Douane Suisse
5 participants
Page 1 sur 1
Faut il libéré Armand?
Re: Douane Suisse
Etant donné qu'une enquête est en cours, je ne me prononcerais pas sur les tenants et les aboutissants de cette affaires.. pour plus de details vous pouvez consulter mon avocat.
Aurait on perdu nos deux talonneurs dans la meme journee ?????
Va falloir rappeler Peppone dare-dare, si il se souvient encore comment venir jusqu'au terrain de PLO !!!!
Va falloir rappeler Peppone dare-dare, si il se souvient encore comment venir jusqu'au terrain de PLO !!!!
on peut se préparer a avoir des soucis dans le cinq de devant.. ca va bientot devenir un gros probleme pour nous!!
combien ca coute un pilier? pas cher j'imagines... sauf si on l'achetes au poids.
combien ca coute un pilier? pas cher j'imagines... sauf si on l'achetes au poids.
A la pile, passe encore, on a Quentin, Ph.Moser, plus quelques piges de Gillou, un retour de John qui sait pertinnement (meme si il s'en defend) qu'a force de venir il va etre oblige de rechausser les crampons et Caribou qui un jour ou l'autre (disons en Mars) nous reviendra en pleine bourre.
Avec tous cela on doit arriver a s'en sortir plus ou moins.
Non, ce qui m'inquiete plus c'est au talon....Pas tellement pour les melees, mais pour la conquete en touche.
Parceque pas de lanceur veut dire pas de ballons propres (on l'a bien vu samedi) et pas de ballons propres en touche veut dire 50% des lancements de jeu en moins.
En plus, pas sur que Jeannot puisse sortir un Guegue de sa manche tous les 6 mois.....
Avec tous cela on doit arriver a s'en sortir plus ou moins.
Non, ce qui m'inquiete plus c'est au talon....Pas tellement pour les melees, mais pour la conquete en touche.
Parceque pas de lanceur veut dire pas de ballons propres (on l'a bien vu samedi) et pas de ballons propres en touche veut dire 50% des lancements de jeu en moins.
En plus, pas sur que Jeannot puisse sortir un Guegue de sa manche tous les 6 mois.....
petit problem avec le retour de John, il a encore cassé (je l'ai encore cassé, si on prefere cette version) sa cheville...
ian- Amateur
top la photo de ton fils.........
Félicitations aux parents
Félicitations aux parents
Isitolo- P'tit joueur
C'est une photo retravaillee car la il sourit alors que a chaque fois qu'on le voit il est en train de pleurer toutes les larmes de son corps
Cousteau, tu m'inquietes de plus en plus, tu commences a devenir sentimental au sujet des enfants.... a mon avis t'es plus tres loin de l'heure de la pendaison
Cousteau, tu m'inquietes de plus en plus, tu commences a devenir sentimental au sujet des enfants.... a mon avis t'es plus tres loin de l'heure de la pendaison
merci david, il est deja plus vite que moi...
papillon, le petit est en vacance pendant dix jours , on a rien pour te dérangez le samedi. c'est a dire aucun excuses....
papillon, le petit est en vacance pendant dix jours , on a rien pour te dérangez le samedi. c'est a dire aucun excuses....
ian- Amateur
Page 1 sur 1