Histoire de faire monter la pression
+4
Fond
patrick
O'Driscol
Papillon
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Histoire de faire monter la pression
Le XV français
Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - Milloud, Ibanez (cap), De Villiers
Remplaçants : Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie
Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - Milloud, Ibanez (cap), De Villiers
Remplaçants : Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie
Pas mal, c'est osé non!!!
Yo- P'tit joueur
Clerc, il etait oblige, rien que de le voir sur le terrain, les Irlandais vont tremblre.
Jauzion, vu ce qu'il a fait sur les 2 premiers matchs, c'est pas anormal meme si Marty n'a pas non plus ete exempt de tous reproches.
Chabal, je suis surpris car je pensais Nallet un ton au dessus et plus capable de tenir 50/60 minutes.
Pour le reste, compte tenu des blessures et des prestations des 2 premiers matchs c'est sans surprises
Jauzion, vu ce qu'il a fait sur les 2 premiers matchs, c'est pas anormal meme si Marty n'a pas non plus ete exempt de tous reproches.
Chabal, je suis surpris car je pensais Nallet un ton au dessus et plus capable de tenir 50/60 minutes.
Pour le reste, compte tenu des blessures et des prestations des 2 premiers matchs c'est sans surprises
Putain ca me donne encore des frissons et ce me rappelle la soiree de folie que j'avais passe apres.
Ce soir aussi, je serai au stade derriere les bleus et j'espere qu'ils me donneront aussi des frissons meme si j'aimerais bien qu'il y ait moins de suspens
Ce soir aussi, je serai au stade derriere les bleus et j'espere qu'ils me donneront aussi des frissons meme si j'aimerais bien qu'il y ait moins de suspens
On sera au pickwick ce soir pour supporter l'équipe de france, on se donne rendez vous pour 20h00 afin de se trouver un petit coin GEPLO .
A ce soir!!
A ce soir!!
Nono, O Driscoll ne va pas pickwick se soir..? Il doit jouer 15 demain....
De toute façon c'est peine perdue de surveiller un Irlandais un soir de match..
De toute façon c'est peine perdue de surveiller un Irlandais un soir de match..
O'Driscoll en 15 ????? Alors j'avais deja eu le choc de Ouche capitaine et voila la 2eme lame.....
Faut vraiment que je vienne refaire un entrainement avec vous parceque la j'y comprends plus rien !!!!!
Faut vraiment que je vienne refaire un entrainement avec vous parceque la j'y comprends plus rien !!!!!
Des tests je veux bien, mais O'Driscoll arriere, c'est de la meme veine que Heymans en 15, le genre de mec qui allume des petards au 4 coins du terrain avec ses jambes de feu !!!
Sauf que chez Christian c'est plutot style feu de paille.....detonnant sur les 2 premiers metres et puis apres....plus rien.
Je me souviens meme de l'avoir battu en sprint (certes je l'avais peut etre un peu retenu par le maillot )
Sauf que chez Christian c'est plutot style feu de paille.....detonnant sur les 2 premiers metres et puis apres....plus rien.
Je me souviens meme de l'avoir battu en sprint (certes je l'avais peut etre un peu retenu par le maillot )
Bon OK mais la tu me fais avouer qu' on pas vraiment le choix non plus.... et on est pas dans la private room
Esperons quand meme qu'il leur reste assez d'energie et de fierte pour battre les argentins de plus de 7 points....j'ai vraiment pas envie de prendre les Blacks en 1/4
Bon l'Irlandais (on te voit pas mal sur le forum mais pas bcp en train de commenter le match de vendredi dernier ) est ce que vous allez nous les taper ces Gauchos en ciel et blanc ???
Ca nous arrangerait bien parce que la, pour l'instant, se prendre les Blacks dans 1 semaine et demie, je le sens moyen comme plan....
Ca nous arrangerait bien parce que la, pour l'instant, se prendre les Blacks dans 1 semaine et demie, je le sens moyen comme plan....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2