Suisse Arménie
+9
steve88
Fond
arno
Caribou
frisette
O'Driscol
Papillon
Benoit
Célien
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suisse Arménie
Voici l'équipe qui afrontera l'Arménie... une grosse surprise :
Oli Gerber
Frank Vincent
Schellte Betten
David smith
Clement Bartschi
Francis Booth
Leo Vera
Simon Wood
Bastien Saschet
Josh Bjornson
Nicolas Guyou
Sam Dorthe
Ludovic Keller
Jesse Nicholas
Geoff Johnson
Jonathan Hudson
Iain Wise
Eric Laval
Mathieu Guyou-Kreis
Ben Faudot
Yannick Staubli
Ali Nouri
David Mossiere
Cyril Coulot
Alex Brown
Adrian Stadelmann
Alessio Giorgerini
Jacky Dervey
Ismael Meyer
Dave Reber
Guillame Krigel
J'ai aussi lu le résumé du match contre la Serbie, et j'ai donc appris que l'entraineur des 3/4 a du jouer (M de Graaf), ainsi que l'entraineur des avants (M. Smith...) je me dis qu'il y a un cruel manque d'effectif... non ?
Oli Gerber
Frank Vincent
Schellte Betten
David smith
Clement Bartschi
Francis Booth
Leo Vera
Simon Wood
Bastien Saschet
Josh Bjornson
Nicolas Guyou
Sam Dorthe
Ludovic Keller
Jesse Nicholas
Geoff Johnson
Jonathan Hudson
Iain Wise
Eric Laval
Mathieu Guyou-Kreis
Ben Faudot
Yannick Staubli
Ali Nouri
David Mossiere
Cyril Coulot
Alex Brown
Adrian Stadelmann
Alessio Giorgerini
Jacky Dervey
Ismael Meyer
Dave Reber
Guillame Krigel
J'ai aussi lu le résumé du match contre la Serbie, et j'ai donc appris que l'entraineur des 3/4 a du jouer (M de Graaf), ainsi que l'entraineur des avants (M. Smith...) je me dis qu'il y a un cruel manque d'effectif... non ?
Re: Suisse Arménie
Gary a joué n°8 en Serbie.
Tu la sors d'ou cette liste Célien?
Je n'ai rien vu sur le site FSR
En effet, voilà une grosse surprise !!! Faut dire que l'on manque cruellement de 3ème ligne dans le championnat suisse. Rien qu'à Genève, on est obligé de faire jouer des talonneurs de formation à ce poste !!! N'est ce pas Flo Diller...
David semble remplacer Cyril Cafiero dans le groupe.
Sinon, il est bon de noter également que Frankie Vincent, apres s'être illustré en chantant "Alice ça glisse", se reconvertit en 1ère ligne....Bon, je sors
David semble remplacer Cyril Cafiero dans le groupe.
Sinon, il est bon de noter également que Frankie Vincent, apres s'être illustré en chantant "Alice ça glisse", se reconvertit en 1ère ligne....Bon, je sors
Benoit a écrit:
Un mail... je suis encore sur les listes !
je veux pas dire de connerie, mais d apres un copain qui joue en equipe d armenie , ils n auraient plus d equipe national...alors soit il m a fait une farce soit les suisses sont assez futés pour faire une liste de joueurs pour affronter l equipe de casper et fantomas...
frisette- Néophyte
Le tri a été fait. Voici le groupe de 24 joueurs duquel formera le 22 de feuille de match dimanche(!!) à Yverdon contre l'Arménie. Un David et un Dave mais pas Mossière. Peut-être pour une autre fois.
Squad:
Ludovic Keller
Iain Wise
Ali Nouri
Ryan Naude
Josh Bjornson
Bastien Saschet
Frank Vincent
Francis Booth
Schelte Betten
Oli Gerber
Mathieu Guyou-Kreis
Jesse Nicholas
Eric Laval
Victor McClean
Jacky Dervey
Geoff Johnson
Nicholas Guyou
David Flück
Clement Bartschi
Yannik Staubli
Dave Reber
Daniel Weigh
Leo Vera
Andy Huber
Squad:
Ludovic Keller
Iain Wise
Ali Nouri
Ryan Naude
Josh Bjornson
Bastien Saschet
Frank Vincent
Francis Booth
Schelte Betten
Oli Gerber
Mathieu Guyou-Kreis
Jesse Nicholas
Eric Laval
Victor McClean
Jacky Dervey
Geoff Johnson
Nicholas Guyou
David Flück
Clement Bartschi
Yannik Staubli
Dave Reber
Daniel Weigh
Leo Vera
Andy Huber
Caribou- Joueur Relais
Et plus de David Smith !!!
