Pronos 2ème journée
+7
Séééb
gruiz
ian
Greg le Cernois
Benoit
Big1
six pack
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pronos 2ème journée
Allez hop, on s'y colle
Lausanne-CERN 44-17
Geplo-Zurich 10-18
Bern-Yverdon 21-17
Nyon-Hermance 17-10
Lausanne-CERN 44-17
Geplo-Zurich 10-18
Bern-Yverdon 21-17
Nyon-Hermance 17-10
Re: Pronos 2ème journée
Big1 a écrit:Lausanne-CERN 24-21
Geplo-Zurich 17-14
Bern-Yverdon 10-17
Nyon-Hermance 24-10
merci pour nous Big1 mais score optimiste !
Moitiee de l'équipe a Amsterdam pour "enterrer" un de nos futur marié...
Avant reprise plusieurs demandes de décaler le match mais aucune réponse du Stade... Puis refus lors de dernière relance ! Bel esprit sportif !
Je sens que samedi on va prendre cher mais ils vont prendre aussi d'une autre façon !
Surveillez les cartons je sens que mon flegme naturel va virer a la méchanceté !
Greg le Cernois- Amateur
Localisation : Au bon endroit au bon moment... Ou tout l'art du jeu sans courir !
Tu veux jouer avec nous Greg.
Les règles sont simples
Celui qui est le plus près du résultat marque 4 points
résultat juste (victoire ou défaite) 1 point
On se fait une bouffe par saison (on essaie...)
On divise le prix de la bouffe par le nombre de participant + une participation pour la coupe remise au vainqueur.
Si tu es sur facebook, je pourrai te rajouter à la liste. (Jean-Pierre Pettmann)
Le4s pronos peuvent être déposés ici, sur facebook, et sur les forums De Nyon et d'Hermance.
On est 14 pour l'instant.
Vu que tu rentres avec une journée en moins, tu rentres au niveau du dernier classé, soit 1 point.
Bienvenue
Les règles sont simples
Celui qui est le plus près du résultat marque 4 points
résultat juste (victoire ou défaite) 1 point
On se fait une bouffe par saison (on essaie...)
On divise le prix de la bouffe par le nombre de participant + une participation pour la coupe remise au vainqueur.
Si tu es sur facebook, je pourrai te rajouter à la liste. (Jean-Pierre Pettmann)
Le4s pronos peuvent être déposés ici, sur facebook, et sur les forums De Nyon et d'Hermance.
On est 14 pour l'instant.
Vu que tu rentres avec une journée en moins, tu rentres au niveau du dernier classé, soit 1 point.
Bienvenue
merci de la proposition mais je suis une quiche en matière de pronostics !
Greg le Cernois- Amateur
Localisation : Au bon endroit au bon moment... Ou tout l'art du jeu sans courir !
Yop Marcelo et le 9 c'est Loic...
Vas y Greg si t'es nul pour les pronos vous allez gagner
Vas y Greg si t'es nul pour les pronos vous allez gagner
lausanne cern 34 - 3
geplo zurich, 20-12
bern - yverdon 12-11
nyon hermance 19-8
geplo zurich, 20-12
bern - yverdon 12-11
nyon hermance 19-8
ian- Amateur
Et ben si cela est ouvert à tous....
Lausanne 35 CERN 12
Berne 17 Yverdon 10
Geplo 21 Zurich 14
Nyon 12 Hermance 5
Sur Facebook c'est Miguel Ruiz
Lausanne 35 CERN 12
Berne 17 Yverdon 10
Geplo 21 Zurich 14
Nyon 12 Hermance 5
Sur Facebook c'est Miguel Ruiz
gruiz- Néophyte
Lausanne 29 CERN 6
Berne 24Yverdon 7
Geplo 27 Zurich 10
Nyon 12 Hermance 10
Berne 24Yverdon 7
Geplo 27 Zurich 10
Nyon 12 Hermance 10
Séééb- Capitaine
ué il joue toujours chez nous voila son facebook mais il y est pas souvent
Romain MAÎTRE
Romain MAÎTRE
steve88- Joueur
zurich fait le déplacement à 16 mais fait bonne figure le premier quart d'heure.
Du Geplo bien soudé, solide, y vont pas être facile à prendre.
