alors nyon ou avusy?
+6
phm
O'Driscol
Nardin
Célien
six pack
patrick
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
alors nyon ou avusy?
PAS DE RESULTAT DE CE COTE DU PACIFIQUE?
patrick- Supporter
Re: alors nyon ou avusy?
il y a longtemps que plus rien ne me surprend dans le rugby suisse mais pas l'inconstance des performances des équipes mais bob c'est un match de coupe alors pourquoi pas
patrick- Supporter
le principal est arrusé... on a gagné, dans un match que l'on savait piège...
Il faut dire que le terrain a de quoi surprendre : plus carré que rectangle. bosselé au possible, avec flaques de boue et champs de cailloux intégrés...
à 5 metre de la touhce, des roseaux, puis le lac. et, sur l'autre touche, à 50cm de la ligne : les spectateurs, puis des voitures parquées, puis la route...
Etrange.
De plus, si votre arbitre à été formidable, le notre fit quelques erreurs pour rester poli, puisque maintenant un arbitre serveille nos propos ! (Bonjour ref' Nardin !)
Nous avons écoppé de 3 cartons jaunes sur hors-jeu (nous avons été privé 10 minutes de notre 9, 10 minutes de notre 10, et 10 minutes d'un 3ème ligne... ca fait beaucoup !!!), alors même que nous partions 1m derrière notre ligne, des coup de sifflets extrêmement rapide pour "ballon gardés au sol", alors qu'on étaiit presque pas tombé, des mauls soit disant écroulés, alors qu'il n'y avait qu'un défenseurs, et que donc la règle lui permet d'écrouler...
Malgré cela (nous avons même été mené 22-19) nous avons su resserer les boulons et finir par emporte ce match...
Vivement la finale, sur un grand terrain, avec un arbitre top, et des spectaterus entousiastes !!! On se réjoui !!!
Il faut dire que le terrain a de quoi surprendre : plus carré que rectangle. bosselé au possible, avec flaques de boue et champs de cailloux intégrés...
à 5 metre de la touhce, des roseaux, puis le lac. et, sur l'autre touche, à 50cm de la ligne : les spectateurs, puis des voitures parquées, puis la route...
Etrange.
De plus, si votre arbitre à été formidable, le notre fit quelques erreurs pour rester poli, puisque maintenant un arbitre serveille nos propos ! (Bonjour ref' Nardin !)
Nous avons écoppé de 3 cartons jaunes sur hors-jeu (nous avons été privé 10 minutes de notre 9, 10 minutes de notre 10, et 10 minutes d'un 3ème ligne... ca fait beaucoup !!!), alors même que nous partions 1m derrière notre ligne, des coup de sifflets extrêmement rapide pour "ballon gardés au sol", alors qu'on étaiit presque pas tombé, des mauls soit disant écroulés, alors qu'il n'y avait qu'un défenseurs, et que donc la règle lui permet d'écrouler...
Malgré cela (nous avons même été mené 22-19) nous avons su resserer les boulons et finir par emporte ce match...
Vivement la finale, sur un grand terrain, avec un arbitre top, et des spectaterus entousiastes !!! On se réjoui !!!
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Pour ton info à tous Célien, je ne suis pas la pour contrôler ce que vous dites, j’ai déjà assez affaire sur le terrain, ici je suis un utilisateur au service du Rugby rien d’autre et je signe de mon nom. J’ai été invité à venir m’inscrire. Par contre si une personne désire un complément d’une Règle je lui réponds volontiers sans parti prit. La seule chose en dehors du terrain qui m’intéresse c’est de faire avancer le Rugby. Et pour cela je pense déjà à la Finale à Nyon qui sera une belle fête du Rugby. Nardin
allez le rugby
Pour ton info à tous Célien, je ne suis pas la pour contrôler ce que vous dites, j’ai déjà assez affaire sur le terrain, ici je suis un utilisateur au service du Rugby rien d’autre et je signe de mon nom. J’ai été invité à venir m’inscrire. Par contre si une personne désire un complément d’une Règle je lui réponds volontiers sans parti prit. La seule chose en dehors du terrain qui m’intéresse c’est de faire avancer le Rugby. Et pour cela je pense déjà à la Finale à Nyon qui sera une belle fête du Rugby. Nardin
allez le rugby
je confirme avoir inviter Luc ce samedi à rejoinde notre petite communauté-
En attendant mieux. (pas mieux que Lux... Bin sur)
En attendant mieux. (pas mieux que Lux... Bin sur)
Monsieur Nardin,
Je voudrais savoir la règle des cartons jaune. Si un joueur prend 2 carton pendant la saisons en championat et un en coupe, peut il joué la final de coupe??
