videos
+17
Benoit
arno
Caribou
Brady
Thaï
steve88
frisette
Flow
l'ange vert
phm
Célien
Papillon
Séééb
Fond
Ouche
gege
Tibo
21 participants
Page 22 sur 41
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Re: videos
Asinus asinum fricat
Gaetan- Supporter
T'as fait une cure de confiance, petit ? Ou un stage de poussage de couilles, peut-être ?
C'est sans doute ça qui t'autorise à aller péter dans les gros à 5m de la ligne, non ?
C'est sans doute ça qui t'autorise à aller péter dans les gros à 5m de la ligne, non ?
La 2ème chose dont tu parles c'est plutôt la bêtise de la jeunesse je pense..
Gaetan- Supporter
Ouche a écrit:T'as fait une cure de confiance, petit ? Ou un stage de poussage de couilles, peut-être ?
Action magique, heuresement que Romain a fait un marque dans les 40 sinon c'etait pour toi a coup sur!
Flow- Capitaine
Ca devient malsain cette spoon!
Flow- Capitaine
Fais chier je crois que je suis plus jeune… Peux quand même jouer?
Brady- P'tit joueur
En parlant de ça, voici une galerie de potentiels vainqueurs. J'espère que personne ne se reconnaîtra…
La Spoon fait des émules
Je sais c'est pas une vidéo mais faites les défiler vite et vous l'avez votre film…
(j'aime beaucoup la 17)
La Spoon fait des émules
Je sais c'est pas une vidéo mais faites les défiler vite et vous l'avez votre film…
(j'aime beaucoup la 17)
Brady- P'tit joueur
Sans dec', je veux bien entendre tous les arguments sur il faut que le rugby se democratise, qu'il donne une autre image, etc... mais la c'est de plus en plus n'importe quoi, les mecs passent plus de temps a poil qu'a l'entrainement. A ce rythme, l'annee prochaine une video ou ils s'enfilent...
http://www.lerugbynistere.fr/videos/le-teaser-calendrier-dieux-stade-disponible-demain-0310121755.php
http://www.lerugbynistere.fr/videos/le-teaser-calendrier-dieux-stade-disponible-demain-0310121755.php
C'est vrai que ca fait un peu colo gay, heureusement que la petite blonde du Crazy Horse est la!!!
Flow- Capitaine
Moi je le dis sans souci, que je passe plus de temps à poil qu'à jouer au rugby... je vois pas le problème.
pas de probleme a se retrouver a poil, mais bon tu te retrouves pas souvent a poil sur un bateau ou au bord d'un lac avec 30 mecs et une gonzesse (certes tres attirante)...
Cela dit j'ai pas de probleme avec le calendrier ou le concept...d'ailleurs on va s'y mettre aussi! Il sera dispo dans les bacs d'ici 1 mois ou 2!
Cela dit j'ai pas de probleme avec le calendrier ou le concept...d'ailleurs on va s'y mettre aussi! Il sera dispo dans les bacs d'ici 1 mois ou 2!
Flow- Capitaine
Hem, Flo, si tu prends quelques clichés de vie, tu te souviendras peut-être de 15 mecs à poil à côté du lac Léman, à Baby Plage, il y a 3 ans. Ou de 10 mecs à poil au jardin anglais, chaque année. Ou de 8 mecs à poil à un mariage, sur la scène. Ou encore... enfin bon, j'en ai pas mal qui me viennent à l'esprit, là.
Chanter un Marechal en bonne est due forme est une chose. Passer son temps a se reluquer la nouille a une trentaine en prenant des poses esthetiques, c'est pas pariel. Et je suis pas sur que ce soit reelement ton trip (a moins que l'ambiance a Annecy est pas mal changee par rapport a ce que quelques anciens m'ont rapporte)
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Page 22 sur 41