Zurich - Genève PLO
+3
six pack
Célien
Isitolo
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zurich - Genève PLO
2 matches de suite à domicile pour Zh.
très bien pour lancer leur saison.
Dans quelle atmosphère nous attendent-ils :
- défaite en finale, il faut nous reprendre ou
- une petite erreur en finale mais nous sommes supérieurs
en tout cas un bon test pour confirmer Annecy avec les joueurs manquants.
très bien pour lancer leur saison.
Dans quelle atmosphère nous attendent-ils :
- défaite en finale, il faut nous reprendre ou
- une petite erreur en finale mais nous sommes supérieurs
en tout cas un bon test pour confirmer Annecy avec les joueurs manquants.
Isitolo- P'tit joueur
Re: Zurich - Genève PLO
Célien peux tu supprimer les anciens matches trop ancien et juste laisser à partir de Nyon - Hermance.
Merci à toi
Merci à toi
Isitolo- P'tit joueur
Isitolo a écrit:très bien pour lancer leur saison.
Ok, nous, ce qui va être très bien pour lancer notre saison, c'est une large victoire à l'extérieur, contre les vice champions suisse !!!
Qui lance les paris sur le résultat
Isitolo- P'tit joueur
je me lance
ZH - GEPLO (joli comme nom...) 17-28
ZH à moins qu'ils aient recrutés comme des bêtes, sont bons, mais sans aucune originalité.
Battre le CERN 24-6 ne démontre pas àmon avis un potentiel suffisant pour inquiéter Genève.
Nyon à ZH lors du dernier match a été capable de revenir au score et de les battre à 14.
Bref, c'est du tout cuit.
Attention quand même aux arrêts de jeux... Nyon s'est fait planter 2 essais en 3 minutes.....
Et chantons en coeur le pays Romand etc etc...
ZH à moins qu'ils aient recrutés comme des bêtes, sont bons, mais sans aucune originalité.
Battre le CERN 24-6 ne démontre pas àmon avis un potentiel suffisant pour inquiéter Genève.
Nyon à ZH lors du dernier match a été capable de revenir au score et de les battre à 14.
Bref, c'est du tout cuit.
Attention quand même aux arrêts de jeux... Nyon s'est fait planter 2 essais en 3 minutes.....
Et chantons en coeur le pays Romand etc etc...
J'avoue que coller presque 30 grains aux bourbines me serait tres agreable mais me semble un peu optimiste.
A mon avis beaucoup dependra de la presence de nos1ere ligne. Si on fait le plein (Quentin, Gilles, Phiphi, Maitresse etc...) alors je pense que ca peut le faire sinon on risque d'en chier devant.
A mon avis beaucoup dependra de la presence de nos1ere ligne. Si on fait le plein (Quentin, Gilles, Phiphi, Maitresse etc...) alors je pense que ca peut le faire sinon on risque d'en chier devant.
vous avez bien collés 4 essais à Annecy, non?
ça fait déjà 20 points
Admettons que vous n'en plantiez que 3, ça fait 15 points.
2 transformés nous voici déjà à 19.
Ca serait bien le diable si vous ne réussisiez pas 3 des 5 pénalités tentées...
Ca fait 28, tu peux le prendre par le bout que tu veux, les chiffres sont bons.
C'est vrai qu'ils sont solides devant.
ça fait déjà 20 points
Admettons que vous n'en plantiez que 3, ça fait 15 points.
2 transformés nous voici déjà à 19.
Ca serait bien le diable si vous ne réussisiez pas 3 des 5 pénalités tentées...
Ca fait 28, tu peux le prendre par le bout que tu veux, les chiffres sont bons.
C'est vrai qu'ils sont solides devant.
Tu as raison pour Annecy mais n'oublions pas que la bas on a joue avec melee simulee alors que l'on avait Lolo Grandpierre en pilier !!!! (avec tout le respect que je dois aux enormes qualites de rugbyman de Lolo, je suis pas sur qu'on aurait pas mis la marche arriere a tous les coups et je le dis d'autant plus facilement que c'est moi qui pousse au cul ).