Yverdon, un 2ème rouge déja?
Du Geplo bien soudé, solide, y vont pas être facile à prendre.
Yverdon, un 2ème rouge déja?
HAHAHAHAHAHA une longue histoire d'arbitrage... il a donné des cartons (aux deux camps) pour faire croire qu'il tenait le match... avant de demander conseil aux capitaines sur la marche à suivre... ce fut presque burlesque... Au passage une fracture ouverte de la cheville pour un des types de Berne, impressionnant et douloureux 40 min d'arrêt ambulance etc... et un match bien nul des trois parties (Berne nous et l'arbitre) rien à garder on remet l'ouvrage sur le métier pour accueillir les champions en titre... tu viens?
Oui c'est un honte cet arbitre!!!
On l'avait déjà eu en juge de touche un coup je crois, et en arbitre de la 2. Même sur la touche il vaut pas un clou. C'est une honte je trouve de l'avoir fait arbitrer. C'est bien un petit brun avec des lunettes? Je suis sûr que de toute façon il voit pas à 2 mètres...
On l'avait déjà eu en juge de touche un coup je crois, et en arbitre de la 2. Même sur la touche il vaut pas un clou. C'est une honte je trouve de l'avoir fait arbitrer. C'est bien un petit brun avec des lunettes? Je suis sûr que de toute façon il voit pas à 2 mètres...
Clair il voyait pas mes yeux...
On a bien ri... au retour, pendant le match ça sentait la générale (quoique ce fût tellement burlesque que à la fin on se regardait avec les mecs de Berne totalement dépité...) Heureusement qu'on a gagné (il accorde un drop qui n'en était pas un et met un terme au match pendant un contre attaque de berne...) sinon on l'aurait eu vraiment mauvaise...
@6P JOYEEEEEUUZZAAAAANIVERSAAAIIIRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU
On a bien ri... au retour, pendant le match ça sentait la générale (quoique ce fût tellement burlesque que à la fin on se regardait avec les mecs de Berne totalement dépité...) Heureusement qu'on a gagné (il accorde un drop qui n'en était pas un et met un terme au match pendant un contre attaque de berne...) sinon on l'aurait eu vraiment mauvaise...
@6P JOYEEEEEUUZZAAAAANIVERSAAAIIIRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU
Big1 a écrit:Clair il voyait pas mes yeux...
Enorme!! C'est vraiment une quiche ce mec! Mais bon apparament sur ces actions vous pouvez lui dire merci! Y a-t-il eu également des coups du genre contre vous? (bien involontaire je pense de la part de ce mec...)
Un moment mythique: fin de la première mi-temps, il siffle une pénalité contre Berne, à 35m. en face des poteaux... puis siffle la fin de la mi-temps... je vais vers lui pour lui demander pourquoi on ne peut pas tenter la pénalité... et il me dit que"ben ouais haha voilà..." j'ai failli m'évanouir on perdais de deux points... je me casse après avoir mailler et début de la deuxième il commence par nous accorder une pénalité (avant le coup d'envoi) au milieu du terrain...???
Dommage, il a fait de son mieux, sincèrement, sans être partial ou quoi que se soit. Mais j'ai pas compris pourquoi il avait été nommé et selon quels critères, il peut s'améliorer, travailler il a envie de le faire il a la motive je pense mais pour l'instant il a pas le niveau... quand j'ai demandé à la commission des arbitres cette dernière m'a cordialement prié de me mêler de mes affaires...
Bref il a fait de son mieux et c'est pas contre lui, mais je ne pense pas qu'il aie le niveau pour un match de LNA (sans croire que la LNA suisse c'est de la balle et qu'on est des All Blacks)
Dommage, il a fait de son mieux, sincèrement, sans être partial ou quoi que se soit. Mais j'ai pas compris pourquoi il avait été nommé et selon quels critères, il peut s'améliorer, travailler il a envie de le faire il a la motive je pense mais pour l'instant il a pas le niveau... quand j'ai demandé à la commission des arbitres cette dernière m'a cordialement prié de me mêler de mes affaires...
Bref il a fait de son mieux et c'est pas contre lui, mais je ne pense pas qu'il aie le niveau pour un match de LNA (sans croire que la LNA suisse c'est de la balle et qu'on est des All Blacks)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2