C'est a cause de ton appendicite Caribou, ou bien ils ont une fois de plus oublier de convoquer un Genevois ?
En tous cas je leur prevois une defaite de plus au compteur (la 5eme d'affilee ?)
C'est a cause de ton appendicite Caribou, ou bien ils ont une fois de plus oublier de convoquer un Genevois ?
En tous cas je leur prevois une defaite de plus au compteur (la 5eme d'affilee ?)
Ben !!!! t'es pas dans la liste !!!!
Ca me parait toujours aussi bien organiser ce truc.... Y'a une liste officielle, et puis y'a des gars convoques separement, pis y'a aussi des gars convoques mais qui pourront pas le faire etc....
Ca me parait toujours aussi bien organiser ce truc.... Y'a une liste officielle, et puis y'a des gars convoques separement, pis y'a aussi des gars convoques mais qui pourront pas le faire etc....
C'est très clair:
1/ Ils te convoquent par mail personnel (liste exhaustive de joueurs)
2/ Tu réponds sur ta disponibilité
3/ Ils éditent et diffusent la liste officielle en fonction des réponses au 2/
C'est pas ta faute Papillon, tu pouvais pas savoir...
1/ Ils te convoquent par mail personnel (liste exhaustive de joueurs)
2/ Tu réponds sur ta disponibilité
3/ Ils éditent et diffusent la liste officielle en fonction des réponses au 2/
C'est pas ta faute Papillon, tu pouvais pas savoir...
frisette a écrit:je veux pas dire de connerie, mais d apres un copain qui joue en equipe d armenie , ils n auraient plus d equipe national...alors soit il m a fait une farce soit les suisses sont assez futés pour faire une liste de joueurs pour affronter l equipe de casper et fantomas...
Ben si t'en as dit une.
http://www.suisserugby.com/news/cen-division-3a-forfait-de-larmenie/47.html il sont forfait ou pas??? c vraiment le bordel^^
steve88- Joueur
Steve, le match est confirmé. C'est pas 100% clair mais Arménie n'a fait forfait que pour un match. Ils jouent tous à 3heures de Geneve en féd. 2 et 3 donc ça sera débile qu'ils ne viennent pas jouer la Suisse.
Caribou
PS. Qq modifs dans la liste. Voici la plus récente:
Cyril Cafiero
Leo Vera
Daniel Weigh
Dave Reber
Yannik Staubli
Clement Bartschi
David Flück
Nicholas Guyou
Geoff Johnson
Victor McClean
Jacky Dervey
Eric Laval
Jesse Nicholas
Mathieu Guyou-Kreis
Oli Gerber
Schelte Betten
Francis Booth
Frank Vincent
Bastien Saschet
Josh Bjornson
Ryan Naude
Ali Nouri
Iain Wise
Ludovic Keller
Caribou
PS. Qq modifs dans la liste. Voici la plus récente:
Cyril Cafiero
Leo Vera
Daniel Weigh
Dave Reber
Yannik Staubli
Clement Bartschi
David Flück
Nicholas Guyou
Geoff Johnson
Victor McClean
Jacky Dervey
Eric Laval
Jesse Nicholas
Mathieu Guyou-Kreis
Oli Gerber
Schelte Betten
Francis Booth
Frank Vincent
Bastien Saschet
Josh Bjornson
Ryan Naude
Ali Nouri
Iain Wise
Ludovic Keller
Caribou- Joueur Relais
J'ai demandé a celui qui envoie la liste de noter le club d'appartenance de chaque joueur , comme chaque entraineur / manager le fait quand il convoque un joueur.
Simplement pour savoir qui compose l'equipe de Suisse .
L'equipe EN en place devait y etre provisoirement , ça semble maintenant définitif ...
