videos
+17
Benoit
arno
Caribou
Brady
Thaï
steve88
frisette
Flow
l'ange vert
phm
Célien
Papillon
Séééb
Fond
Ouche
gege
Tibo
21 participants
Page 31 sur 41
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41
Re: videos
Ahhhhh Eve, un joli lien avec la photo qu'a posté Flow dans la rubrique du même nom !
Séééb- Capitaine
Comme il lui sauve trop la vie le gonz avec son chien fou là…
Brady- P'tit joueur
Tiens Papillon, pour te faire plaisir, voici l'avis de quelqu'un qui pense comme toi que tout fous le camp!
Brady- P'tit joueur
"Dans la boite de nuit, il y a, par définition, que des demi-putes."
Ha ha ha ha !!! Il est fort celui-là!!
Ha ha ha ha !!! Il est fort celui-là!!
A propos de la Fistinière: "Quand je dis enculé, ce n'est pas une insulte, c'est un constat".
Trop bon!
Trop bon!
Brady, ca te fait chier de faire l'apologie d'un tel connard sur le forum? Je suis a 2 doigts (dans le cul) de te le moderer celui la...
En tous cas, qu'est ce qu'il s'ecoute bien parler...
En tous cas, qu'est ce qu'il s'ecoute bien parler...
Séééb- Capitaine
Ben je laisse Célien décider, après tout, c'est lui qui est responsable en dernier recours de ce qui est présent sur ce forum.
Je me permets juste de vous rappeler que l’on est sur le forum du club et sur une section accessible a tout le monde.
Comme il n'y a rien de diffamatoire ou de contraire a la loi dans tout cela (enfin j'imagine car franchement je n'ai pas trop lu ou écouté, ca me donne vite l'envie de gerber), je ne modérerai pas de moi même, ce serait imposer mes vues politiques...
Je me permets juste de vous rappeler que l’on est sur le forum du club et sur une section accessible a tout le monde.
Comme il n'y a rien de diffamatoire ou de contraire a la loi dans tout cela (enfin j'imagine car franchement je n'ai pas trop lu ou écouté, ca me donne vite l'envie de gerber), je ne modérerai pas de moi même, ce serait imposer mes vues politiques...
A noter que je ne fais aucunement son apologie…
C'est un polémiste donc il a forcément des formules faites pour remuer la merde (afin de rester dans le thème) mais si dans cette vidéo on peut lui reprocher d'être à la limite de l'homophobie il n'y a pas véritablement de contenu à caractère politique.
C'est un polémiste donc il a forcément des formules faites pour remuer la merde (afin de rester dans le thème) mais si dans cette vidéo on peut lui reprocher d'être à la limite de l'homophobie il n'y a pas véritablement de contenu à caractère politique.
Brady- P'tit joueur
Non pas là en effet. Par contre le reste de son oeuvre me laisse plus que dubitatif, je dirai nauséeux.
@ Fond, je sais pas encore, c'est sur Canal + à 15h, si t'as une proposition (et si t'es pas au stade) on peut se le faire ensemble.
@ Ouche, j'ai pas beaucoup de vieux réacs dans mon entourage, juste des vieux tout court...
@ Fond, je sais pas encore, c'est sur Canal + à 15h, si t'as une proposition (et si t'es pas au stade) on peut se le faire ensemble.
@ Ouche, j'ai pas beaucoup de vieux réacs dans mon entourage, juste des vieux tout court...
J'aime quand les débats se poursuivent tard dans la nuit, on se croirait dans "ce soir ou jamais" avec Taddei.
Tibo a écrit:J'aime quand les débats se poursuivent tard dans la nuit, on se croirait dans "ce soir ou jamais" avec Taddei.
Le gonze qui étale sa wiki-culture.
Séééb- Capitaine
Papillon a écrit:@ Fond, je sais pas encore, c'est sur Canal + à 15h, si t'as une proposition (et si t'es pas au stade) on peut se le faire ensemble.
Non je ne serai pas au stade, et j'ai plus Canal. Y a plus qu'à trouver un endroit et à mon avis on sera un ceryain nombre pour le regarder. J'en compte déjà trois.
Y'a toujours chez moi mais je sais que ca fait loin pour vous.
Propose un lieu et une heure, et hop on s'y retrouve.
De toute facon, je vais pas faire dans le trop festif, d'abord parce que les Toulousains, vexés, risquent de nous foutre une rouste et ensuite car je dois prendre la route dans la foulée.
Ouche, tu vois finalement, je vais peut être mater le match avec des jeunes réacs (ce qui est encore pire que les vieux de la même espèce )
Propose un lieu et une heure, et hop on s'y retrouve.
De toute facon, je vais pas faire dans le trop festif, d'abord parce que les Toulousains, vexés, risquent de nous foutre une rouste et ensuite car je dois prendre la route dans la foulée.
Ouche, tu vois finalement, je vais peut être mater le match avec des jeunes réacs (ce qui est encore pire que les vieux de la même espèce )
Clairement.Séééb a écrit:Tibo a écrit:J'aime quand les débats se poursuivent tard dans la nuit, on se croirait dans "ce soir ou jamais" avec Taddei.
"Si si, je sais de quoi je parle, je rate jamais un zapping".
C'est bon, ça. Moi je veux bien tenir un discours qui explique que les jeunes ont besoin d'une bonne guerre, durant tout le week-end.
Pour le match, on va voir. Au pire j'ai canal aussi. Et je serai saoul de la veille. Ah, et pour les petits peydeys, j'ai le nouveau rugby league live.
Pour le match, on va voir. Au pire j'ai canal aussi. Et je serai saoul de la veille. Ah, et pour les petits peydeys, j'ai le nouveau rugby league live.
Ouche a écrit:Clairement.Séééb a écrit:Tibo a écrit:J'aime quand les débats se poursuivent tard dans la nuit, on se croirait dans "ce soir ou jamais" avec Taddei.
"Si si, je sais de quoi je parle, je rate jamais un zapping".
Moi qui, naïvement, tentait de complimenter les propos des débatteurs du forum en les montants au niveau de ceux de mon émission préférée, me voilà houspillé. Triste.
Gaetan- Supporter
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41
Page 31 sur 41