Bon, ben voilà,
3 participants
Page 1 sur 1
Bon, ben voilà,
La saison est terminée.
Juste un petit mot pour vous féliciter de votre parcours cette année, et, même si la cerise n'a pas atteint le gâteau, votre saison a été superbe.
Il en restera un titre, gagné avec le coeur (j'allais viser plus bas...) contre une équipe qui avait les faveurs de la côte.
Le regret sera de ne pas avoir obtenu la coupe...
Mais, contre ce Lausanne là, je ne vois pas qui l'aurait obtenue?
C'est quand même étonnant cette faculté pour certaines équipes, à avoir une équipe pour le championnat, et une pour les phases finales...
Vous, votre saison, vous l'avez faite en bande, et avec UNE équipe. Respect.
Donc
Bravo à tous les joueurs
Bravo à l'encadrement
Bonne chance à John pour son nouveau challenge.
Je suis d'ores et déja fier de pouvoir figurer sur vos maillots pour les deux prochaines saisons.
Bonnes vacances à tous.
Juste un petit mot pour vous féliciter de votre parcours cette année, et, même si la cerise n'a pas atteint le gâteau, votre saison a été superbe.
Il en restera un titre, gagné avec le coeur (j'allais viser plus bas...) contre une équipe qui avait les faveurs de la côte.
Le regret sera de ne pas avoir obtenu la coupe...
Mais, contre ce Lausanne là, je ne vois pas qui l'aurait obtenue?
C'est quand même étonnant cette faculté pour certaines équipes, à avoir une équipe pour le championnat, et une pour les phases finales...
Vous, votre saison, vous l'avez faite en bande, et avec UNE équipe. Respect.
Donc
Bravo à tous les joueurs
Bravo à l'encadrement
Bonne chance à John pour son nouveau challenge.
Je suis d'ores et déja fier de pouvoir figurer sur vos maillots pour les deux prochaines saisons.
Bonnes vacances à tous.
Re: Bon, ben voilà,
T'avai raison avec ta remarque sur l'arbitre.
On a eu par moment l'impression d'assister à un match de basket, tant il y a eu de coups de sifflet.
A mon avis, le 2 Genevois n'aurait jamais du recevoir un jaune. Il n'était absolument pas en retard.
Par contre, ila aurait pu en donner 2 aux Lausannois sur la même action.
Vu la rugosité des Lausannois, il est possible qu'ils soient victimes du syndrome Avusy
On a eu par moment l'impression d'assister à un match de basket, tant il y a eu de coups de sifflet.
A mon avis, le 2 Genevois n'aurait jamais du recevoir un jaune. Il n'était absolument pas en retard.
Par contre, ila aurait pu en donner 2 aux Lausannois sur la même action.
Vu la rugosité des Lausannois, il est possible qu'ils soient victimes du syndrome Avusy
Dommage les gars c'est vrai que vous avez fait une grosse saison... Bravo quand même à Lausanne... comment c'était? et le tournoi à VII?
six pack a écrit:
Ils sont revenus du mexique y a pas longtemps?
Mais noooon... ils jouent mieux tant que je suis blessé... bon tu me diras qu'a VII c'est pas mon accélération de camion citerne qui ferait voler le niveau au dessus du gazon...hahahaha
Et sinon cette finale? un gros lausanne?
Et sinon cette finale? un gros lausanne?
Big1 a écrit:Et sinon cette finale? un gros lausanne?
Oui, une belle équipe de Lausanne avec un paquet solide (sans être dominant), des 3/4 rapides et structurés et un buteur de bon niveau.
En ce qui nous concerne, il nous a peut être manqué notre rotation habituelle en première ligne (Raph' était blessé et Philppe suspendu) pour renforcer l'ascendant en melée qui semblait se dessiner sur les 30 premières minutes.
On n'a également pas eu la réussite qui nous avait souri la semaine précédente avec 2 ou 3 coups qui aurait pu faire mouche mais ne sont pas passés.
Un seul petit bémol, l'arbitrage, qui si il a été cohérent et équilibré fût (comme le mentionne 6 pack) trop présent et ne favorisa pas la fluidité du jeu.
Les fautes y étaient sans aucun doute, mais j'ai tendance à penser qu'à notre niveau il faut savoir plus trier entre ce qui a vraiment un impact sur le déroulement du jeu et ce qui n'en a pas.
Au final, cela a donné un match très haché (peut être une vingtaine de mélée dans les 30 premières minutes) avec beaucoup d'occasions données aux buteurs de faire évoluer le score (30-22 avec "seulement" 2 essais à 1, ce qui veut dire 18 points au pied pour Lausanne et 15 pour Genève).
Page 1 sur 1