Ah oui j'oubliai , le manager c'est Brown ....tu sais l'arbitre FIRA ....le meilleur Suisse ,notre ami !
A mon avis si tu es Genevois , champion , jeune, talentueux , qualifiable , tu peux oublier la sélection en EN.
Simplement pour savoir qui compose l'equipe de Suisse .
L'equipe EN en place devait y etre provisoirement , ça semble maintenant définitif ...
Ah oui j'oubliai , le manager c'est Brown ....tu sais l'arbitre FIRA ....le meilleur Suisse ,notre ami !
A mon avis si tu es Genevois , champion , jeune, talentueux , qualifiable , tu peux oublier la sélection en EN.
Jacques Huchon- P'tit joueur
David Mossière ne jouera pas car il a une contracture.
Pour l'Arménie, il aurait fallu les faire jouer au Tessin ou aux Grisons. Yverdon c'est trop près, et ils n'auront aucune excuse de ne pas venir.
Mais à quoi pensent les dirigeants???
Restons sportifs...
Pour l'Arménie, il aurait fallu les faire jouer au Tessin ou aux Grisons. Yverdon c'est trop près, et ils n'auront aucune excuse de ne pas venir.
Mais à quoi pensent les dirigeants???
Restons sportifs...
Jacques Huchon a écrit:
Merci Président... ça ca va vraiment nous aider à être sélectionnables... Pour cette année, ce n'est pas grave j'ai déjà dit à Mr Brown que les études passeront avant, mais je compte bien revenir en équipe suisse dès l'an prochain...
six pack a écrit:David Mossière a une contracture.
Non... tu déconnes ?!? !!!!!! !!!!!!
" A mon avis si tu es Genevois , champion , jeune, talentueux , qualifiable , tu peux oublier la sélection en EN " .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Célien , pas de méprise entre nous, c'est a des mecs comme toi a qui je pense pour intégrer la sélection.
Tu es " champion , jeune, talentueux , et qualifiable "
Dernièrement je sais qu'un Zurichois , ( Garry ) a joué faute de joueurs en attaque.....
Et Léo n'a pas été autorisé a entrer dans le pays pour jouer ...ça fait beaucoup .
De qui se moque t'on a la FSR ?
Je veux dire que plusieurs joueurs méritent la sélection a Genève et dans les clubs Genevois , pourquoi ne sont ils pas convoqués ?
Je te souhaite du fond du coeur de retourner en EN l'an prochain quand tu seras disponible , vraiment .
Maintenant je me rappelle avoir été assis a tes cotés cette année a Nyon lors du match aller.
Tu etais en costard , j'espérai te voir jouer , c'est meme pour ça que je suis allé a Nyon , j'etais très déçu de ne pas te voir dans le groupe , sur le pré , je te l'ai dit .
Combien de temps encore on va vouloir protéger ses copains au détriment des résultats ?
Tant que cette sélection sera gérée par des gens partisans qui JAMAIS ne contactent les entraineurs avant la sélection , donc ne savent pas en détails si les joueurs qu'ils pensent sélectionnables le sont vraiment ,s'ils s'entrainent bien , si ils ne sont pas bléssés, on n'est pas prets de bouger de la 52 eme place.....
Rancune vraiment personnelle , notre "ami" Brown est un cumulard , secrétaire de Zurich , arbitre FIRA , manager de l'EN ,et peut etre encore plus ....
Plein le dos de ces mecs qui centralisent le pouvoir a la FSR sans se soucier de ce qui se passe dans les clubs avec les joueurs .
Ah pour faire les beaux en costume /cravate ils sont là ......sauf a la finale chez nous pour nous remettre le trophée de champions .
D'ou mon ressentiment , on n'est pas bien vus a Genève ..... quand on se verra , je te dirai ce que je veux dire par là , j'ai des preuves réelles .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Célien , pas de méprise entre nous, c'est a des mecs comme toi a qui je pense pour intégrer la sélection.
Tu es " champion , jeune, talentueux , et qualifiable "
Dernièrement je sais qu'un Zurichois , ( Garry ) a joué faute de joueurs en attaque.....
Et Léo n'a pas été autorisé a entrer dans le pays pour jouer ...ça fait beaucoup .
De qui se moque t'on a la FSR ?
