Yverdon-Nyon ?
5 participants
Page 1 sur 1
Yverdon-Nyon ?
En regardant le site de la FSR on s'apperçoit que le match Yverdon-Nyon n'a pas été joué et qu'il n'est pas programmé d'ici la fin de saison.
Quelqu'un sait il si ce match a eu lieu ? Est il prévu plus tard ?
Six pack, connaissant ton attachement pour le club des perches, peux tu éclairer notre lanterne ?
Quelqu'un sait il si ce match a eu lieu ? Est il prévu plus tard ?
Six pack, connaissant ton attachement pour le club des perches, peux tu éclairer notre lanterne ?
Re: Yverdon-Nyon ?
Je n'en sais pas plus que toi.
A mon avis , ça se jouera à la reprise.
2 matchs à rattraper Yverdon et zurich
A mon avis , ça se jouera à la reprise.
2 matchs à rattraper Yverdon et zurich
Dis donc Six Pack , c'est toute la confiance que tu accordes aux clubs que tu aimes bien?
Tu nous a vu perdants contre le CERN et Hermance , ton club , perdant a Lausanne .....
Ceux qui voyaient Lausanne se friser les moustaches et nous succéder les doigts dans le nez cette année vont devoir revoir leur copie.
Le résultat d'Hermance a Lausanne montre bien que cette année c'est ouvert pour tous les clubs et que les play -offs seront accrochés ...
Une contre performance est si vite arrivée.... la preuve , ça va peut etre aider a dégonfler la tronche de certains qui s'y voient déja du coté de Lausanne..
Tu nous a vu perdants contre le CERN et Hermance , ton club , perdant a Lausanne .....
Ceux qui voyaient Lausanne se friser les moustaches et nous succéder les doigts dans le nez cette année vont devoir revoir leur copie.
Le résultat d'Hermance a Lausanne montre bien que cette année c'est ouvert pour tous les clubs et que les play -offs seront accrochés ...
Une contre performance est si vite arrivée.... la preuve , ça va peut etre aider a dégonfler la tronche de certains qui s'y voient déja du coté de Lausanne..
Jacques Huchon- P'tit joueur
Peut être que Big1 peut nous éclairer un peu plus.
j ai entendu dire que Nyon a 6 sélectionné en Equipe Suisse. J'ai pas compris le rapport à moins que ce soit pour les -20 en Moldavie.
Cependant le 21 nov est une date officielle de rattrapage... Mais je peux me tromper
j ai entendu dire que Nyon a 6 sélectionné en Equipe Suisse. J'ai pas compris le rapport à moins que ce soit pour les -20 en Moldavie.
Cependant le 21 nov est une date officielle de rattrapage... Mais je peux me tromper
en fait le 21 on la Manschaft à Yverdon (ça va être champêtre) et on a repoussé le match de nyon à la reprise pourquoi comment ou etc... je sais pas... et Jacques a raison le deuxième tour ça va être chaud bouillant!!!!
en plus, c'est juste Papillon, Nyon à 5 titulaires avec les - de 20 en Moldavie.
Ce report arrangeait donc tout le monde.
Pour Jacques.
Les pronos sont un JEU.
Je suis ravi de la victoire d'Hermance, bien évidemment.
La votre m'a surpris par son ampleur (surtout par rapport au match aller) Je jouais la surprise...
Me réjouis du 2ème tour!!!
Ce report arrangeait donc tout le monde.
Pour Jacques.
Les pronos sont un JEU.
Je suis ravi de la victoire d'Hermance, bien évidemment.
La votre m'a surpris par son ampleur (surtout par rapport au match aller) Je jouais la surprise...
Me réjouis du 2ème tour!!!
Page 1 sur 1