On en revient donc au point precedent, avec une 1ere ligne pour les fatiguer un peu melee OK, sinon.....
Finalement, pour marquer 3 a 5 penalites, faudrait que l'arbitre nous en accorde 3 fois plus et je ne sais qui ce sera.
Souvenons nous qu'en finale a Berne on leur en a mis que 33 et franchement on les avait bouffer ce jour la
On en revient donc au point precedent, avec une 1ere ligne pour les fatiguer un peu melee OK, sinon.....
Finalement, pour marquer 3 a 5 penalites, faudrait que l'arbitre nous en accorde 3 fois plus et je ne sais qui ce sera.
Souvenons nous qu'en finale a Berne on leur en a mis que 33 et franchement on les avait bouffer ce jour la
Je me dois de recadrer tout le monde.
Notre objectif est clair victoire avec le bonus !!!!!!!!!
sinon on ne se déplace et on reste avec les mamans.
Après l'ent d'hier soir même avec une première ligne maigrichonne, j'ai eu qd même de très bonne sensation et fais entièrement confiance en leur potentiel.
Mené par un excellent Guégué tout est possible et nous avons un groupe qui me semble de plus en plus soudé.
Dés la semaine prochaine une annonce passera dans le Midi Olympique pour 3 semaines pour la recherche de première et deuxième ligne pour des boulots dans le bâtiment.
On va essayer d'étoffer le groupe.
Notre objectif est clair victoire avec le bonus !!!!!!!!!
sinon on ne se déplace et on reste avec les mamans.
Après l'ent d'hier soir même avec une première ligne maigrichonne, j'ai eu qd même de très bonne sensation et fais entièrement confiance en leur potentiel.
Mené par un excellent Guégué tout est possible et nous avons un groupe qui me semble de plus en plus soudé.
Dés la semaine prochaine une annonce passera dans le Midi Olympique pour 3 semaines pour la recherche de première et deuxième ligne pour des boulots dans le bâtiment.
On va essayer d'étoffer le groupe.
Isitolo- P'tit joueur
Quel management avise mon cher Cousteau, je ne puis qu'applaudir des 2 mains.
En effet, recruter des 1ere lignes (vu qu'on a du mal a en aligner 3) et des 2eme ligne (vu que la moyenne d'age de l'actuel est de 38 ans...et je sais de quoi je parle) me semble absolument cle pour continuer a engranger de bons resultats au RCGPLO.
Apres, en 3eme ligne, demis et derriere, les postes me semblent plus que doubles aujourd'hui et en plus avec des jeunes.
Et puis, fournir des jobs dans le batiment a des 1ere ou 2eme lignes, ca me parait antinomique du tout, vu le nombre de ballons que ces joueurs touchent dans un match, c'est pas bien grave si ils lancent le ballon comme les parpaings....
En effet, recruter des 1ere lignes (vu qu'on a du mal a en aligner 3) et des 2eme ligne (vu que la moyenne d'age de l'actuel est de 38 ans...et je sais de quoi je parle) me semble absolument cle pour continuer a engranger de bons resultats au RCGPLO.
Apres, en 3eme ligne, demis et derriere, les postes me semblent plus que doubles aujourd'hui et en plus avec des jeunes.
Et puis, fournir des jobs dans le batiment a des 1ere ou 2eme lignes, ca me parait antinomique du tout, vu le nombre de ballons que ces joueurs touchent dans un match, c'est pas bien grave si ils lancent le ballon comme les parpaings....
Et bien voilà, c'est fait ! Premier match et première victoire en championnat LNA pour l'équipe première et premier match et première victoire pour l'éàquipe réserve !!!
Félicitatioins !
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut faire un petit compte rendu du match, pour ceux qui n'étaient pas là ? ça serait super gentil !
A mardi !
Félicitatioins !
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut faire un petit compte rendu du match, pour ceux qui n'étaient pas là ? ça serait super gentil !