Je veux dire que plusieurs joueurs méritent la sélection a Genève et dans les clubs Genevois , pourquoi ne sont ils pas convoqués ?
Je te souhaite du fond du coeur de retourner en EN l'an prochain quand tu seras disponible , vraiment .
Maintenant je me rappelle avoir été assis a tes cotés cette année a Nyon lors du match aller.
Tu etais en costard , j'espérai te voir jouer , c'est meme pour ça que je suis allé a Nyon , j'etais très déçu de ne pas te voir dans le groupe , sur le pré , je te l'ai dit .
Combien de temps encore on va vouloir protéger ses copains au détriment des résultats ?
Tant que cette sélection sera gérée par des gens partisans qui JAMAIS ne contactent les entraineurs avant la sélection , donc ne savent pas en détails si les joueurs qu'ils pensent sélectionnables le sont vraiment ,s'ils s'entrainent bien , si ils ne sont pas bléssés, on n'est pas prets de bouger de la 52 eme place.....
Rancune vraiment personnelle , notre "ami" Brown est un cumulard , secrétaire de Zurich , arbitre FIRA , manager de l'EN ,et peut etre encore plus ....
Plein le dos de ces mecs qui centralisent le pouvoir a la FSR sans se soucier de ce qui se passe dans les clubs avec les joueurs .
Ah pour faire les beaux en costume /cravate ils sont là ......sauf a la finale chez nous pour nous remettre le trophée de champions .
D'ou mon ressentiment , on n'est pas bien vus a Genève ..... quand on se verra , je te dirai ce que je veux dire par là , j'ai des preuves réelles .
Et bien dis donc Jacques!!!
tu mange quoi au petit dèj en ce moment? du lion ???
tu mange quoi au petit dèj en ce moment? du lion ???
Flow- Capitaine
Seb, c'est pas le petit dej , c'est le repas du midi d'Evelyne qui me va bien , si en plus il y a un p'tit canon a boire alors là....
C'est quand meme dingue de voir ce qui se passe avec l'EN , je me souviens du match aller ou vraiment j'ai vu une équipe sans ame, a l'agonie , une ligne d'attaque inexistante , des plaquages ratés , un 10 en dessous de tout , et en plus .......Célien dans la tribune a mes cotés .
C'est ce qui me fait dire qu'il est plus que temps de revoir en profondeur le mode de sélection , j'ai l'impression qu'ils ont une liste et qu'elle est très peu ouverte a ceux qui devraient etre convoqués sur leur vrai valeur.
J'ai de la mémoire , ce jour là a Nyon , la 1ere ligne c'etait 100% Zurich , y compris les remplacants .....les memes a qui on avait mis 40 pions chez eux le week end d'avant .
Pareil en 3eme ligne , j'aime beaucoup Josh et lui n'est pas en cause , c'est un pote depuis longtemps , mais ça me fait doucement rigoler .
Ils font jouer une majorité de Zurichois , alors .....qu'ils n'ont jamais été champions , jamais .
C'est eux les plus forts ?????????
Et qui est Zurichois chargé de l'EN ???? Mister smilling red card .
D'ou ma remarque a Célien de ce matin , malheur a toi si tu es Genevois du CERN , d'Avusy , d'Hermance et bien sur de chez nous.
J'ai demandé a ce que le club d'appartenance soit indiqué , tu l'as vu toi sur l'annonce du groupe?
Il semble par ailleurs que l'on veuille virer le DTN, moi j'irai plus loin , que ceux qui sont en charge de l'EN soient eux aussi virés eu égard a leurs résultats .
Ils vont virer l'arbre qui cache la foret , en clair il va payer pour les autres .
Quand je pense comment John s'est fait virer a l'époque alors que la Suisse évoluait dans une division supérieure ....
J'vais reprendre des forces ......salut.
C'est quand meme dingue de voir ce qui se passe avec l'EN , je me souviens du match aller ou vraiment j'ai vu une équipe sans ame, a l'agonie , une ligne d'attaque inexistante , des plaquages ratés , un 10 en dessous de tout , et en plus .......Célien dans la tribune a mes cotés .
C'est ce qui me fait dire qu'il est plus que temps de revoir en profondeur le mode de sélection , j'ai l'impression qu'ils ont une liste et qu'elle est très peu ouverte a ceux qui devraient etre convoqués sur leur vrai valeur.
