videos
+17
Benoit
arno
Caribou
Brady
Thaï
steve88
frisette
Flow
l'ange vert
phm
Célien
Papillon
Séééb
Fond
Ouche
gege
Tibo
21 participants
Page 1 sur 41
Page 1 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
videos
allez un petit sujet pour placer les bonnes vidéos du weekend.
Ce mec est sans doute un 3e ligne ailier de formation
Re: videos
3em ligne ailier de thiers ! Il n y a qu eux pour former des joueurs aussi polyvalents !Tibo a écrit:allez un petit sujet pour placer les bonnes vidéos du weekend.
gege- P'tit joueur
Des joueurs tranchants comme des lames (de Thiers).
Jeu de mots pourri ? Ah bon, d'accord...
Jeu de mots pourri ? Ah bon, d'accord...
ah mais non mon cher ouche, j'apprécie la référence, il en faut peu pour flatter un auvergnat
http://www.lemanbleu.ch/vod/sport-ados-10112010 1:20 , si il est pas beau the beast ! pour une fois qu'il s exprime correctement et sans s'éparpiller de son récit !
( à noter le journaliste qui a vachement bien fait son boulot et je cite " ligne d'attaque et de défense séparées en deux groupes "
( à noter le journaliste qui a vachement bien fait son boulot et je cite " ligne d'attaque et de défense séparées en deux groupes "
gege- P'tit joueur
La ressemblance est frappante en effet, aussi bien au niveau du geste que du personnage.
J'espère au moins que le mec, après avoir vu la vidéo aura compris pourquoi il a pris un rouge !
J'espère au moins que le mec, après avoir vu la vidéo aura compris pourquoi il a pris un rouge !
gege- P'tit joueur
Bof... L'attaquant glisse en même temps, du coup au lieu de se faire prendre aux épaules il se fait prendre à la gorge, pour moi il n'y a pas forcément rouge.
En tout cas le timing du plaquage est parfait!
En tout cas le timing du plaquage est parfait!
Tout à fait d'accord avec le captain, quand il le chope il a déjà un genou au sol!
Séééb- Capitaine
Tiens, celle là est pas mal non plus :
Oui je sais, Fond et Claude vont nous dire qu'il essaye de se dégager parceque l'autre tient son short
Oui je sais, Fond et Claude vont nous dire qu'il essaye de se dégager parceque l'autre tient son short
Non, je pense simplement que le gros de La Rochelle avait un petit morceau de salade qui le genait entre les dents et forcement l'autre dans un excès de bonté s'est dévoué...
Séééb- Capitaine
vu qu'il joue à la rochelle j'aurais plutôt dit un petit caillou resté dans une huître...mais je peux me tromper
Voila de quoi vous donner un peu d'inspiration avant la reprise.
Je n'ai pas vu le match mais vu le résumé, ça m'a l'air d'avoir été un beau festival de cartouches, plaquages et percussions en tout genre :
https://www.youtube.com/watch?v=6owGGXG9gJY&feature=player_embedded
Je n'ai pas vu le match mais vu le résumé, ça m'a l'air d'avoir été un beau festival de cartouches, plaquages et percussions en tout genre :
on remarque tout de suite que c'est un match de début de saison, ça s'envoie pas beaucoup...
Ouais, c'est clair, ces mecs n'ont pas faim de ballons. Ils devraient venir faire un tour en Suisse se coltiner une trêve hivernal de 4 mois, on verrait bien si ils s'économisent tjrs autant à la reprise.
Voilà ce que c'est de ne jouer que 20 matches par saison, les automatismes n'ont pas le temps de se créer
Papillon a écrit:Voila de quoi vous donner un peu d'inspiration avant la reprise.
Maintenant on sait pourquoi la terre tremble à Christchurch!!!
Page 1 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Page 1 sur 41