, d'où ma dégringolade au classement. Sinon, Papillon, tu imagines bien que je te serais déjà passé devant...
Pas grave, tu t'es concentre sur l'essentiel, a savoir votre match de coupe. La fantasy league ca reste anecdotique, d'ailleurs si tu pouvais encore oublie d'effectuer tes changements cette semaine....
Felicitations au groupe de ce week end pour cette belle qualif.
Felicitations au groupe de ce week end pour cette belle qualif.
C'était quand même un peu poussif, et y a des grosses lacunes sur la discipline collective...
Tain ça me manque les entraînements…
Sinon une question je viens de revoir le match France-Angleterre que j'ai évidemment dû enregistrer et regarder en différé, ma question donc c'est:
Est-ce parce que la France a été finaliste de la dernière coupe du monde qu'elle joue désormais avec un handicap de deux essais?
Si oui;
Pourquoi les écossais et les italiens n'ont pas eu droit à ces deux essais de handicap en début de match?
Non je compati, quoi de pire que de perdre face aux anglais? Peut-être perdre face aux anglais le jour de la St-Patrick… Non je n'ose pas imaginer ça!
Sinon une question je viens de revoir le match France-Angleterre que j'ai évidemment dû enregistrer et regarder en différé, ma question donc c'est:
Est-ce parce que la France a été finaliste de la dernière coupe du monde qu'elle joue désormais avec un handicap de deux essais?
Si oui;
Pourquoi les écossais et les italiens n'ont pas eu droit à ces deux essais de handicap en début de match?
Non je compati, quoi de pire que de perdre face aux anglais? Peut-être perdre face aux anglais le jour de la St-Patrick… Non je n'ose pas imaginer ça!
Brady- P'tit joueur
Mais il y avait le Tuilagui Genevois à l'aile...
l'ange vert- Capitaine
Enfin ce n'est pas ce que j'ai lu dans la gazette.
l'ange vert- Capitaine
On veut voir l'article. Il y a déjà la photo de ce "Tuilagi" sur le site du RCGPLO...
Admirez sa carrure!
http://www.rcgeneve.ch/
Admirez sa carrure!
http://www.rcgeneve.ch/
wouaaaahhhhhhhhhh!
l'ange vert- Capitaine
J'ai déjà eu Fond, Sennac et le frangin qui me chargent depuis le début de la journée. C'est de bonne guerre.
arno a écrit:magnifique!!
bisou les poussins!
Maillots made in Celien!!
Bisous à toi petit Nono!
Je crois qu'il avait besoin de caguer.Célien a écrit:et c'est qui le seul qui n'a pas le genou gauche au sol ?? Rhaaaaa !
Au rugby on ne met jamais un genou au sol.
l'ange vert- Capitaine
Très bien papillon, je vois que tu comptes sur une victoire française dans ce dernier round pour emporter la victoire... Ta trahison te perdra.
Play off
Tu disais? Et encore, dommage que je n'ai pas pu remplacer plus d'Irlandais par des Anglais... Sont vraiment bon à rien ces Irish, prendre une gifle par les rosbifs un jour de St Patrick! N'est ce pas Brady?
Je désaoule et je te réponds, laisse moi encore deux trois jours!
Brady- P'tit joueur
Fond, c'est beau de vivre et de mourir avec ses idées.... je respecte beaucoup ca.
Maintenant la question est de savoir si l'objectif du jeu était de gagner, auquel cas il faut savoir mettre de coté sa passion débordante (qu'elle soit francophile ou celtophile) ou bien d'afficher sa foi aveugle en une (ou plusieurs) équipe au détriment du fait qu'elle n'a aucune chance de gagner.
Moi je pensais que l'objectif c'était de marquer le plus de points possible sur cette fantasy league... et ca m'a pas empêché de supporter a fond les Bleus au stade samedi dernier
Ceci dit, dans la même veine, on peut aussi décider de jouer toute la fin de saison sans taper un seul coup de pied sous prétexte qu’on est adepte du beau jeu… mais pas sur que ca nous garantisse un trophée
Maintenant la question est de savoir si l'objectif du jeu était de gagner, auquel cas il faut savoir mettre de coté sa passion débordante (qu'elle soit francophile ou celtophile) ou bien d'afficher sa foi aveugle en une (ou plusieurs) équipe au détriment du fait qu'elle n'a aucune chance de gagner.
Moi je pensais que l'objectif c'était de marquer le plus de points possible sur cette fantasy league... et ca m'a pas empêché de supporter a fond les Bleus au stade samedi dernier
Ceci dit, dans la même veine, on peut aussi décider de jouer toute la fin de saison sans taper un seul coup de pied sous prétexte qu’on est adepte du beau jeu… mais pas sur que ca nous garantisse un trophée
Papillon a écrit:Ceci dit, dans la même veine, on peut aussi décider de jouer toute la fin de saison sans taper un seul coup de pied sous prétexte qu’on est adepte du beau jeu… mais pas sur que ca nous garantisse un trophée
Bien sûr que si... Dernier résultat en date = Lausanne - Genève = 13 - 41 = 1 essais + 2 pénalités contre 7 essais + 0 pénalités.
What else?
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10