Avusy - Hermance samedi ?
+4
Fond
Séééb
Tibo
Célien
8 participants
Page 1 sur 1
Avusy - Hermance samedi ?
Salut les gens !!!
Y a-t-il des gens intéressé à aller voir la 1/2 finale 100% genevoise de samedi à avusy ?
Je pense que ca peut valoir le détour !!!
A demain !
C
Y a-t-il des gens intéressé à aller voir la 1/2 finale 100% genevoise de samedi à avusy ?
Je pense que ca peut valoir le détour !!!
A demain !
C
Re: Avusy - Hermance samedi ?
ouep, on en a parlé hier avec la biaz, ouche et fond. il doit y avoir d'autres motivés je pense...
philippe doit venir aussi je crois...
philippe doit venir aussi je crois...
Ca devrait ressembler à de l'UFC de bas étage, dans la boue qui plus est, effectivemment ça peut-être amusant.
Séééb- Capitaine
Laisse tomber Seb, c'est pas des gonzesses qui vont se rouler et se battre dans la boue.. A moins que tes nouveaux amis du Calfornia t'aie fait basculé du coté obscur...
Pour la petite info, on a la visite de Fredo Hustaix, ce week end. Le cousin de Dorian. On cumule les capacités cérébrales.
on peut éventuellement éviter de se mettre à côté de lui sur la main courante...
Oh, son cousin sera sur le terrain. Il sera tranquille le temps du match.
C'est donc le genre d'après-midi où on peut laisser notre cerveau à la maison avant de venir.
Séééb- Capitaine
Fredo est assez enclin à devenir un problème quand il est avec moi.Tibo a écrit:c'est quand ils sont réunis que les problèmes commencent donc...
Et Dorian, un problème tout seul.
avant le match...
J'ai besoin de 10h30 à 12h00 de quelques paires de bras. Pour descendre des meubles d'un étage...histoire de faire un peu de sport avant d'aller ce désaltérer à Avusy..
Lancer moi un coup de fil pour le rdv. Par avance merci
Lancer moi un coup de fil pour le rdv. Par avance merci
phm- Joueur Relais
Je ne puis finalement, et je serais absent à la très certainement intelligente prestation rugbystique de nos adversaires genevois.
Séééb- Capitaine
Pis si vous aviez encore soif, ou, mais je n'ose l'imaginer, que vous vous trouveriez dans la délicate situation d'avoir à rallumer, Nous recevons Lausanne dimanche à 15h!
Page 1 sur 1