A mardi !
homme du match Thomas Sénak pour avoir accepter de rentrer en Pilier et fait un super gros match.
merci de l'indiquer sur le site mais pas sur de l'orthographe du nom.
merci de l'indiquer sur le site mais pas sur de l'orthographe du nom.
Isitolo- P'tit joueur
Félicitations les gars!!
Yo- P'tit joueur
et ta cuisse de fiote ?
Isitolo- P'tit joueur
C'est pas encore ça. je peux pas encore re-courrir!
Yo- P'tit joueur
Donc si je comprend bien, je peux mettre un blessé :
Yo, qui a une blessure à la cuisse ?
C'est OK pour Thomas, il est en 1ère page !
Yo, qui a une blessure à la cuisse ?
C'est OK pour Thomas, il est en 1ère page !
oui mais du match d'annecy + Quentin le 3ème ligne à l'entrainement le genoux + Simo le doigt hier à ZH.
Isitolo- P'tit joueur
Eh les gars, le nom de Thomas, c'est Sennac (comme Ayrton mais avec un c a la fin).
Pour les blesses, n'oublies pas :
-Lolo Greatpeter (entorse cheville droite). A feliciter car il a maintenant effectuer le grand chelem en jouant 2emme ligne pendant 10mins.
-Quentin (pilier) qui a les cotes en vrac
A part ca tout va bien
Pour les blesses, n'oublies pas :
-Lolo Greatpeter (entorse cheville droite). A feliciter car il a maintenant effectuer le grand chelem en jouant 2emme ligne pendant 10mins.
-Quentin (pilier) qui a les cotes en vrac
A part ca tout va bien
Eh Cousteau, finalement remets l'ancienne photo...T'avais l'air plus intelligent (peut etre parceque c'etait pris de plus loin )
Salut Papillon,
Certains Zurichois de mes connaissances m'ont fait part de ton nouveau surnom.
Diablotin.
J'ai tout de suite fait le rapprochement avec toncarton jaune, mais non...
Ces braves Zurichois m'ont donnéune magistrale leçon de Français.
Diablotin : Petit diable.
Poussant mon raisonnement plus avant (ou 3/4, c'est selon), j'ai cru comprendre que le terme n'avait rien de diabolique, mais était tout simplement mécanique.
Un diable, sert à porter ou lever des marchandises.
Un diablotin ne serait t'il qu'un diable ne permettant pas de lifter de manière satisfaisante???
Eclaire moi stp, je suis dans le flou le plus total.
Certains Zurichois de mes connaissances m'ont fait part de ton nouveau surnom.
Diablotin.
J'ai tout de suite fait le rapprochement avec toncarton jaune, mais non...
Ces braves Zurichois m'ont donnéune magistrale leçon de Français.
Diablotin : Petit diable.
Poussant mon raisonnement plus avant (ou 3/4, c'est selon), j'ai cru comprendre que le terme n'avait rien de diabolique, mais était tout simplement mécanique.
Un diable, sert à porter ou lever des marchandises.
Un diablotin ne serait t'il qu'un diable ne permettant pas de lifter de manière satisfaisante???
Eclaire moi stp, je suis dans le flou le plus total.
Je serais quelqu'un comme tout le monde, je dirais : "Et pan, dans les dents !" et puis non... en fait, je suis pas quelqu'un comme tout le monde...
Oh, et puis si, finalement !
ET PAN DANS LES DENTS !!!
Oh, et puis si, finalement !
ET PAN DANS LES DENTS !!!
Bon alors, je ne sais plus par quel bout le prendre cette histoire la....
Est ce que je fais le gars vexe, enerve et j'envoies des scuds ou bien je la joue grand seigneur, meme pas mal etc....
