AVANT-PREMIERE INVICTUS
5 participants
Page 1 sur 1
AVANT-PREMIERE INVICTUS
Salut à tous, L'acgr organise une soirée avant-première pour le film INVICTUS toutes les infos sur le groupe facebook AVANT-PREMIERE INVICTUS
phm- Joueur Relais
Re: AVANT-PREMIERE INVICTUS
J'ai vu l'invit sur facebook, merci!
Par contre, même si c'est pour la bonne cause, ça fait cher 50CHF la place!
Par contre, même si c'est pour la bonne cause, ça fait cher 50CHF la place!
c'est la VIP qui est 50...moi je l'ai prise a 20Chf...m'en branle de voir l'ambassadeur de l'afrique du sud XD
steve88- Joueur
Oui mais tu sais bien, le cinéma sans alcool, c'est un peu comme Noel sans la meige.... ou un match de rugby sans ballon...
on se ratrapera après la séance XD
steve88- Joueur
c'est même 10 frs pour les moins de 16 ans....ce qui est moins cher qu'une séance normale....je fais confiance à ceux que le cockatail n'interresse pas pour ce désaltérer après.
Pour le rest equitte à aller le voir choissisez cette opportunité
a+
Pour le rest equitte à aller le voir choissisez cette opportunité
a+
phm- Joueur Relais
Pour Fond, de la part d'Annick...
Dur de passer pour un bourru quant on a un gros coeur, c'est cher de soutenir les jeunes, je conçois, mais venant de quelqu'un qui signe toujours présent pour donner un coup de main à l'école lors des tournois, je t'adore.
Bisous et au 12 janvier au cinéma... pas obliger de prendre des places à 50.-- mais voir un beau film et boire un verre après... aucun problème. La troisième mi-temps, j'espère, n'est pas réservée que pour les matches. Ne me fais pas peur....
Dur de passer pour un bourru quant on a un gros coeur, c'est cher de soutenir les jeunes, je conçois, mais venant de quelqu'un qui signe toujours présent pour donner un coup de main à l'école lors des tournois, je t'adore.
Bisous et au 12 janvier au cinéma... pas obliger de prendre des places à 50.-- mais voir un beau film et boire un verre après... aucun problème. La troisième mi-temps, j'espère, n'est pas réservée que pour les matches. Ne me fais pas peur....
phm- Joueur Relais
Euh, moi j'ai réservé une place pour Mardi en suivant toutes les instructions et tout et tout en envoyant mon email...
et j'ai reçu aucune confirmation si c'était oui ou m****
Dois je en déduire qu'il suffit de se pointer et on nous refillera notre billet sur place ?
et j'ai reçu aucune confirmation si c'était oui ou m****
Dois je en déduire qu'il suffit de se pointer et on nous refillera notre billet sur place ?
Ne te fais pas de soucis, il y aura toujours de la place pour toi...on ce vois ce matin pour envoyer les confirmations....
phm- Joueur Relais
Page 1 sur 1