Je voudrais savoir la règle des cartons jaune. Si un joueur prend 2 carton pendant la saisons en championat et un en coupe, peut il joué la final de coupe??
Bonjour,
Je ne suis pas sur mais faud voir avec la commission de discipline, mais à ma connaissance il faut 3 cartons jaune mais suis pas sur, et sur 2 ans.
http://www.rugby.ch/index.php?id=41
Faut voir si ce lien fonctionne et la il y a les suspensions et les avertissements.
Mais comme toujours cela demande vérification.
Salutations
Nardin
Je ne suis pas sur mais faud voir avec la commission de discipline, mais à ma connaissance il faut 3 cartons jaune mais suis pas sur, et sur 2 ans.
http://www.rugby.ch/index.php?id=41
Faut voir si ce lien fonctionne et la il y a les suspensions et les avertissements.
Mais comme toujours cela demande vérification.
Salutations
Nardin
merci Célien,pour ce résumer.Difficile de décrire cette rencontre,tu oublie je crois l'éssai de pénalité qui remets Zug dans le match.Un facteur à prendre en compte aussi,c'est la décompréssion suite à la victoire en championnat et l'envie des Zougois qui ont sorti un grand match(dixit leur président).Enfin le principal est fait.
Nardin nous sommes ravis que tu ai répondu à l'invitation de Six-pack et que tu nous rejoigne sur ce forum.
Nardin nous sommes ravis que tu ai répondu à l'invitation de Six-pack et que tu nous rejoigne sur ce forum.
phm- Joueur Relais
y a pas de blem christian tu vas pouvoir la jouée cette finale
patrick- Supporter
je corrige ca me gene la JOUER cette finale
patrick- Supporter
Bonjour à tous,
Pour info ici mon Prénom est LUC et le monsieur est au vestiaire avec le siffler
LUC nardin
Pour info ici mon Prénom est LUC et le monsieur est au vestiaire avec le siffler
LUC nardin
Merci la Pich, mais comme on a 2 équipes en final y a de forte chance que je trouve une place quelque part .
Pour les résultats en direct, il faut bien sur aller voir le site de la fede!!!
A ben non cette fois-ci ils ont oublié de mettre le résultat, peut etre d'ici la semaine prochaine!!!
Par contre, si ça interesse quq'un, on a bien les resultats et les photos du beach rugby!
mais toujours pas un mot sur la finale du champuionan ou les coupe en cours!
A ben non cette fois-ci ils ont oublié de mettre le résultat, peut etre d'ici la semaine prochaine!!!
Par contre, si ça interesse quq'un, on a bien les resultats et les photos du beach rugby!
mais toujours pas un mot sur la finale du champuionan ou les coupe en cours!
Yo- P'tit joueur
Le résultat de Coupe de la Fédération est le suivant
RFC Basel 2-RC Würenlos 19-24 essais 3-4
Donc les finales sont
Genève RC PLO 1-RC NYon 1
Genève RC PLO 2-Würenlos
voila pour les curieux....
Luc
RFC Basel 2-RC Würenlos 19-24 essais 3-4
Donc les finales sont
Genève RC PLO 1-RC NYon 1
Genève RC PLO 2-Würenlos
voila pour les curieux....
Luc
Bon be la deux est prévenue,Würenlos est une équipe jeune trés rapide.Il ne faudra pas les laisser jouer.
Pour la une resserer les boulons et faire un match serieux à tous points de vue.
Et ....
Pour la une resserer les boulons et faire un match serieux à tous points de vue.
Et ....
phm- Joueur Relais
Y a juste un truc qui cloche...
RCN1972 Appelons le la Gaille... nous a parlé de 20 caisses d'Heineken
La Côte nous parle de 100 spectateurs
A vos calculettes..
RCN1972 Appelons le la Gaille... nous a parlé de 20 caisses d'Heineken
La Côte nous parle de 100 spectateurs
A vos calculettes..
Bon be la deux est prévenue,Würenlos est une équipe jeune trés rapide.Il ne faudra pas les laisser jouer.
C'est noté. Quelques placages bien placés: 3 genoux en mois et une dizaine de cotes cassées, il courront moins vite les lapins. Fais-moi confiance.
s'il garde le TUBA faut qu'il soit flexible et sans matière saillante pour la finale !!!!
n'inquietez pas.
il faut simplement garder le ballon avant (comme la une!!). pour les chiffres 10-15, ca va mieux si on apporte quelques chose à lire pendant le match..
il faut simplement garder le ballon avant (comme la une!!). pour les chiffres 10-15, ca va mieux si on apporte quelques chose à lire pendant le match..
ian- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2