ben alors?
+2
phm
six pack
6 participants
Page 1 sur 1
Re: ben alors?
Jamais de révolution mais du changement dans la continuité.....
phm- Joueur Relais
que se passe t'il on peut savoir? SI ce n'est pas top secret
patrick- Supporter
Ho oui kess ki se passe?
Hey ç a faisait un moment que j'avais rien posté... Touit le monde va bien ? personne n'est mort?
ça a pas été l'émeute non plus sur ce forum... L'hiver ets une saison de merde....
Hey ç a faisait un moment que j'avais rien posté... Touit le monde va bien ? personne n'est mort?
ça a pas été l'émeute non plus sur ce forum... L'hiver ets une saison de merde....
Notre dictateur préféré, Mr Sarkozy, commençait a s'ennuyer car la France à diriger tout seul c'est un peu petit pour lui....alors il a décidé de prendre la présidence du RCGePLO.....
Gare à vous Nyonnais, Hermançois et autres Yverdononaimençois car lorsque que nous allons nous mettre a travailler plus, immanquablement nous gagnerons plus....et ça c'est imparable
Gare à vous Nyonnais, Hermançois et autres Yverdononaimençois car lorsque que nous allons nous mettre a travailler plus, immanquablement nous gagnerons plus....et ça c'est imparable
si Sarko 1er (le canard de cette semaine est exceptionnel je vous le conseil) devient président du RC Yverdon je démennage à Stade Lausanne et je lance la lutte armée...
No passaran...
No passaran...
IL FAUDRAIT ETRE PLUS CLAIR JE COMPRENDS RIEN QUELLE EST CETTE REVOLUTION ?
patrick- Supporter
T'inquietes Patrick, contente toi de preparer la greve des fonctionnaires du 24 Janvier.....quoique, pas sur que vous la fassiez au fin fond du Pacifique...si....non ?
voila donc le gplo CERNé
mais un conCERNé n'ai pas forcement un imbécile en état de siége.
BONNE FETES a tous
non PAPILLON il fait trop cho ici pour faire la gréve, car c'est déja faire quelque chose et ici c'es FARNIENTE
juste pour vous dire que le petit volfoni d'hermance est ici en ce moment et il va ramener des bétiants tahitiens alors méfiate les gars
mais un conCERNé n'ai pas forcement un imbécile en état de siége.
BONNE FETES a tous
non PAPILLON il fait trop cho ici pour faire la gréve, car c'est déja faire quelque chose et ici c'es FARNIENTE
juste pour vous dire que le petit volfoni d'hermance est ici en ce moment et il va ramener des bétiants tahitiens alors méfiate les gars
patrick- Supporter
six pack a écrit:Dire ça à un Eaux-Vivien pur sucre...
Si y'a bien un mec dont j'aurais jamais pensé qu'il puisse avoir de l'eau dans son pédigrée c'est bien toi !!!!
T'as trafiqué ton lieu de naissance pour que les flics ne se méfient lors des contrôles d'alcoolémie ???
Comment t'es au courant ???? On a pourtant jamais pris la douche ensemble...Certains de mes coéquipiers auraient ils cafté ???
Page 1 sur 1