Pronos 2ème journée
+7
Séééb
gruiz
ian
Greg le Cernois
Benoit
Big1
six pack
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pronos 2ème journée
On connait bien le bougre. Ces arbitrages l'an passé ressemblaient plus à des sketches. Il est à la rue dans la vision du jeu, facilement destabilisé et ne maitrise pas les règles mais il a la gross' motiv'. Le seul hic c'est qu'il ne progresse pas depuis qu'il a commencé sa carrière (3 ans voire plus). il y a trop peu d'arbitres donc la FSR prend ce qui est disponible d'autant plus s'ils sont motivés. Donc à moins que les clubs n'apportent du sang neuf dans le corps arbitrale on devra faire aussi avec cette catégorie d'arbitres...
Djai- Néophyte
Big1 a écrit:Un moment mythique: fin de la première mi-temps, il siffle une pénalité contre Berne, à 35m. en face des poteaux... puis siffle la fin de la mi-temps... je vais vers lui pour lui demander pourquoi on ne peut pas tenter la pénalité... et il me dit que"ben ouais haha voilà..." j'ai failli m'évanouir on perdais de deux points... je me casse après avoir mailler et début de la deuxième il commence par nous accorder une pénalité (avant le coup d'envoi) au milieu du terrain...???
Mythique en effet !!!! T'es sûr que c'tait pas une caméra cachée ???
En fait ce mec, ça a l'air d'être un peu le mistigri.... Le genre où tu regardes fiévreusement sur le site FSR la nomination des arbitres en priant qu'il n'apparaisse pas en face du match que tu vas jouer !!!!
Puisqu'on parle arbitrage avec notre ami Big1, le site FSR nous apprends que l'arbitre de Samedi sera Alain Pourchet, 7 matchs en tout au compteur (tous la saison denière)....
On peut donc s'attendre à tout mais on ne pourra pas lui reprocher de trop bien connaître les 2 équipes et leur travers habituels.......
On peut donc s'attendre à tout mais on ne pourra pas lui reprocher de trop bien connaître les 2 équipes et leur travers habituels.......
C'est marrant, en débur de semaine ils annoncaient Mr Christophe Secat. Mais il n'a pas confirmé. Il devait pas nous aimer...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2