Voila,
5 participants
Page 1 sur 1
Voila,
C'est fait...
On aura donc une finale Nyon - Genève à Colovray Samedi prochain.
Nyon - Avusy 19-3
Très beau match, sans aucun mauvais geste. Il faut souligner l'excellente prestation de l'arbitre Belge, qui a mis les choses au point avant le coup d'envoi.
Merci à Nardin et Larigaldie qui l'avaient bien briefé.
J'ai cru entendre que vous aviez fessé Zoug 24-22. Y a pas photo...
On vise plus de 1000 personnes samedi prochain.
La fête du rugby Suisse.
A samedi les poteaux.
On aura donc une finale Nyon - Genève à Colovray Samedi prochain.
Nyon - Avusy 19-3
Très beau match, sans aucun mauvais geste. Il faut souligner l'excellente prestation de l'arbitre Belge, qui a mis les choses au point avant le coup d'envoi.
Merci à Nardin et Larigaldie qui l'avaient bien briefé.
J'ai cru entendre que vous aviez fessé Zoug 24-22. Y a pas photo...
On vise plus de 1000 personnes samedi prochain.
La fête du rugby Suisse.
A samedi les poteaux.
Re: Voila,
Bonjour Messieurs, Mesdames,
Je serai à Nyon samedi 30 juin, surement avec une fonction, j’y viendrai avec une seule idée « essayer de promouvoir le Rugby ». Alors venez y encourager votre équipe. Pensez-y maintenant. Quelque soit votre équipe penser qu’il vous faut un adversaire. Vous avez les mêmes buts « gagner », alors Messieurs, Mesdames à samedi à Nyon. Nardin
Je serai à Nyon samedi 30 juin, surement avec une fonction, j’y viendrai avec une seule idée « essayer de promouvoir le Rugby ». Alors venez y encourager votre équipe. Pensez-y maintenant. Quelque soit votre équipe penser qu’il vous faut un adversaire. Vous avez les mêmes buts « gagner », alors Messieurs, Mesdames à samedi à Nyon. Nardin
C'est vrai qu'après le quart de finale du championnat, je m'attendais à un autre genre de match !
On méritait pas de perdre le quart comme on méritait pas de gagner ce samedi, 2 victoires pour chaque équipe cette saison, ça s'annonce déjà serré pour l'année prochaine !
Et très bonne surprise que cet arbitre belge, je l'ai trouvé très bon aussi ! Bravo à lui
On méritait pas de perdre le quart comme on méritait pas de gagner ce samedi, 2 victoires pour chaque équipe cette saison, ça s'annonce déjà serré pour l'année prochaine !
Et très bonne surprise que cet arbitre belge, je l'ai trouvé très bon aussi ! Bravo à lui
Quaiwynne-RCA- Néophyte
Par contre on va certainement déposé protêt, il me semble qu'un joueur de Nyon avait des crampons trop longs, ce qui a grandement influencé le cours du match...
Quaiwynne-RCA- Néophyte
en tout cas, il y a eu une très bonne ambiance après match.
(Comme la dernière fois qu'on était venu jouer chez vous)
A tous les finalistes, le gazon sera à la hauteur de vos taches samedi à Nyon alors n'oubliez pas de mettre le crampon rose à gauche sur la chaussure droite, et le crampon bleu cacad'oie à l'arrière de la chaussre rose pour les avants et verte pour les arrières.
C'est la dernière recommandation du nouveau réglement de la défences des gazons, ils parrait qu'ils sont maudit::::Nardin
C'est la dernière recommandation du nouveau réglement de la défences des gazons, ils parrait qu'ils sont maudit::::Nardin
Luc, tu devrais pas te lancer dans une association de Défence des gasons (maudits ou non). D'aucuns auraient vite fait de la rebaptiser La Défence Des Nardins de Jardins ...
hrrc 6- Amateur
six pack a écrit:en tout cas, il y a eu une très bonne ambiance après match.
C'est ce qu'on préfère dans ce sport !
Quaiwynne-RCA- Néophyte
A au fait pour les Daltoniens, il parrait que la commune va faire les lignes vertes et le gazon blanc, ils prévoyent vu le temps de ce jour...
Donc n'oubliez pas de changer les crampons roses de la chaussure droite à la gauche surtout au aillier....
Luc
Donc n'oubliez pas de changer les crampons roses de la chaussure droite à la gauche surtout au aillier....
Luc
Bonjour les clubs de Suisse Romande,
Pour la première fois dans l'histoire du Rugby Suisse, il y 3 clubs en Ligue A.
Les efforts pour le rugby en Suisse Allemande sont en nette progression.
