Résumé de la Côte CERN-Nyon
+5
Jacques Huchon
Papillon
Fond
Greg le Cernois
six pack
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Résumé de la Côte CERN-Nyon
Alain , à ma connaissance ce sont des joueurs de RCG PLO (3) qui sont allés a Annecy avec l'entraineur d'ailleurs et pas l'inverse .
Jacques Huchon- P'tit joueur
Etant donné que les réflexions se faisaient surtout pour la saison passée, peut-être qu'avec l'âge tu as oublié le retour discret d'un certain demi mêlée en fin de saison..!
Par contre je suis content de constater que tous les clubs sans exception! sont en ordre cette saison. Donc inutile de remuer l'histoire. Cerne montre bien qu'ils méritent bien leur place en LNA, GPLO magnifique performance toute la saison, Hermance remonte bien, Lausanne belle équipe et très belle première saison on LNA, Zurich sera à surveiller de près pour les play offs, Avusy en phase difficile, Yverdon status quo et Nyon plus que discret, mais en phase de reconstruction avec les jeunes.
Bonne continuation
Par contre je suis content de constater que tous les clubs sans exception! sont en ordre cette saison. Donc inutile de remuer l'histoire. Cerne montre bien qu'ils méritent bien leur place en LNA, GPLO magnifique performance toute la saison, Hermance remonte bien, Lausanne belle équipe et très belle première saison on LNA, Zurich sera à surveiller de près pour les play offs, Avusy en phase difficile, Yverdon status quo et Nyon plus que discret, mais en phase de reconstruction avec les jeunes.
Bonne continuation
elprez- Néophyte
Ouais, ben moi j'ai bien envie de continuer à remuer la bouse (surprenant non??!!). Le demi de melée en question, il a joué les 20 dernieres minutes d'une demi finale où on était déjà mené 22 à 0 et basta. Qui plus est, doté d'une licence parfaitement en ordre (lettre de sortie de son club etc...).
Pas du tout la même limonade que des joueurs qui font la saison complète dans deux clubs (un français, un suisse) et ne sont sanctionnés ni d'un coté ni de l'autre sous prétexte que la première licence était de telle fédé et que donc c'est à l'autre de régler le problème, ou bien qu'un transfert nombreux de joueurs ayant des licences anti-datées.
Pas du tout la même limonade que des joueurs qui font la saison complète dans deux clubs (un français, un suisse) et ne sont sanctionnés ni d'un coté ni de l'autre sous prétexte que la première licence était de telle fédé et que donc c'est à l'autre de régler le problème, ou bien qu'un transfert nombreux de joueurs ayant des licences anti-datées.
C'est dit !
Jacques Huchon- P'tit joueur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2