Suisse - Serbie
+3
Papillon
Isitolo
arno
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suisse - Serbie
Non non, disons qu'on a ramassé les pots cassés...
Moi je dis belle journée, belle nuit ... mais lendemain difficile.
Merci pour l'organisation, c'était top! un seul bemol.. le yard de biere au fisherman.. merci pour la séance de torture! moi qui suis incapable de boire une pinte de biere cul sec on peu dire que je me suis dépassé sur le coup!!
Moi je dis belle journée, belle nuit ... mais lendemain difficile.
Merci pour l'organisation, c'était top! un seul bemol.. le yard de biere au fisherman.. merci pour la séance de torture! moi qui suis incapable de boire une pinte de biere cul sec on peu dire que je me suis dépassé sur le coup!!
Bon Nono, je veux bien croire que tu chantes (je suis pas la pour verifier) Mais pour ce qui est de la main sur le coeur, j'ai les preuves que tu ments effrontement...
Bon ceci dit, c'est ton jour de gloire alors on te passera cette petite entorse au patriotisme suisse...surtout que comme le rappelle si bien O'Driscoll tu es Polognais (j'aime a croire que c'est un jeu de mot sur l'intelligence de nos cousins de Varsovie mais vu le niveau d'orthographe de notre irlandais de service, j'en suis pas sur)
Bon ceci dit, c'est ton jour de gloire alors on te passera cette petite entorse au patriotisme suisse...surtout que comme le rappelle si bien O'Driscoll tu es Polognais (j'aime a croire que c'est un jeu de mot sur l'intelligence de nos cousins de Varsovie mais vu le niveau d'orthographe de notre irlandais de service, j'en suis pas sur)
J'ai vu bcp de messages sur les errements d'apres match mais aucun ne relatant ce qu'il a pu se passer avec notre sponsor le Finger....aurait il failli a sa reputation ?
Egalement, j'ai entendu dire que la fin de match avait donne lieu a une gentille salade de phalanges. J'ai donc penser que l'on pourrait recruter dans ce club d'arts martiaux
https://www.youtube.com/watch?v=rkGqS_yLKX0
Egalement, j'ai entendu dire que la fin de match avait donne lieu a une gentille salade de phalanges. J'ai donc penser que l'on pourrait recruter dans ce club d'arts martiaux
https://www.youtube.com/watch?v=rkGqS_yLKX0
C'est sur qu'avec cette équipe de braquaillons, même Avusy peut retourner au tableau noir.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2