Donc Messieurs après Zürich, puis Bâle voilà Berne... cela va allonger les déplacements.
Mais vous connaissant cela n'est qu'un détail.
Une bonne journée à tous
Luc
Pour la première fois dans l'histoire du Rugby Suisse, il y 3 clubs en Ligue A.
Les efforts pour le rugby en Suisse Allemande sont en nette progression.
Donc Messieurs après Zürich, puis Bâle voilà Berne... cela va allonger les déplacements.
Mais vous connaissant cela n'est qu'un détail.
Une bonne journée à tous
Luc
Cela ne nous fera que plus profiter des retours arrosés... On peut commencer à faire fumer le jambon.
Allez faut méditer sur ces chiffres.
Colonne de gauche c'est le nombre de joueurs qui ont fait le nombre de matches de la colonne de droite:
Donc 7 joueurs ont fait 18 matches dans le courant de la saison 2006-2007.
7 18
7 17
18 16
37 15
28 14
39 13
40 12
42 11
61 10
50 9
67 8
66 7
49 6
68 5
75 4
86 3
73 2
130 1
943
donc il y a 130 joueurs qui ont fait 1 match
le chiffre 943 c'est le nombre de joueurs différents.
Colonne de gauche c'est le nombre de joueurs qui ont fait le nombre de matches de la colonne de droite:
Donc 7 joueurs ont fait 18 matches dans le courant de la saison 2006-2007.
7 18
7 17
18 16
37 15
28 14
39 13
40 12
42 11
61 10
50 9
67 8
66 7
49 6
68 5
75 4
86 3
73 2
130 1
943
donc il y a 130 joueurs qui ont fait 1 match
le chiffre 943 c'est le nombre de joueurs différents.
Voila les 7 personnes qui ont fait 18 matches pendant la saison
Douvegheant Thomas Rugby Club Hermance
Abella Florian Genève Rugby Club
Hettich Yann Genève Rugby Club
Allgöwer David Rugby Football Club Basel
Jotterand Jeremy Rugby Club Avusy
Erb Peter Rugby Club Nyon
Vagni Giorgio Rugby Club Nyon,
y etes-vous
Pensez-vous que c'est assez ...
Douvegheant Thomas Rugby Club Hermance
Abella Florian Genève Rugby Club
Hettich Yann Genève Rugby Club
Allgöwer David Rugby Football Club Basel
Jotterand Jeremy Rugby Club Avusy
Erb Peter Rugby Club Nyon
Vagni Giorgio Rugby Club Nyon,
y etes-vous
Pensez-vous que c'est assez ...
Je dirais heureusement que tellement peu de joueurs ont pu faire tous les matchs!!
Cela veut dire que les entraineurs ont pu faire tourner les effectifs, qu'il y avait du monde pour jouer. Si les 15 même joueurs de chaque équipe jouait tous les matchs, tous les samedis, ce serait la perte du rugby suisse. Les non-joueurs, pourtant motivés, perdraient cette motivation au fur et à mesuree de la saison s'ils ne jouent pas. Et donc plus de réserve dans les équipes en cas de coup dur...
Et moins de monde aux troisièmes mi-temps...
Cela veut dire que les entraineurs ont pu faire tourner les effectifs, qu'il y avait du monde pour jouer. Si les 15 même joueurs de chaque équipe jouait tous les matchs, tous les samedis, ce serait la perte du rugby suisse. Les non-joueurs, pourtant motivés, perdraient cette motivation au fur et à mesuree de la saison s'ils ne jouent pas. Et donc plus de réserve dans les équipes en cas de coup dur...
Et moins de monde aux troisièmes mi-temps...
Je pense à mon avis qu'en voyant ces chiffres cela me saute auy yeux
moins de 30 % des joueurs Suisse (279) on fait 10 matches et plus.
Plus de 70 % des joueurs Suisse (664) ont fait moins de 10 matches
Ceci en 9 mois d'activité.
Donc sur peut on avoir un niveau de jeu supérieur avec ce nombre de match par joueur.
Combien dans les ligues Françaises Niveau 3D et en dessous font ils de matches par saison en championnat ?
Ou ailleurs
Luc
moins de 30 % des joueurs Suisse (279) on fait 10 matches et plus.
Plus de 70 % des joueurs Suisse (664) ont fait moins de 10 matches
Ceci en 9 mois d'activité.
Donc sur peut on avoir un niveau de jeu supérieur avec ce nombre de match par joueur.
Combien dans les ligues Françaises Niveau 3D et en dessous font ils de matches par saison en championnat ?
Ou ailleurs
Luc
Page 1 sur 1