geneve - avusyy ou avusy-geneve?
+3
Isitolo
Papillon
arno
7 participants
Page 1 sur 1
geneve - avusyy ou avusy-geneve?
J'ai vu sur notre site internet que notre prochain match est a avusy le 10 mars...
on a déja joué là bas pour leur rendre service je crois, un mardi soir en plus. alors on va pas y retourner.
a moins que ce soit une erreur..
on a déja joué là bas pour leur rendre service je crois, un mardi soir en plus. alors on va pas y retourner.
a moins que ce soit une erreur..
Re: geneve - avusyy ou avusy-geneve?
La these de l'erreur est la bonne mon cher Watson.
La confusion provient du fait que le match aller devait avoir lieu a PLO et avait ete echange pour des besoins de terrain si mon souvenir est bon. Ceci n'a pas ete corrige par notre magnifique webmaster mais l'a ete sur le site off. de la fede.
Le match du 10 Mars a donc bien lieu a PLO, ce qui nous fera deux matchs a domicile pour la reprise (Avusy et Zurich)
La confusion provient du fait que le match aller devait avoir lieu a PLO et avait ete echange pour des besoins de terrain si mon souvenir est bon. Ceci n'a pas ete corrige par notre magnifique webmaster mais l'a ete sur le site off. de la fede.
Le match du 10 Mars a donc bien lieu a PLO, ce qui nous fera deux matchs a domicile pour la reprise (Avusy et Zurich)
Je confirme, nous recevons 2 fois de suite.
Isitolo- P'tit joueur
Salut a tout les rugbyman de PLO .... Bon dite moi quand est ce que les entrainements reprennent bon sang ... quand il fera plus de zero ?
Bon a part ça Avusy le 10 mars a la maison c est top non . Ces pd a roulettes vont bouffer
du geneve plo 2007 grand cru je vous l assure .
Aussi la vérité Bourgoin j aime pas cette équipe car sans martinez tout les joueurs retournerai travailler a son usine ... mais c est cool qu il soit venu ( tout frais payer quand meme )
La H cup ca fait plaisir quand meme.... Shalum a tous
Bon a part ça Avusy le 10 mars a la maison c est top non . Ces pd a roulettes vont bouffer
Aussi la vérité Bourgoin j aime pas cette équipe car sans martinez tout les joueurs retournerai travailler a son usine ... mais c est cool qu il soit venu ( tout frais payer quand meme )
rage-against-the-machine- Néophyte
salut copain !
les entrainement on repris le 18... enfin... jeudi passé, yavait pas... mais personne n'a rien dit... alors on était une dizaine à s'être pointé quand même !
On a fait 1h de course et une heure de muscu... Oui Monsieur, on est des gens sérieux nous !
les entrainement on repris le 18... enfin... jeudi passé, yavait pas... mais personne n'a rien dit... alors on était une dizaine à s'être pointé quand même !
On a fait 1h de course et une heure de muscu... Oui Monsieur, on est des gens sérieux nous !
rage-against-the-machine a écrit:Salut a tout les rugbyman de PLO .... Bon dite moi quand est ce que les entrainements reprennent bon sang ... quand il fera plus de zero ?
déja on dit martinet et pas martinez en plus avec le salaire des joueurs de top 14 je pense qu'il y en pas beaucoup qui on du travailler dans son usine...et enfin bourgoin jouera la coupe d'europe le jour ou il y aura un effectif qui le permettra...
tom-hrrc11- Supporter
Cher Tom,
Je te propose d'utiliser le forum d' Hermance pour tes précieux commentaires et faire avancer ton club vu ton énergie positive.
et j'informe rage-against-the-machine que sur notre forum nus ne critiquons aucune équipe alors je souhaite bonne chance à Avusy pour le prochain matche chez nous.
A+ à l'entrainement.
David
Je te propose d'utiliser le forum d' Hermance pour tes précieux commentaires et faire avancer ton club vu ton énergie positive.
et j'informe rage-against-the-machine que sur notre forum nus ne critiquons aucune équipe alors je souhaite bonne chance à Avusy pour le prochain matche chez nous.
A+ à l'entrainement.
David
Isitolo- P'tit joueur
Quand Cousteau Faché, lui toujours répondre comme ça...
Je ferai le mail pour Bourgoin Toulouse en fin de semaine si j'y arrive. Autrement, c'est promis pour lundi.
Sur les 150-200 billets, je vous propose d'en garder 25 pour Genève, Nyon, Hermance Avusy et Aurelys.
Ca nous fait 125 billets, et 125 Tshirts (pour Gianni).
Le reste sera pour les plus rapides.
Celà vous convient-il?
Je ferai le mail pour Bourgoin Toulouse en fin de semaine si j'y arrive. Autrement, c'est promis pour lundi.
Sur les 150-200 billets, je vous propose d'en garder 25 pour Genève, Nyon, Hermance Avusy et Aurelys.
Ca nous fait 125 billets, et 125 Tshirts (pour Gianni).
Le reste sera pour les plus rapides.
Celà vous convient-il?
Page 1 sur 1