J'ai de la mémoire , ce jour là a Nyon , la 1ere ligne c'etait 100% Zurich , y compris les remplacants .....les memes a qui on avait mis 40 pions chez eux le week end d'avant .
Pareil en 3eme ligne , j'aime beaucoup Josh et lui n'est pas en cause , c'est un pote depuis longtemps , mais ça me fait doucement rigoler .
Ils font jouer une majorité de Zurichois , alors .....qu'ils n'ont jamais été champions , jamais .
C'est eux les plus forts ?????????
Et qui est Zurichois chargé de l'EN ???? Mister smilling red card .
D'ou ma remarque a Célien de ce matin , malheur a toi si tu es Genevois du CERN , d'Avusy , d'Hermance et bien sur de chez nous.
J'ai demandé a ce que le club d'appartenance soit indiqué , tu l'as vu toi sur l'annonce du groupe?
Il semble par ailleurs que l'on veuille virer le DTN, moi j'irai plus loin , que ceux qui sont en charge de l'EN soient eux aussi virés eu égard a leurs résultats .
Ils vont virer l'arbre qui cache la foret , en clair il va payer pour les autres .
Quand je pense comment John s'est fait virer a l'époque alors que la Suisse évoluait dans une division supérieure ....
J'vais reprendre des forces ......salut.
Je suis d'accord avec Jacques mais je modérerait mes propos... le problème du management de l'EN est pas la sélection des joueurs, même si certain sont meilleures ou considéré comme tel la sélection en tant que tel importe peu tant qu'il y a un groupe. Le manager de l'EN devrait rencontré les joueurs qu'il juge papable et leur proposer un projet de jeu concret. De là le joueur s'engage en faveur du groupe ou pas. Mais une fois que le joueur a "signé", son engagement est définitif. si ça ne l'intéresse pas, le manager trouve qqn d'autre. Ca aura l'avantage de créer un vrai groupe solide et pas de demi groupe ou une base de 10 types sont toujours les mêmes et le reste tourne en fonction du match. De plus je ne crois pas que JB ait une dent contre les joueurs genevois en général... Il connaît mieux les sauterelles et utilise ce qu'il connaît. Je crois pas que se soit la meilleures des méthodes mais il essaie de faire son taff au mieux...
Malgré tout ça un gros M au 22 sélectionné pour dimanche... c'est jamais facile de venir jouer à yverdon hahahahahahahahahahaha
Malgré tout ça un gros M au 22 sélectionné pour dimanche... c'est jamais facile de venir jouer à yverdon hahahahahahahahahahaha
Je suis d'accord avec Jacques.
Il faut arrêter ces cumuls.
On a aussi un DTN qui ne sert à rien, mais il semblerait que ça commence à bouger.
Je passerais certainement faire un tour à Yverdon, mais sans trop d'illusions.
Le match de Nyon était pitoyable, et n'a servi à rien.
Les changements à la Fédé avaient bien commencés, mais se sont arrêtés avant que le ménage ne soit fait à fond.
On en paie aujourd'hui le prix.
Il faut arrêter ces cumuls.
On a aussi un DTN qui ne sert à rien, mais il semblerait que ça commence à bouger.
Je passerais certainement faire un tour à Yverdon, mais sans trop d'illusions.
Le match de Nyon était pitoyable, et n'a servi à rien.
Les changements à la Fédé avaient bien commencés, mais se sont arrêtés avant que le ménage ne soit fait à fond.
On en paie aujourd'hui le prix.
Vincent , c'est un honneur que tu nous fait de nous comparer aux immortels Lino , Lefèvre et Blier , les tontons flingueurs , film culte indispensable a tout cinéphile.
Je remarque que ces personnes furent de vrais mecs , des purs , comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui .
Bien sur , toute ressemblance avec qui tu sais , etc , etc .....hein Six Pack .
Bon WE a tous , je vais voir Morgan a Rumilly dimanche.
Je remarque que ces personnes furent de vrais mecs , des purs , comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui .
Bien sur , toute ressemblance avec qui tu sais , etc , etc .....hein Six Pack .
Bon WE a tous , je vais voir Morgan a Rumilly dimanche.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2