Pour Celien, facile, quand on se joue l'arlesienne lors de 80% des entrainements et que l'on evite soigneusement le deplacement le plus long (et perilleux) de la saison, on a la decence de fermer son claque-merde....Ca c'est fait
Pour ce qui est du lift, c'est le grand malheur de ma vie. J'ai appris le rugby a une epoque ou mes 1.93m m'assurer de facto une place de sauteur dans l'alignement et voila que le rugby moderne (et les changements de regles) m'amenent maintenant a essayer de soulever les (rares) kilos de Grotab et les (moins rares) rondeurs de Sapin...alors c'est sur je souffre....
Neanmoins, six pack, permets moi de te faire remarquer que tes connaissances zurichoises ont la langue bien pendu pour des mecs qui se sont faits avoiner a domicile....mais la on tombe dans le mauvaise esprit.
Est ce que je fais le gars vexe, enerve et j'envoies des scuds ou bien je la joue grand seigneur, meme pas mal etc....
Pour Celien, facile, quand on se joue l'arlesienne lors de 80% des entrainements et que l'on evite soigneusement le deplacement le plus long (et perilleux) de la saison, on a la decence de fermer son claque-merde....Ca c'est fait
Pour ce qui est du lift, c'est le grand malheur de ma vie. J'ai appris le rugby a une epoque ou mes 1.93m m'assurer de facto une place de sauteur dans l'alignement et voila que le rugby moderne (et les changements de regles) m'amenent maintenant a essayer de soulever les (rares) kilos de Grotab et les (moins rares) rondeurs de Sapin...alors c'est sur je souffre....
Neanmoins, six pack, permets moi de te faire remarquer que tes connaissances zurichoises ont la langue bien pendu pour des mecs qui se sont faits avoiner a domicile....mais la on tombe dans le mauvaise esprit.
c'est comme dans Tintin,
Quand eux fachés, eux toujours faire comme ça senor
Pis en plus t'as pas tout tort, si ces salauds de 3/4 passaient pas leur temps à sortir la balle pour se reposer... Il y aurait nettement moins de touches.
A part ça, je vais au match samedi.
On part de Colovray vers 11h, et on a prévu de s'offrur une halte fondue en route.
Si certains d'entre vous désirent faire la route (et la halte) avec nous, vous êtes les bienvenus.
le match des u18 commence à 13h.
J'espère que nous aurons fini de manger pour le match principal à 15h.
Jeprends les inscriptions jusqu'à vendredi midi.
Quand eux fachés, eux toujours faire comme ça senor
Pis en plus t'as pas tout tort, si ces salauds de 3/4 passaient pas leur temps à sortir la balle pour se reposer... Il y aurait nettement moins de touches.
A part ça, je vais au match samedi.
On part de Colovray vers 11h, et on a prévu de s'offrur une halte fondue en route.
Si certains d'entre vous désirent faire la route (et la halte) avec nous, vous êtes les bienvenus.
le match des u18 commence à 13h.
J'espère que nous aurons fini de manger pour le match principal à 15h.
Jeprends les inscriptions jusqu'à vendredi midi.
Effectivement, on pourrais croire que je fait exprès de pas venir aux entrainements et aux matchs, qui se passent loin et qui risquent d'être difficiles... Mais en fait, non... Je dois meêm dire, en toute sincérité que si les entrainements des U20, leurs déplacements et leurs stages ne tombaient pas en plein sur nos matchs, je serais nettement plus ravi !!!
Je ne serais donc pas là Samedi prochain contre le cern, ni le 23 septembre contre Nyon à domicile, pour cause de Championnats d'Europe à Sopot (pensez à moi, il y en a pour 24h de car...)
Après, je serais de retour... Et je pourrais peut-être enfin jouer avec vous... Si vous m'acceptez encore... Et si je suis pas remplaçant !
Je ne serais donc pas là Samedi prochain contre le cern, ni le 23 septembre contre Nyon à domicile, pour cause de Championnats d'Europe à Sopot (pensez à moi, il y en a pour 24h de car...)
Après, je serais de retour... Et je pourrais peut-être enfin jouer avec vous... Si vous m'acceptez encore... Et si je suis pas remplaçant !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2