Site du Rc Genève
+6
oz
Yo
Papillon
Jean-Mi
O'Driscol
Célien
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Site du Rc Genève
Je tiens a m'excusé au près de la communauté Naine de les avoir assimilé a Mr. Nardin. Nardin si si un jour tu tombes sur ces quelque lignes
Je voulais juste vous dire qu'une petite mise à jour à été faite, et je vous redonne le site, au cas ou vous voudriez aller y faire un tour !
http://membres.multimania.fr/testrcgeneve/
A bientot !
Merci à Arno pour ses conseils éclairés en matière de couleurs etc !!
http://membres.multimania.fr/testrcgeneve/
A bientot !
Merci à Arno pour ses conseils éclairés en matière de couleurs etc !!
Site du Rc Genève
cela progresse tous les jours à quand le site en ligne...
phm- Joueur Relais
ben euh... dès que je sais ou il faut que je le logue et avec quel nom d'utilisateur et mot de passe. Mais bon... apparemment il y a personne qui puisse me donner ces informations, alors je suis bloqué...
Voilà !
Encore une bonne mise à jour, qui le rend plus joli !!! Je vous invite à aller y jeter un oeil !!!
Il commence enfin à ressmbler à quelque chose !
ciao bambino !
Encore une bonne mise à jour, qui le rend plus joli !!! Je vous invite à aller y jeter un oeil !!!
Il commence enfin à ressmbler à quelque chose !
ciao bambino !
Site du Rc Genève
Saalut célien as-tu contacté gianni à propos des codes... ils sont peut-être en sa possésion.
amitiés et c'est du bon boulot
amitiés et c'est du bon boulot
phm- Joueur Relais
D'ac, merci, je vais lui téléphoner d'ici peu.
Merci pour tes compliments ça me fait plaisir ! !
A bientot !
Merci pour tes compliments ça me fait plaisir ! !
A bientot !
Le site est en ligne !!!
Salut à tous !!!!!
Je voulais vous dire que le site est désormais disponible en ligne, à l'adresse finale qu'est :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.rcgeneve.ch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Formidiable n'est-ce pas ???
Du plus, vous pouvez désromais aller regarder les photos en cliquant sur "Galeries".
Vous opuvez les noter, laisser des commentaires, bref, tout comme un vrai site web !
Les couleurs laissent un peu à désirer encore, mais que voulez vous, je n'ai plus autant de temps qu'avant...
Donc, ça attendra un peu avant d'être joli !
Vous remarquerez des manques dans l'effectif et dans quelques pages qui sont restées vides. Je vous rappelle que je n'ai pas fini !
Je pars demain en vacances, donc le site stagnera un peu avant que je me replonge dedans ! Merci de votre compréhension !!!
Bonnes vacances pour ceux qui en ont encore !
A tout bientot !!!
Célien
Je voulais vous dire que le site est désormais disponible en ligne, à l'adresse finale qu'est :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.rcgeneve.ch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Formidiable n'est-ce pas ???
Du plus, vous pouvez désromais aller regarder les photos en cliquant sur "Galeries".
Vous opuvez les noter, laisser des commentaires, bref, tout comme un vrai site web !
Les couleurs laissent un peu à désirer encore, mais que voulez vous, je n'ai plus autant de temps qu'avant...
Donc, ça attendra un peu avant d'être joli !
Vous remarquerez des manques dans l'effectif et dans quelques pages qui sont restées vides. Je vous rappelle que je n'ai pas fini !
Je pars demain en vacances, donc le site stagnera un peu avant que je me replonge dedans ! Merci de votre compréhension !!!
Bonnes vacances pour ceux qui en ont encore !
A tout bientot !!!
Célien
Celien sur le site tu parles d'un match contre le CERN pour la fete cu stade mais y'a pas de date
Yo- P'tit joueur
C'est quoi cette photo lionel,
tu crois que l'on est sur un site homo
je veux pas que toutes les fiotes nous contacte pour avoir ton adresse email.
Tu ressemeble un peu à Fredéric Miterrand
tu crois que l'on est sur un site homo
je veux pas que toutes les fiotes nous contacte pour avoir ton adresse email.
Tu ressemeble un peu à Fredéric Miterrand
Isitolo- P'tit joueur
Fredéric mitterand? elle est pas morte celle la
T'as pas des problème de lunettes
T'as pas des problème de lunettes
Yo- P'tit joueur
De toute facon, pourquoi vous donner tant de mal, c'est papillon le plus bo, on peut pas lutter....
J'ai changé, c'est mieux ?
Par contre six pack fait literraire maintenant jean edernalier.........
par top pour l'orthographe
Par contre six pack fait literraire maintenant jean edernalier.........
par top pour l'orthographe
Isitolo- P'tit joueur
Puree les gars, tous ces mecs qui remettent a jour leur photo 3 fois par semaine, et qui en profite pour se montrer sous leur meilleur profil ou exhiber leur muscles ca me fait penser au concours de cours d'ecole ou on juge de celui qui pisse le plus loin.
t'auras remarqué que lq photo est en noir et blanc.
Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas etc etc...
Je trouve assez sympa que les photos changent, je crains juste la prochaine de David.
Quel est donc ce besoin d'exhibitionnisme chez ce garçon à l'avenir tout tracé???
Chu quasi certain qu'il se faisait taquiner par les grands à l'école.
David, si tu nous lit, sache que nous sommes de tout coeur avec toi, et que tu peux tout nous dire.
Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas etc etc...
Je trouve assez sympa que les photos changent, je crains juste la prochaine de David.
Quel est donc ce besoin d'exhibitionnisme chez ce garçon à l'avenir tout tracé???
Chu quasi certain qu'il se faisait taquiner par les grands à l'école.
David, si tu nous lit, sache que nous sommes de tout coeur avec toi, et que tu peux tout nous dire.
Tu as raison, David, sous des dehors de gros dur cache en fait des traumatisme profond lies a son probleme de rachitisme des la petite enfance (ceci peut tjrs etre noter aujourd'hui en regardant ses mollets a la maigreur inquietante).
Il n'a de cesse depuis de compenser ce complexe d'inferiorite en redoublant de seance de muscu et en exhibant le reste de son corps musculeux...
Je pense neanmoins que quelques seances chez le psy auraient un impact bcp plus benefique mais ceci doit etre un cheminement personnel....
Il n'a de cesse depuis de compenser ce complexe d'inferiorite en redoublant de seance de muscu et en exhibant le reste de son corps musculeux...
Je pense neanmoins que quelques seances chez le psy auraient un impact bcp plus benefique mais ceci doit etre un cheminement personnel....
A propos de photos, je viens de remarquer que celle de six pack est en fait une reprise d'une photo encadree et certainement posee sur le rebord de la cheminee....
Idee creative mais malheureusement gachee par le defaut de cadrage qui coupe la photo sur la droite et laisse apparaitre l'encadrement et la sus nommee cheminee sur la gauche...
N'est pas photographe pro qui veut....
Idee creative mais malheureusement gachee par le defaut de cadrage qui coupe la photo sur la droite et laisse apparaitre l'encadrement et la sus nommee cheminee sur la gauche...
N'est pas photographe pro qui veut....
Presque,
Il s'agit d'une photo transmise par une ancienne copine.
Elle l'a scanné direct de l'album...
m'en fout de toute façon, je vais bientôt la rechanger.
Chu encore plus beau maintenant. Na
Il s'agit d'une photo transmise par une ancienne copine.
Elle l'a scanné direct de l'album...
m'en fout de toute façon, je vais bientôt la rechanger.
Chu encore plus beau maintenant. Na
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3