RCGenève PLO - RC Nyon
+3
Célien
six pack
Isitolo
7 participants
Page 1 sur 1
RCGenève PLO - RC Nyon
Avant Match :
En espérant que le match contre l'Allemagne épargne des blessés aux 2 clubs.
L'en de l'EN Pat Phil face à ses joueurs qui auront à cœur de lui prouver certaines choses...........
En espérant que le match contre l'Allemagne épargne des blessés aux 2 clubs.
L'en de l'EN Pat Phil face à ses joueurs qui auront à cœur de lui prouver certaines choses...........
Isitolo- P'tit joueur
Re: RCGenève PLO - RC Nyon
L'équation est simple:
Nyon, gagne tout va bien
GEPLO gagne, vos joueurs vont nous manquer en Equipe Suisse
Nyon, gagne tout va bien
GEPLO gagne, vos joueurs vont nous manquer en Equipe Suisse
Toi parler Français ???
Je m'excuse David, mais j'ai pas compris ce que tu dit là... J'dois être un peu demeuré
J'ai compris Pat Phil, qui doit faire référence à un entraineur quelquonque (Mouarf) mais...
L'en de l'EN ??? Késako ???
Isitolo a écrit:L'en de l'EN Pat Phil
Je m'excuse David, mais j'ai pas compris ce que tu dit là... J'dois être un peu demeuré
J'ai compris Pat Phil, qui doit faire référence à un entraineur quelquonque (Mouarf) mais...
L'en de l'EN ??? Késako ???
l'entraineur de l'équipe nationale
Isitolo- P'tit joueur
moi non plus
mais la suite ?
mais la suite ?
Isitolo- P'tit joueur
Papillon a écrit:MD'ACCPO
M = Mais ou Merci, car juste après une virgule...
D' = D'... genre d'Abord d'Accord d'Avoir
... mais la suite...
Yo- P'tit joueur
Qu'est-ce qu'on se marre dans ce club... On se fait tellement chier au boulot qu'on joue aux devinettes sur le forum...
VAVRD'AAF ???
VAVRD'AAF ???
Ben s'est bléssé à l'entrainement avec l'équipe Suiss. Je pense malheureusement qu'il ne sera pas dispo pour ce week-end.
De même pour célien à sopot avec les -20.
Voilà pour les news.
De même pour célien à sopot avec les -20.
Voilà pour les news.
Isitolo- P'tit joueur
Finalement je viens de comprendre le truc de decaler la saison de Septembre a Mai, avec tous les matchs qui sont repousses par les differentes equipes, on va finir par disputer le championnat entre Mars et Septembre (pour rattraper les retards) un peu .......
.....comme avant en fait.
Ou comment faire du neuf avec de l'ancien
.....comme avant en fait.
Ou comment faire du neuf avec de l'ancien
Mais Bordel,
C'est quoi encore ces conneries de renvoyer le match ont va jouer un point c'est tout.
C'est quoi encore ces conneries de renvoyer le match ont va jouer un point c'est tout.
SPQR- P'tit joueur
Mon petit roti adore, faut que tu te calmes un petit peu ou alors tu vas finir carbonise (comme sur la photo). En 3 posts ce matin, tu nous as deja profere 10 gros mots a ne pas repeter dans les ecoles.
C'est maman qui n'a pas ete gentille ce week end ou bien tu as oublie de prendre les petites pilules qui sont dans le tirroir de gauche derriere le classeur....
C'est maman qui n'a pas ete gentille ce week end ou bien tu as oublie de prendre les petites pilules qui sont dans le tirroir de gauche derriere le classeur....
Il faut jouer et ne plus reporter de matches et cela pour la crédibilité qu'il faut garder pour les joueurs, médias et sponsors.
Equipe suisse ou pas on doit tout jouer à fond et domage pour les blessés ou absents.
il faut garder de l'intérêt pour tout le monde.........
Equipe suisse ou pas on doit tout jouer à fond et domage pour les blessés ou absents.
il faut garder de l'intérêt pour tout le monde.........
Isitolo- P'tit joueur
J'suis d'accord. Un championat c'est aussi avec la profondeur des effectifs, qu'on sait si on est vraiment les meilleurs.
Et ca d'un point de vue profondeur on est inattaquable....la derniere fois j'ai eternue au dessus de la tete d'un de mes coequipiers (je donne pas de nom, j'suis pas une balance) et c'etait d'une profondeur tellement insondable la dedans (tellement c'etait vide, c'est certainement ce qui ressemble le plus a un trou noir sous la forme humaine) que y'a meme pas eu d'echo
Page 1 sur 1